[Archive] Free Mobile [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo for ever
Mais je peux râler dans leurs boutique Bouygues, alors que Free tu râles sur la musique d'attente
Quelque soit l'opérateur le mec de la boutique va t'envoyer bouler, tu vas dans une boutique orange on te renvoie vers la hotline...

Sinon inscription le 17 et toujours rien, ça fait 2 semaines. Il me tarde de me barrer de chez virgin, j'ai supporté 2 ans j'en peux plus.
Citation :
Publié par Shockwave
Quelque soit l'opérateur le mec de la boutique va t'envoyer bouler, tu vas dans une boutique orange on te renvoie vers la hotline...

Sinon inscription le 17 et toujours rien, ça fait 2 semaines. Il me tarde de me barrer de chez virgin, j'ai supporté 2 ans j'en peux plus.
moi je te parles d'une boutique bouygues
Citation :
Publié par Kizen
A la vache t'est un bon toi quand mémé lol.
Non mais maintenant je comprends que le vendeur Bouygues craque
Je suis même sur qu'il devient capable de lui résilié son abonnement EDF sur demande
Non mais laissez tomber les posts de Goldo les gars, ça sert à rien, il trolle exprès pour faire chier (l'autre hypothèse portant atteinte à ses capacités intellectuelles, mais je me refuserai à faire ça voyons, roh).

D'autant qu'oseb de Bouygues sur le fil de Free mobile.
Citation :
D'ailleurs, les gens qui répondent sur le site, vous pensez qu'ils sont où ? En chine avec des petits pieds et des petites mains ? C'est des mecs de bouygues
Au Maroc, en Tunisie ou en Egypte en fait.
Citation :
D'ailleurs, les gens qui répondent sur le site, vous pensez qu'ils sont où ? En chine avec des petits pieds et des petites mains ? C'est des mecs de bouygues
Non mais Goldo oui B&You et Bouygues Telecom sont le même groupe l'argent va au même endroit au final cependant c'est géré comme 2 entreprises concurrentes. Tu pourras te pointer dans une boutique Bouygues à part casser les couilles aux conseillers tu n'obtiendras rien d'autre que de la satisfaction de les leur briser : ils n'auront pas accès à ton dossier. Tu perdras ton temps et le leur mais si ça te fait kiffer de perdre ton temps tu auras autant de chances d'obtenir des renseignements en allant gueuler chez SFR ou Orange pour ton problème avec B&You.
Citation :
Je sais pas si c'est du troll ou de l'ignorance crasse mais je vais quand même répondre...Les mecs c'est des sous traitants de bouygues qui bossent dans un centre d'appel. Et sans aller jusqu'en Chine tu as de la main d'oeuvre qui accepte l'esclavage des conditions de travail pires qu'en France pour un salaire de misère au Maghreb. Et je sais de quoi je parle, je me lève tous les jours pour aller bosser dans une de ces machines à dépression (dieu merci, pas pour un opérateur !).
Inscrit le 12-01 a 14h, il vient d'y avoir un petit changement :
Portabilité effective le 03-02 ... ok, et l'envoie de la carte SIM ?

Je sens que je vais passer un week end sans réseau téléphonique !!
Citation :
Publié par K-Lagan
Inscrit le 12-01 a 14h, il vient d'y avoir un petit changement :
Portabilité effective le 03-02 ... ok, et l'envoie de la carte SIM ?

Je sens que je vais passer un week end sans réseau téléphonique !!
j'ai eu l'envoi de la sim sur le site le jeudi dans la nuit j'ai eu la sim le samedi au courrier...
Citation :
Publié par Elvara
j'ai eu l'envoi de la sim sur le site le jeudi dans la nuit j'ai eu la sim le samedi au courrier...
Si j'ai posté ca, c'est parce qu' un de mes frères a eu le soucis ce week end.
Portabilité effective le samedi, envoi théorique mercredi dernier et au final il a reçu la sim aujourd'hui.
Au final, 4 jours sans Mobile pour lui
Citation :
Les téléphones vendu par Free sont bien désimlocker ?
Citation :
Publié par Groldo
Et leurs téléphone en vente là, faut pas désimlocker si on les achète, si ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Les telephone free sont nu, aucun simlock ou surcouche
Fat-guy-falls-chair.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés