[Archive] Free Mobile [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je te pige pas mec
C'est exactement ce qu'il voulait dire.
Message supprimé par son auteur.
Dites la consultation du répondeur sur le forfait 2e est gratuite ou déduite de l'heure de communication ? Et pour l'affichage du réseau j'ai "Orange F", je suppose que c'est normal et que ça signifie simplement que j'utilise le réseau orange via Free là ou je suis situé ?
D'accord :

Mercredi 11 inscription

Dimanche 28 date de portabilité attribué au 1er fevrier

On est le premier fevrier ma ligne ne marche plus , je suis toujours etape 1 ma portabilité a donc été faites et ma puce est toujours pas parti de la bas (y)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je disais surtout ça à l'endroit de Goldo-mythofu qui parle des portables désimlockés Free alors qu'il aurait pris un abonnement B&You en 30 secondes
en même temps, il veut un 4S ... yen a qui aiment bien la prison iTunes, laissez les dans leur monde de frivolités.

prefère un phone qui est resistant aux chocs plutot qu'une merde kikoo qui pete en 2 chutes (c'etait mon troll anti-apple du jour )
Toujours pas de carte sim pour moi, alors qu'elle devait avoir été renvoyée en fin de semaine dernière.
Presque trois semaines sans téléphone, ça commence à faire beaucoup... Je vais encore telephoner pour réclamer.
Citation :
Publié par jaxom
et hop la, numero porté et toujours pas de carte sim recue, plus de telephone alors que j'en ai besoin pour le boulot :/

j'aurai du me méfier.
Me semble avoir lu dans les pages (enfin le thread precedent surement vu que c'est tronqué pour le 3eme fois) que :

- Ceux qui avais un "0" dans leur adresse postale, devais appeller free car les 0 etait mal imprimé (Du coup l'envoie au 101, allais a l'adresse du 11). et qu'ils renvoyais une sim
C'est quand même dingue le nombre de personnes qui se plaignent.

Je veux bien que ça en emmerde certains, mais c'est pas comme si personne n'avait mis en garde sur le fait que les premiers à s'inscrire allaient essuyer les plâtres et que free allait surement autant merder que lors de la mise en place de la freebox revolution.

Moi je me suis lancé dès le début, mais je m'en fou j'était sous mobicarte que je rechargeais 1 fois tout les 36 du mois pour pas perdre le numéro.

Ma compagne pour qui le téléphone est important pour le boulot à décider d'attendre quelques mois pour être sur de ne pas se retrouver injoignable ou dans l'incapacité de téléphoner.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
- Ceux qui avais un "0" dans leur adresse postale, devais appeller free car les 0 etait mal imprimé (Du coup l'envoie au 101, allais a l'adresse du 11). et qu'ils renvoyais une sim
C'est apparemment faux ce bug, ma copine qui a commandé 2j après le lancement n'a eu aucun soucis avec un 0 dans l'adresse, reçu la sim 3j avant activation de la ligne.

D'ailleurs en lisant cela ici j'ai passé un coup de tel rapide à Free au cas ou et RAS.
J'ai eu droit a un pop up + un sms m'indiquant que ma carte sim venait d'être mis à jour, qu'il fallait redemarrer le téléphone pour que l'update soit effectif.

Ça consiste en quoi la mise a jour de la sim? Corrections de bugs? Ou est ce que je peux trouver plus d'infos a ce sujet?
Le menu "conso et forfait" a pop aussi.

Mais c'est con, dans ce menu il est indiqué que ma ligne n'est pas activée, alors que tout marche nickel depuis 1 semaine
J'ai vu que pour la messagerie c'est le 666 chez Free, quelqu'un à le numéro pour le suivi conso?

Dernière modification par Compte #7870 ; 01/02/2012 à 17h06.
666 le chiffre du diable !
Qu'est ce que je viens de voir sur mon compte en banque: frais de mise en place prélèvement freemobile: 9.75 euros alors que je suis prélevé tous les mois pour mon internet chez free ...
Et 9.75 alors que cela ne coute RIEN à la banque.
Infame.
Citation :
Publié par çfç
Qu'est ce que je viens de voir sur mon compte en banque: frais de mise en place prélèvement freemobile: 9.75 euros alors que je suis prélevé tous les mois pour mon internet chez free ...
Infame.
dans ces cas la, j'appel ma conseillère, et je gueule... en général, ça reste pas longtemps
Vraiment sympa l'onglet Conso&Facture. C'est super détaillé.

Par contre je ne sais pas trop à quoi correspond la colonne "VOIX HORS FORFAIT", d'autant plus que c'est facturé 0€. Ça vient peut être des 0.38€ de HORS FORFAIT SMS (sms en Belgique) converti en minutes d'appel.

conso.png
Citation :
Publié par çfç
Infame.
Lache le nom de ta banque, que j'y aille jamais
Citation :
Publié par Adau
Le menu "conso et forfait" a pop aussi.

Mais c'est con, dans ce menu il est indiqué que ma ligne n'est pas activée, alors que tout marche nickel depuis 1 semaine
Ha oui en effet:
Du 30/01/2012 au 01/02/2012 vous avez consommé :
En France
Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,00 €
Montant du forfait : 15,99 €
Montant total de vos consommations : 15,99 €
W00t Je pense que je vais donnez un coup de fil vendredi si ça reste en l'état.
Apparemment le 3244 est compté en hors forfait ?
J'ai 23 minutes (d'attente...) qui me coûtent 1€. C'est gratos quand on appelle d'une freebox, mais pas d'un mobile free ?
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Vraiment sympa l'onglet Conso&Facture. C'est super détaillé.

Par contre je ne sais pas trop à quoi correspond la colonne "VOIX HORS FORFAIT", d'autant plus que c'est facturé 0€. Ça vient peut être des 0.38€ de HORS FORFAIT SMS (sms en Belgique) converti en minutes d'appel.
J'ai aussi du hors forfait voix et vu le temps que j'ai passé dessus, je soupçonne la boîte vocale

Du moment que cela n'ajoute rien sur la facture, je m'en fous un peu mais je pense que c'est ce fameux 666. Je n'ai appelé aucun numéros spéciaux ni même quelqu'un à l'étranger ou envoyé de mms au fin fond du Tibet. Donc c'est la seule raison qu'il reste et 01m47s c'est sûrement le temps que j'ai passé à écouté mon message.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés