Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon aller Laurent écoute moi:

-------------Giroud-------------
------------Benzema-----------
-Nasri------------------Menez-
-------------Toulalan-----------
Evra--Rami--Mexes--Debuchy
---------------Lloris-------------

/dream.
J'espère qu'il t'écoutera pas trop et qu'il mettra 11 joueurs quand même.
Citation :
Publié par Gredins

Non mais Diarra on a l'impression qu'il voit pas ses pieds. Ça doit être un problème physique, on a l'impression qu'il a les jambes qui tremblent quand il joue vers l'avant.
Il a des échasses à la place des jambes. Pour avoir connu et joué avec un pote qui avait les mêmes jambes, il se perdait souvent. Bon, il maitrisait vraiment bien, jouait vraiment bien, mais la balle se perdait souvent. Là, je ne suis pas trop surpris de voir Diarra galérer.

Très très bon match des bleus ce soir!
Surtout de Debuchy (Homme du match pour moi), Lloris, Giroud. Nasri je l'ai trouvé correct, mais il lui manquait ce dernier petit truc. Tout comme Menez.
M'vila pas rentré dedans. Ribéry non plus.

Bonnes entrées de Saha, Malouda. Globalement très bon coaching de Blanc. Bon, toujours entêté par Diarra mais bon...
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon aller Laurent écoute moi:

-------------Giroud-------------
------------Benzema-----------
-Nasri------------------Menez-
-------------Toulalan-----------
Evra--Rami--Mexes--Debuchy
---------------Lloris-------------

/dream.

Manque un joueur dans ta compo

Vi bon archi-grillé.
Citation :
Publié par Gredins
C'est sûr que c'est très malin de qualifier toute personne critiquant un choix de Menez de "hateboy".
Je parlais surtout des commentaires type je me met dans la tête du joueur : "je fait exprès de pas faire une bonne passe à Valbuena" ou dans ce style... Mais ça ne m'étonnes pas que tu te soit senti visé par contre.

Dommage de prendre un but sur la fin, ça fait moins "propre" comme résultat.
Me suis pas embêté pendant la deuxième mi-temps en tous cas. J'aurais préféré que ce soit Giroud qui plante le deuxième que Malouda par contre
Citation :
Publié par Origami-
Il a des échasses à la place des jambes. Pour avoir connu et joué avec un pote qui avait les mêmes jambes, il se perdait souvent. Bon, il maitrisait vraiment bien, jouait vraiment bien, mais la balle se perdait souvent. Là, je ne suis pas trop surpris de voir Diarra galérer.
C'était pas un certain Patrick V. ton pote?
Citation :
Publié par Quint`
Le truc avec Diarra en plus, c'est qu'autant ailier gauche c'est pas vraiment l'embouteillage, autant au milieu on a quand même pas mal de joueurs à proposer avec les jeunes qui ne demandent qu'à bouffer dans le ballon (Blanc, Matuidi...), surtout si Blanc continue de considérer que Cabaye est dans l'équation. Need 4-4-2 §
Je ne vois vraiment pas Blanc changer son système juste avant l'Euro. Par contre, vu que les joueurs composant potentiellement ce 4-4-2 sont jeunes, il y moyen de le voir après l'Euro.
Citation :
Publié par Quint`
on a quand même pas mal de joueurs à proposer avec les jeunes qui ne demandent qu'à bouffer dans le ballon (Blanc, Matuidi...),
Wat ?
Sinon bon match, première fois depuis longtemps que je ne m'ennuie pas devant un match de l'EdF.
Debuchy, Giroud, Lloris+ + +
Abidal, Ribery, Diarra - - -

Par contre Nasri, autant il est au dessus techniquement, mais alors au niveau des mauvais choix, il en fait pas mal.
Nasri nullissime il a gaché un milliard d'occases et à tout rendu aux allemands.

Mvila invisible, pertes de balles à gogo, atroce. Très bien suppléé par Diarra fidèle à lui même qui a passé son temps à faire des passes en arrière entre deux défenseurs. Incroyablement mauvais.

Ribéry inutile aussi en première mi-temps.

Ca c'était le négatif.
Sinon dans le positif, Valbuena pas mal même si cramé en fin de match, mais sa qualité de centre est assez appréciable. Et pour une fois il n'a pas (trop) simulé.

Lloris pas grand chose à faire, serein.
Abidal à peu près correct.
Rami/Mexes c'est solide, j'aime bien, même si Mexes a quand même un gros problème mental qu'il faudra corriger, cette tendance à s'oublier et faire des conneries, c'est pénible (son tirage de maillot niveau poussins était ridicule, 4 jours après son coup de poing contre le Milan, ça fait peur).
Debuchy très bon offensivement (deux passes décisivdes), et pas mal défensivement même si il a eu quelques petis passages à vides, il s'est à chaque fois rattrapé.
Cabaye assez bien, Amalfitano n'a pas trop eu le temps de se montrer, Malouda assez porté vers l'avant, bien au dessus de ses prestations habituelles.

Giroud vraiment bon, superbe but, un énorme poids sur la défense, et un fat jeu de la tête, il fait plaisir à voir. Saha dommage pour son hors-jeu, pas eu le temps de montrer grand chose.

J'ai failli oublier Menez, bien porté vers l'avant, un peu trop perso comme d'hab, et un peu trop tardif sur certaines passes, mais intéressant, bien meilleur que Ribéry en tout cas.

Enfin bon, en face c'était vraiment moche, on leur a roulé dessus toute la deuxième mi-temps, et ils ont fait au moins 5 énormes fautes grossières pour couper nos contre-attaques sans quoi l'addition aurait pu être bien plus salée.

Lizarazu m'a fait de la peine en tant que suce-*** du Real à baver devant le match soit-disant très bon de Ozil, qui a juste fait 1 percée + frappe en première mi-temps, et une autre en deuxième, et rien d'autre, fantastique.

J'espère qu'on sera aussi efficace à l'Euro, et autant portés vers l'avant. J'espère aussi que Blanc arrêtera de sélectionner ce tocard fini de Diarra qui n'apporte strictement rien à l'équipe de france, et qu'il expliquera à Nasri qu'il doit faire des passes à ses coéquipiers. Ha oui, et qu'il dira à Ribéry de lever le pied en fin de saison en Allemagne pour être un tant soit peu utile à l'équipe de France, parce que ce soir il a fait pitié.
Logique pour l'Allemagne d'en mettre au moins un car ils ont eu un paquet d'occasions.
Plus nul sur le terrain: Abidal, après Mvila/Cabaye ça se vaut, très décevants.

Pour Malouda, autant je pense qu'il n'a plus sa place en équipe de France, autant son entrée au milieu j'ai bien aimé, défensivement c'était 10fois mieux que Mvila/Cabaye en tout cas.
Diarra mdr, j'étais sûr des remarques sur sa roulette, mais ahah que c'était drôle. Enfin normal qu'il fasse une passe en arrière on lui demande pas de construire le jeu, après c'est clair qu'un Mvila en forme est bien bien meilleur. Mais là son entrée m'a pas choqué dans le sens où défensivement au milieu ça allait pas.

Ah ouais content de la rentrée de Menez aussi, ça c'était cool. Amalfitano a eu du mal, bon on va éviter de le jeter sur 20mn de la fin d'un amical quand même.

Et je redis ce que j'avais dit à la mi-temps, Mexes vraiment bieng, et Rami est monté en régime je trouve dans la deuxième.

J'oubliais Debuchy, j'espère au moins qu'il sera encore titulaire lors du prochain match et que Sagna récupérera pas sa place d'office.

Bref avec le retour de Benzema, et espérons le Abidal sur le banc, ça sera franchement pas mal du tout.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Ha oui, et qu'il dira à Ribéry de lever le pied en fin de saison en Allemagne pour être un tant soit peu utile à l'équipe de France, parce que ce soir il a fait pitié.
Alors que Robben qui en chie avec le Bayern, a l'inverse de Ribery, mais qui ce soir a sorti le gros match pour battre les anglais.

Comme quoi le foot c'est bizarre
Citation :
Publié par Youri Margarine
Lloris pas grand chose à faire, serein.
Euh il a quand même eu pas mal de boulot, mais effectivement il est apparu assez serein et a fait un très bon match.

Sinon +1 pour Quint'
Ce soir on a compris que l'Equipe de France est une équipe de contres.

En tout cas, bien joué les Bleus !

Puis, c'est drôle ceux qui râlent contre un joueur qui marque le but de la victoire...
Pour moi, à 100 jours de l'euro on a les joueurs suivants qui sont indiscutables ou presque:

-----------------lloris--------------
debuchy--rami--mexes---?????

???????--?????--????---????----?????

-------------benzema-------------

ca fait peu, faudrait voir à tester un 4-4-2 avec giroud qui me plait énormément.

Y a personne d'autre qui se dégage, meme si menez a fait une bonne rentrée et valbuena a pas été trop mauvais. cabaye aussi a été intéressant. les autres ont rien montré.

ah ouais sinon, debuchy >>> sagna, même avec un pied dans le platre et un casque de motard sur la tete.
Citation :
Publié par GrosCadeau
d'ailleurs pourquoi evra n'est jamais titulaire ?
Parcequ'il est tout pourri.
Et Abidal n'a pas été mauvais en 2e période, c'est plus facile quand le mec devant se replie remarque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés