Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Diarra il fait des paris avec lui-même pour mettre le plus de ballons possible dans le sens opposé au jeu. Des fois tu le vois recevoir le ballon au milieu, tout seul, sans aucun marquage, et il oriente son contrôle vers l'arrière.

Diarra on connait ses défauts. Il est pas bon etc. Mais honnêtement, je comprends pas trop ces critiques, sans jamais un nom digne d'intérêt proposé à sa place.
Rien qu'avec la roulette qu'il réalise et un éclair de réussite dans le match, Diarra fait plus rire que Ribery et Malouda, alors je vois pas pourquoi cracher dessus autant

Non mais Diarra on a l'impression qu'il voit pas ses pieds. Ça doit être un problème physique, on a l'impression qu'il a les jambes qui tremblent quand il joue vers l'avant.
Citation :
Publié par Origami-
Étant donné qu'il arrive à Benzema de décaler sur la gauche, on peut se poser la question de tester un Benzema à gauche avec un Giroud au centre.
On va laisser notre meilleur joueur a son poste svp... Halte aux idées domenechiennes.
Citation :
Publié par Gredins
Mais honnêtement, je comprends pas trop ces critiques, sans jamais un nom digne d'intérêt proposé à sa place.
Toulalan. Point.

Citation :
Publié par IsenX
On va laisser notre meilleur joueur a son poste svp... Halte aux idées domenechiennes.
Vu notre milieu autant passer à un 442, surtout que Giroud et Benzema redescende pour défendre.
Citation :
Publié par Gredins
Diarra on connait ses défauts. Il est pas bon etc. Mais honnêtement, je comprends pas trop ces critiques, sans jamais un nom digne d'intérêt proposé à sa place.
Rien qu'avec la roulette qu'il réalise et un éclair de réussite dans le match, Diarra fait plus rire que Ribery et Malouda, alors je vois pas pourquoi cracher dessus autant
Je l'ai pas vu l'éclair de réussite. Mais je reconnais que la failroulette valait carrément le déplacement.
Tu peux réduire à "Diarra on connait ses défauts. Il est nul."
Il a même pas eu un ballon de la tête à la fin là.

ON A PAYTAY LES GERMAINS §
C'est super cool. Osef de la manière (qui n'était pas dégueu), des absences (qu'on avait aussi). Seule déception, voir Abidal/Malouda/Diarra.
Citation :
Publié par Quint`
Je l'ai pas vu l'éclair de réussite.
Tu peux réduire à "Diarra on connait ses défauts. Il est nul."
Tu n'as pas vu son dribble magnifique sur un contre? Un crochet en double-contact pied gauche / pied droit.
Mais c'était évidemment ironique.

Et Anlhblink tu penses bien que je suis d'accord avec ça, mais Toulalan il est blacklisté parce qu'il a critiqué la génération 98.
Le truc avec Diarra en plus, c'est qu'autant ailier gauche c'est pas vraiment l'embouteillage, autant au milieu on a quand même pas mal de joueurs à proposer avec les jeunes qui ne demandent qu'à bouffer dans le ballon (Blanc, Matuidi...), surtout si Blanc continue de considérer que Cabaye est dans l'équation. Need 4-4-2 §
Giroud a fait le même genre de match qu'il fait a Montpellier donc je suis content.
Gros match de Debuchy et Lloris.
Après l'armée des gros nuls, Ribéry Abidal Nasri Malouda auxquels on peut rajouter M'Vila.
Menez je sais pas trop, il a fait une bonne rentrée qu'il a ponctuée de geste inutiles et d'autres raté.
Match amical qui ressemblait à celui contre l'Angleterre avec une opposition bien faiblarde.

On manque clairement d'automatisme devant avec beaucoup de râtés surtout dû à un Nasri inconstant. Giroud a été intéressant, Valbuena bon match aussi, en s'arrachant sur chaque ballon et en se battant jusqu'au bout.

Débuchy : le Kaiser. Le vrai.

Bon par contre Abidal et Diarra va falloir arrêter à un moment...

Bref Angleterre, Brésil et Allemagne, ça va être easy win l'Euro.
Bon aller Laurent écoute moi:

-------------Giroud-------------
------------Benzema-----------
-Nasri------------------Menez-
-------M'Villa----Toulalan------
Evra--Rami--Mexes--Debuchy
---------------Lloris-------------

/dream.

Edit: je lui laisse le choix d'ajouter un de ses boulets!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés