Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps si reste sur ce score on se retrouve à 18 matchs invaincus il me semble, alors même si on galère contre les bétonnières, on ne perd pas et c'est là l'important.

Moi ce qui me choque le plus avec cette équipe, contrairement à l'ancienne mouture, c'est que les transversales passent et que l'on joue beaucoup plus rapidement sur les contres, Debuchy fait un très bon boulot à ce niveau mais l'équipe entière garde moins la balle (minus Nasri, Ribery et compagnie qui gardent leurs habitudes) et avance bien.

Gros match de Giroud en tout cas, je veux le revoir.

Et Menez fait du bon boulot, il a quand même pas mal changé en peu de temps (Malouda aussi se débrouille bien pour le moment, c'est surprenant).
Ce qui est ouf avec Nasri c'est que parfois il a l'oeil du tigre, genre une passe impossible qui passe 3 joueurs, et parfois il se dit "ah np je vais poser le pied sur le ballon et développer une stratégie de jeu trop ouf attendez je réflechis afk thé biscottes".

Sinon, je me marre devant mon stream russe, les mecs racontent n'imp.

But refusé de Saha.
C'est con que Menez joue des balles en dilettante.
Genre sa passe aveugle pour Nasri en plein milieu du terrain, c'est pas nécessaire franchement. Surtout qu'il fait une bonne rentrée sinon.

Et Ozil est vraiment hyper fort. D'habitude je le trouve juste bon avec le Real, mais là il surnage carrément.
Menez on connait ses défauts. Il est pas régulier etc. Mais honnêtement, je comprends pas trop ces critiques, sans jamais un nom digne d'intérêt proposé à sa place.
Rien qu'avec les fautes qu'il provoque et un éclair de réussite dans le match, Ménez apporte plus que Ribery et Malouda, alors je vois pas pourquoi cracher dessus autant.
Diarra il fait des paris avec lui-même pour mettre le plus de ballons possible dans le sens opposé au jeu. Des fois tu le vois recevoir le ballon au milieu, tout seul, sans aucun marquage, et il oriente son contrôle vers l'arrière.

Mexès impérial ouais, et c'était pas n'importe qui en face quand même.

J'aurais bien voulu voir l'équipe sans Nasri à un moment quand même...
Mexes fait vraiment un bon match.
Citation :
Publié par Quint`
Menez on connait ses défauts. Il est pas régulier etc. Mais honnêtement, je comprends pas trop ces critiques, sans jamais un nom digne d'intérêt proposé à sa place.
Étant donné qu'il arrive à Benzema de décaler sur la gauche, on peut se poser la question de tester un Benzema à gauche avec un Giroud au centre.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Grâce à toi j'ai appris qu'il avait une équipe du vietnam pas mal du tout
Remercie moi tu deviens un peu plus instruit.
Non je pensais plus aux 5 meilleures nations du monde que tu supportes.

Menez aurait du lacher son ballon plutôt sur cette action,pas forcément sur Saha y'avait un mec à droite.
Citation :
Publié par Koçinsky
Menez aurait du lacher son ballon plutôt sur cette action,pas forcément sur Saha y'avait un mec à droite.
Les appels étaient pas terribles sur le coup j'ai trouvé. Saha trop près et avec 2 défenseurs, Amalfitano trop loin et pas dans une bonne position. Enfin ils y pouvaient pas grand chose, le contre est parti comme ça.
Citation :
Publié par Koçinsky
Remercie moi tu deviens un peu plus instruit.
Non je pensais plus aux 5 meilleures nations du monde que tu supportes.
.
Joli, mais à part le portugal, la france et la Norvège je ne vois pas où tu veux en venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés