Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut voir Diarra tenter un râteau pour réellement se rendre compte du génie de Zidane.

Content de voir Debuchy sous un meilleur jour pour le moment, il ne n'était pas vraiment démarqué lors des dernières sorties mais là il va rentrer dans mon top des joueurs que je voudrais voir un peu plus avec Giroud et M'Vila.

Deux zéro ! France meilleure équipe au monde, tranquille. Par contre on ne risque pas de se débarrasser de Malouda sous peu.
Citation :
Publié par Quint`
Comment on les défonce.

Mais à chaque fois que Malouda met un de ces buts de grand mère, je meurs un peu, car je sais que ça conforte sa place

Espérons que Debuchy éjecte au moins Réveillère (oui je m'enflamme pas).
Ben Debuchy va mettre Réveillère sur le banc, et c'est logique. Mais imo c'était déjà sûr que Rvr allait être le remplaçant.
"Alou Diarra, en contre."
C'est ma nouvelle star ce mec.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouais enfin, on a de la chance de tomber contre une équipe joueuse parce que sans les contre on vaudrait pas une merde avec une équipe comme celle la.
Franchement je reste très sceptique.
Oui enfin ça veut dire quoi ça... c'est une équipe censée être l'une des meilleures que nous, encore heureux qu'elle joue, surtout en amical.
Oui, on a du mal à dynamiter des Roumains à 11 derrière. Oui, on s'en sort mieux contre de "vraies" équipes. Angleterre ? Brésil ?
On n'est pas des cadors, mais c'est déjà super à voir après les années de purge morbide qu'on s'est payé, non ?

Dernière modification par Quint` ; 29/02/2012 à 22h29.
Menez fait du bien à l'équipe, n'en déplaise au hateboy (qui vont bientôt lui reprocher de faire trop de passes ). Si Valbuena avais pas ralentis pendant la passe, c'était le but.

mdr Diarra...

2-0, et c'est mérité!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouais enfin, on a de la chance de tomber contre une équipe joueuse parce que sans les contre on vaudrait pas une merde avec une équipe comme celle la.
Franchement je reste très sceptique.
Ouais, et le soit disant ogre allemand il a de la chance de tomber contre la France.
Contre une autre équipe ils auraient pris plus cher.
Alors ok, ils ont pas tout leur joueurs, mais nous on a pas Benzema.
Malouda, on peut dire ce qu'on veut sur lui, n'empêche qu'il est quinze fois plus efficace que les Ribéry et autres dribbleurs fous.

Citation :
Publié par Gredins
Ben Debuchy va mettre Réveillère sur le banc, et c'est logique. Mais imo c'était déjà sûr que Rvr allait être le remplaçant.
J'espère surtout qu'il va pousser Réveillère hors du groupe, parce qu'il y a le retour de Sagna à prendre en compte.
Citation :
Publié par akitjai
Menez fait du bien à l'équipe, n'en déplaise au hateboy (qui vont bientôt lui reprocher de faire trop de passes ). Si Valbuena avais pas ralentis pendant la passe, c'était le but.

mdr Diarra...

2-0, et c'est mérité!
C'est sûr que c'est très malin de qualifier toute personne critiquant un choix de Menez de "hateboy".

Moi j'espère que Menez va prendre la place de Ribéry dans l'EDF, j'aime bien son jeu avec les joueurs qu'il y a autour. Et sur ce match aussi, même si il est loin d'être parfait.

Mais sur la passe c'est clairement sa faute, il lève une 1ère fois la tête, il voit Valbuena tout seul et il baisse à nouveau la tête pour faire la passe 2 secondes plus tard.
Valbuena allait pas aller en HJ pour lui faire plaisir.

EDIT: Faut pas déconner, Malouda on ne l'a vu que pour pousser le ballon au fond.
En matant un stream allemand je me suis rendu compte que les commentateurs teutons ne meublaient pas les moment de vide avec des conneries, leur préférant le silence, tout en retenue germanique. Expérience fascinante quant on subit régulièrement les abîmes délirantes de CJP.
Citation :
Publié par akitjai
Il fait surtout deux passes de merde dont l'une en temporisant pour rien. Et Valbuena je pense qu'il essaye de la controler mais il est trop court.

Daarky passe le match a espérer que Giroud se blesse pour la fin du championnat, il est déprimant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ouais, et le soit disant ogre allemand il a de la chance de tomber contre la France.
Contre une autre équipe ils auraient pris plus cher.
Alors ok, ils ont pas tout leur joueurs, mais nous on a pas Benzema.
Et on se rend compte que contre les equipes qui jouent un minimum on a tjs fait un bon match. Angleterre , brésil.

Aprés c'est sur qu'on a pas les joueurs pour peter les betonnieres mais si on nous laisse un peu jouer....

Puis bon faut planter le meilleur gardien du monde aussi hein
En tout cas une seconde mi-temps de meilleur qualité.

Pour Giroud: A mon avis on as la doublure de Benzema.
J'aimerai bien les voir en association prochainement ( CF: fine wytt, transmission de pensée ).

Les titulaires habituel on des soucis à se faire (Ribery, Sagna et Evra.. )

Par contre Cabaye et Debuchy m'ont convaincu, des vrais combattants qui ne lâche rien
Citation :
Publié par Meine
En matant un stream allemand je me suis rendu compte que les commentateurs teutons ne meublaient pas les moment de vide avec des conneries, leur préférant le silence, tout en retenue germanique. Expérience fascinante quant on subit régulièrement les abîmes délirantes de CJP.

Citation :
Publié par Groscadeau
putain c'est magnifique, l'Angleterre, le bresil et maintenant l'allemagne
Ah il t'arrive de te souvenir que t'es français

Kassdédi à Amalfitano qui a fait la tortue ninja.
Sinon j'ai bien aimé la stat de CJP sur Saha,pas de but depuis 6 ans,il a joué combien de matchs pour l'edf depuis 6 ans aussi ?
C'est devenu un genre de challenge de jamais donner le ballon ? Nasri puis Malouda ont eu environ 4 opportunités de bonne pass en 5 secondes.

Amalfitano n'est pas dedans :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés