Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais C'EST QUOI ces joueurs qui s'arrêtent en plein appel au centre putain ? C'est pas compliqué quoi, c'est quoi la confusion ? "Oh mon dieu, c'est trop simple, faisons autre chose." Les bases putain.
Nasri est pas terrible dans la construction mais en contre ça fait 2 fois qu'il aurait pu être passeur décisif quoi.
Giroud qui enlève la balle à quelqu'un d'autre. Ca finit sur une frappe potable mais il me semble que ça aurait pu être mieux s'il avait senti le coup et laissé passer.

OH YEAH COACHING §
Malouda Diarra. Ca fait rêver. Blanc c'est un peu "1 pas en avant, 1 pas en arrière".
On voit qu'ils ne savent pas jouer ensemble. Je sais pas combien de temps ça va prendre pour développer des automatismes mais c'est pas encore ça. Depuis le début du match ce n'est que passes en profondeurs loupées ou départs dans le vent.

Edit : Lol Blanc qui s'énerve contre M'Vila mais pas contre Abidal...
M'vila il est pas mal dans le genre invisible aussi.

Et Nasri ce qui est bon c'est que tu le mets face au jeu en plein milieu du terrain, t'es sûr que le ballon est perdu. Il doit pas réussir à voir le jeu quand il est dans cette position, mais c'est vraiment horrible.

Citation :
Publié par Quint`
Mais C'EST QUOI ces joueurs qui s'arrêtent en plein appel au centre putain ? C'est pas compliqué quoi, c'est quoi la confusion ? "Oh mon dieu, c'est trop simple, faisons autre chose." Les bases putain.
Nasri est pas terrible dans la construction mais en contre ça fait 2 fois qu'il aurait pu être passeur décisif quoi.
Giroud qui enlève la balle à quelqu'un d'autre :s

Si il avait fait une bonne passe ouai ça aurait pu être décisif.
Mais si ça arrive pas, c'est pas pour rien.
Giroud fait un excellent appel au début de l'action,il n'a pas reçu le ballon tout de suite du coup c'était mort après, tout le monde était marqué.

Et Malouda + Diarra qui rentrent, on va se régaler ...
Franchement vous êtes ouf, je trouve l'équipe assez méconnaissable par rapport à y'a une année.
Y'a pas mal d'amélioration.
Le point faible c'est vraiment Nasri, qui est pas du tout dedans, y'a quelques erreurs de défense.
Les autres sont assez percutant et volontaire.

Et franchement, l'équipe allemande est assez décevante, ils font des trucs assez aberrant en relance.
Bon boulot de Nasri pourtant sur cette dernière action, mais il manque la dernière passe.

J'avoue que sur l'ensemble du match il est pas fou.

Edit : ils sont globalement chauds du côté français, ça tente pas mal de choses.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Franchement vous êtes ouf, je trouve l'équipe assez méconnaissable par rapport à y'a une année.
Y'a pas mal d'amélioration.
Le point faible c'est vraiment Nasri, qui est pas du tout dedans, y'a quelques erreurs de défense.
Les autres sont assez percutant et volontaire.

Et franchement, l'équipe allemande est assez décevante, ils font des trucs assez aberrant en relance.
Ha mais je suis d'accord moi, l'équipe est très largement en amélioration par rapport à l'époque Domenech.
Mais il reste des carences incroyables.

Citation :
Publié par Glor
Il est hallucinant Nasri. Il faisait la passe là...
Le ralenti explique tout. Le mec a pas levé la tête du ballon, c'est hallucinant mais bon ... il fait ça depuis le début.

C'est pas pour rien qu'on dit qu'il n'est pas du tout un 10. Il dribble bien, il a une bonne conduite de balle, mais quand on n'arrive pas à dribbler sans lever la tête, on ne joue pas dans l'axe, mais sur un côté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anlhblink
Nasri, même s'il est pas un vrai 10, je trouve qu'il tente quand même quelques trucs. Si les ailiers de l'EdF jouaient avec lui ça l'aidera à réussir ce qu'il tente.
+1, il a été mauvais que sur ses frappes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés