Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
C'est plaisant de voir des gens découvrir Abidal.
Pas vraiment une nouveauté, ici en tout cas je me souviens pas avoir vu quelqu'un le trouvant bon.

Mais bon, par je ne sais quel miracle les médias vont quand même continuer à trouver quelque chose de positif à dire sur sa performance, et les gens de dire qu'il joue au Barça donc c'est une superstar
"Ribery visiblement ya un truc qui va pas."
Bah il a pas éliminé un adversaire en équipe de France depuis 4 ans mais à part ça pas de soucis.

Abidal bah, Abidal lol
Le reste ça va pas trop mal à part qu'on est régulièrement étouffés au milieu.

Citation :
Publié par Elynn
Pas vraiment une nouveauté, ici en tout cas je me souviens pas avoir vu quelqu'un le trouvant bon.
Non mais merci quoi
Ca fait 6 ans que jlui chie dessus, avec des bordées d'approbation et des bordées de "mec, il est titulaire à Barcelone, il a encore fait 2 passes décisives ce week-end tu peux pas test".
C'est p'têtre Ribéry qui va sortir, bon il était pas très explosif.

Giroud j'aime beaucoup, il redescend vraiment beaucoup pour défendre, Nasri il fait pas de bons choix je trouve.
Nan mais ALLO Abidal ?? On aurait mis un plot de la DDE que ça serait pareil.

Heureusement qu'a droite Mathieu "Swag" Debuchy assure. Sinon on dirait que Ribéry joue en mode ralenti, à croire qu'il a rembourré ses chaussettes avec des briques.
Bah moi j'aime beaucoup Valbuena. Je supporte pas le mec, mais le joueur, a chaque fois, il me plait. Il me fait penser a Govou hihi.

Bon sinon, serieusement, il peut pas comprend Blanc qu'Abidal et NASRI (ALLO NASRI??), c'est vraiment vraiment pas ca? Ribery c'est pas terrible non plus, mais Nasri Abidal, c'est pire que tout.

Bref on va voler ce match, on est fort on est grand, on a battu les Allemands, on est pret pour l'euro, a l'attaque.
On est des chatteux si on gagne le match et que ça continue comme ça.

Abidal toujours aussi mauvais tout comme Ribéry toujours entrain de faire ses grigri qui passent jamais.Blanc plutôt que de se baser sur les performances en club devrait faire comme le cas Klose.
Citation :
Publié par Jésus ton père
C'est p'têtre Ribéry qui va sortir, bon il était pas très explosif.

Giroud j'aime beaucoup, il redescend vraiment beaucoup pour défendre, Nasri il fait pas de bons choix je trouve.
Le milieu de terrain c'est quand même du classique de l'EdF de ces derniers mois en fait. Ca manque vachement de mouvement, après c'est dur de juger entre la performance du mec qui a le ballon et le manque d'appels. (A part sur les duels perdus de Ribéry)
Citation :
Publié par Mimu
Sinon gros hold-up cette 1ère mi-temps, mais c'est bon.
Oui enfin la défense de l'Allemagne est tout sauf sereine. Leur milieu au contraire est par contre super présent à la recup ce qui cache l'arrière.

Sinon j'adore l'idée du côté gauche Abidal/Ribéry ça fait 6 ans qu'ils n'arrivent pas à se trouver, pourquoi ça changerait ce soir? Je préfère largement un Evra quoi...
Bien aimé Liza sur cette mi-temps en tout cas. Pas hésité à recadrer CJP quand il disait trop de la merde, et le troll sur la marinière...

Nasri invisible comme souvent à ce poste. Dommage à un moment Giroud qui appelle pas dans l'axe alors que c'était le plus simple à faire, Nasri met le ballon mais Giroud s'arrête.

Citation :
Publié par Rhoth
Il manque un joueur capable de courrir tout droit pendant 50m. Il faut faire rentrer Menez.

Sinon si Ribéry sort, on va se taper Malouda sinon.
Bah Menez justement j'espère plutôt.
Citation :
Publié par Malison
Comme Messi en fait. Il excelle en club mais il est transparent en sélection (sauf que, pour Abidal, ça m'arrangerait qu'il soit transparent, plutôt qu'il plombe le boulot de ses coéquipiers).
Messi n'est pas transparent, c'est juste que dans une équipe où le collectif est quasiment nul si on compare à Barcelone c'est pas la même pour un attaquant (surtout qu'ils le font jouer en 10 là bas non?)

Bref pour le match on peut être heureux de mener à la mi-temps; Abidal est toujours aussi mauvais en équipe de France, c'est une honte.
Cabaye, bah hormis s'être un peu pris un coup pour éviter un but il sert à rien, dans la construction il est jamais là...wtf? On se fait bouffer au milieu.

Nasri je crois qu'il galère un peu dans son placement, et Ribéry bah...je suis résigné pour ce joueur :/

Par contre bien content de la prestation de Debuchy, content aussi de Mexes qui est bien solide derrière.
Et Giroud joli but
Citation :
Publié par Rhoth
Il manque un joueur capable de courrir tout droit pendant 50m. Il faut faire rentrer Menez.

Sinon si Ribéry sort, on va se taper Malouda sinon.
Citation :
Publié par DuK
Heureusement qu'a droite Mathieu "Swag" Debuchy assure. Sinon on dirait que Ribéry joue en mode ralenti, à croire qu'il a rembourré ses chaussettes avec des briques.
Mdr les mecs.

Bah je trouve pas que ce soit un si gros hold up. Je veux dire tu met n'importe quel random a la place d'abidal et on est jamais inquiétés...

Ozil est tres bon certes mais le reste c'est vraiment vraiment pas tété pour des sois disant jeune cracks irresistibles.

Ribery il est leeeeeent. Horrible.
Citation :
Publié par Anlhblink
Oui enfin la défense de l'Allemagne est tout sauf sereine. Leur milieu au contraire est par contre super présent à la recup ce qui cache l'arrière.
Je suis d'accord, il n'empêche que malgré leur défense pourrie on arrive pas trop à arriver devant le but, contrairement à eux qui ont eu 3 ou 4 actions très très chaudes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés