Equipe de France de football (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Abidal quelle catastrophe putain. Mais qu'il dégage ce type.
Sur la première action allemande du match il nous a fait une "Abidal classic" quand même:
Je lève le bras o/, je regarde le juge de touche, et je cours après l'attaquant qui m'a mis 10m dans la vue.
Citation :
Publié par Kobiyami
Imo, Giroud a gagné sa place de titulaire pour longtemps.
A la place de Benzema ? Va falloir plus que ça ^^ Sauf si ya un 4-4-2 mais c'est Blanc qui entraîne ^^
Je te réponds sans quote Isenx, mais Nasri était très loin d'être grandiose contre l'Angleterre.

C'est pas parce qu'il fait 3 gestes intéressants que son match devient grandiose.

Il est nul dans l'axe, c'est juste incroyable de voir que ce joueur puisse être aligné là. Sur un côté il serait très utile, mais dans l'axe ...

Très beau but sinon, avec la défense allemande qui effectue un marquage incroyable sur Giroud.

Citation :
Publié par IsenX
C'est moi ou ribery a l'air de peser 100 kilos?

il enchaine trop lentement. c'est dingue
J'ai l'impression de voir Gourcuff sauf qu'en plus lui il sait même pas faire une passe.

EDIT: Et Abidal le plus grand ARG de la plus grande équipe de l'histoire toujours grandiose.
Citation :
Publié par Roger
Giroud remonte bien pour défendre je trouve, en plus du pressing qu'il effectue. Il est toujours comme ça ou on risque de le voir complètement cramé à la mi-temps ?
Il le fait souvent quand l'équipe est dans la merde parce qu'un mec s'est pas replacé. Après le pressing oui, suffit qu'il soit pas seul a presser.

Sinon salut la combinaison bidon sur le corner ou il n'y a personne dans la surface.

ET TU VAS LE DESACTIVER TON PUTAIN D'IPHONE OU ON VA ENTENDRE LE BRUIT DE TES TEXTOS TOUTES LES 5 MINUTES.
Citation :
Publié par Roger
Giroud remonte bien pour défendre je trouve, en plus du pressing qu'il effectue. Il est toujours comme ça ou on risque de le voir complètement cramé à la mi-temps ?
J'pense qu'il sait s'économiser.
Avec Montpellier il marque les deux tiers de ses buts dans la dernière demi-heure, et il défend toujours quand il faut.
Je suis pas vraiment fan de l'Equipe de France depuis bien 6 ans (je trouvais l'equipe trop molle, trop pretentieuse, trop arrogante parfois) mais la je dois avouer que j'aime bien la compo et ce que ça donne.

Sans parler de Giroud que je trouve formidable, c'est vraiment un mec avec un enorme potentiel, en esperant qu'il fasse les bons choix de carrière pour pas se plomber comme Gignac ou a moindre mesure Benzema...

D'ailleurs etant pro-Parisien depuis 14 ans, je trouve en Montpellier une equipe super intéressante, très impressionnante, comme Monaco il y à plusieurs années...

Enfin bref, super Giroud. J'attend de le voir avec Menez par exemple.
Citation :
Publié par Quint`
Comment on leur a mis un coup sur la tête à cette jeune équipe. Ce serait cool de tenir tout le match comme ça.
C'est chaud sur les dernières minutes, on fait vraiment plus rien, surtout avec Valbuena et Ribéry qui perdent tous leurs ballons ~~
Je vois jamais les matchs du Barca, mais ça me tue qu'Abidal soit le 2eme joueur utilisé après Messi... Il est si nul que ça le championnat Espagnol?
Citation :
Publié par ARTEM
Sans parler de Giroud que je trouve formidable, c'est vraiment un mec avec un enorme potentiel, en esperant qu'il fasse les bons choix de carrière pour pas se plomber comme Gignac ou a moindre mesure Benzema...
Parce que tu trouves que Benzema se plombe au Réal ? C'est juste leur meilleur attaquant (on excepte CR bien entendu) et pourtant c'est pas chose aisée, il enchaîne les bonnes perfs, et il a plombe sa carrière ? Étrange ... Il est évident qu'il a eu 1 an et demi assez compliqué mais là c'est un des meilleurs avant centre o_O
Couvrir l'angle ça veut pas dire grand chose, tu sais jamais où le ballon pourrait passer, il peut yavoir une faute de main, le ballon qui glisse sous les fesses avant de rentrer, surtout que Lloris est juste en train de débouler en sautant, il est pas collé au poteau... bref heureusement que ya poteau,. Ca reste un tir non cadré.

C'est ouf JE PEUX PAS VIRER LES PUTAINS DE HIGHLIGHTS de la frise sur le stream. Je me fais forcément spoil. Même si je réduis la fenêtre pour virer la barre, les highlights pop up au milieu de l'écran -_-
Citation :
Publié par ARTEM
Je suis pas vraiment fan de l'Equipe de France depuis bien 6 ans (je trouvais l'equipe trop molle, trop pretentieuse, trop arrogante parfois) mais la je dois avouer que j'aime bien la compo et ce que ça donne.

D'ailleurs etant pro-Parisien depuis 14 ans, je trouve en Montpellier une equipe super intéressante, très impressionnante, comme Monaco il y à plusieurs années...

Enfin bref, super Giroud. J'attend de le voir avec Menez par exemple.
Si il pouvait se tromper aussi bien que Benzema ça serait pas mal ...

Et cette composition c'est juste la composition habituelle.
Les 4 défenseurs c'est les 4 défenseurs habituels, les 3 milieux idem, Ribéry idem, il n'y a que Valbuena et Giroud qui changent, et encore Valbuena c'est loin d'être la 1ère fois qu'on le voit.
Citation :
Publié par Syhx
Je vois jamais les matchs du Barca, mais ça me tue qu'Abidal soit le 2eme joueur utilisé après Messi... Il est si nul que ça le championnat Espagnol?
Comme Messi en fait. Il excelle en club mais il est transparent en sélection (sauf que, pour Abidal, ça m'arrangerait qu'il soit transparent, plutôt qu'il plombe le boulot de ses coéquipiers).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés