[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on le dit, tu vas nous maudire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l’aspect que tu soulèves, je pense qu’il y a assez de restes de Moisonneurs et de relais pour réussir à remonter la techno. Le gros problème, c’est d’acheminer les bordels vers les différents systèmes.
Citation :
Publié par rackam77
Cette fin laisse une porte ouverte à une nouvelle série d'épisodes (sans Shepard) ?
M'est avis que non. On peux donner pas mal de qualificatifs divers et variés a cette fin, mais en tout cas, c'est sûr et certain que c'est une vraie fin...
Citation :
Publié par rackam77
Cette fin laisse une porte ouverte à une nouvelle série d'épisodes (sans Shepard) ?
Pas besoin de spoil pour s’en douter. C’est Electronic Arts. Ils vont traire la licence jusqu’à ce que ses seins lui tombent sur les genoux. D’ailleurs, ça a déjà commencé.
J'ai un problème d'import de save, j'ai pas garder mes saves de ME / ME2, du coup j'ai pris sur un site une save qui se rapproche de la mienne, le jeu reconnais la save mais c'est tout ( impossible de lancer le jeu avec la save ).
Citation :
Publié par Traz
J'ai mis 35 h perso. Et je n'ai pas fait toutes les quêtes secondaires (je l'ai eu plus tôt pour un test). Donc oui il y a bien 40 h de jeu !
Fini en seulement 20h difficulté normal presque tout à 100%

(Soupir)
Citation :
Publié par Noriplay
Fini en seulement 20h difficulté normal presque tout à 100%

(Soupir)
Ah ouais ? oO Je me suis pas pressé mais quand même 20 h ça me parait vraiment peu pour avoir tout à 100 %.
25h en difficulté max et je n'ai pas fini que 2 quêtes secondaires. En difficulté max...
Le oneshot au snipe n'aide pas vraiment. On traverse les zones comme un moulin.

La difficulté est vraiment en retrait par rapport à Me2. Les petits ennemis sont plus intelligents, et n'hésitent pas à déloger avec des grenades. Les plus gros sont par contre con comme des balais et peuvent être kiter n'importe comment.
Les partenaires qui peuvent être remontés manuellement facilitent aussi le jeu. Ainsi que le fait qu'ils sont vachement plus utiles qu'avant. (Garrus, même snipe que moi, fait super mal aussi. Les pouvoirs de dégat sont bien moins utiles que dans me2, mais les pouvoirs de contrôle sont bien plus utiles (trop).

Et les ennemis ont vraiment MOINS MOINS de vie par rapport à Me2. Les snipes sont vraiment trop puissants. Une fois acheté le snipe spectre, même plus besoins de viser la tête, ça oneshot la moitié du bestiaire dans un éclat de sang givré (cryo ammo perma).
Le problème c'est que les monstres ne peuvent quasiment plus déloger le joueur de son couvert à part avec les grenades ou les brutes/banshees. Sauf que y a vraiment trop d'endroit ou se cacher donc kiter n'est jamais un problème.
Citation :
Publié par Elric
J'aimerai vraiment voir comment des mecs réussissent à tirer leur épingle du jeu avec en gold.
Niveau dégâts ça semble l'équivalent du démentiel et une seconde et demi sous le feu ennemi ça me semble suffisant pour crever.
Je me réponds à moi même :
Y'a des frames d'invincibilité absolument gigantesques sur la charge (bon ça c'est précisé) mais aussi sur la nova. Résultat à condition de faire passer le cd de la charge à 3s il est possible d'enchainer charge/nova en boucle en ne prenant aucun dégât.
Et dire que je trouvais l'infil fumé.
Citation :
Publié par Loum
25h en difficulté max et je n'ai pas fini que 2 quêtes secondaires. En difficulté max...
Le oneshot au snipe n'aide pas vraiment. On traverse les zones comme un moulin.

La difficulté est vraiment en retrait par rapport à Me2. Les petits ennemis sont plus intelligents, et n'hésitent pas à déloger avec des grenades. Les plus gros sont par contre con comme des balais et peuvent être kiter n'importe comment.
Les partenaires qui peuvent être remontés manuellement facilitent aussi le jeu. Ainsi que le fait qu'ils sont vachement plus utiles qu'avant. (Garrus, même snipe que moi, fait super mal aussi. Les pouvoirs de dégat sont bien moins utiles que dans me2, mais les pouvoirs de contrôle sont bien plus utiles (trop).

Et les ennemis ont vraiment MOINS MOINS de vie par rapport à Me2. Les snipes sont vraiment trop puissants. Une fois acheté le snipe spectre, même plus besoins de viser la tête, ça oneshot la moitié du bestiaire dans un éclat de sang givré (cryo ammo perma).
Le problème c'est que les monstres ne peuvent quasiment plus déloger le joueur de son couvert à part avec les grenades ou les brutes/banshees. Sauf que y a vraiment trop d'endroit ou se cacher donc kiter n'est jamais un problème.
Au lieu de critiquer, essaye avec une autre classe de personnage
Soit vous êtes trop balezes, soit je suis hyper lent. Perso j'aime bien glander à la Citadelle et aller écouter toutes les conversations par exemple.
Pourtant j'étais au sniper (mais c'est vrai que veuve noir + cryo c'est complètement imba).
Citation :
Publié par Lyuna
Au lieu de critiquer, essaye avec une autre classe de personnage
Les armes de Me3 sont trop puissantes. Sachant que je n'ai déjà pris aucun bonus de degats/headshot sur mon perso (alors que c'est un info YO).

Je vais pas non plus me mettre a ne pas utiliser les armes ou à faire exprès de tirer dans le pied des mobs avec un SMG.

C'est pas mon job. C'est (c'était?) celui du développeur du jeu - d'équilibrer le jeu de façon à ce qu'un style de jeu ne permette pas de rouler sur le jeu.

Et là c'est pas un style de jeu. C'est juste que les armes et grenades sont trop efficaces.

Et re-concernant la fin...

Plus je repense au ridicule du fait que Shepard soit le seul à monter dans la citadelle et que la force d'attaque se fasse laminer (pour qu'ensuite harbinger reparte direct LOL) sans rien faire... c'est juste lamentable.

A partir de Londres, ça part vraiment en couilles Me3.

Edit pour Traz en dessous: Améliorée, elles font vraiment mal (un tiers/une moitié de la vie de presque tout ce qui a une armure (sauf l'Atlas, vraiment résistant). Elles sont super efficace contre les Harvester et les brutes et les banshees. Contre les trucs de base, ça les envoie au ciel direct pour la plupart.

Une fois qu'on a trouvé le bon combo pour chaque opposition, ça devient ridiculement facile. L'energy drain de Tali est aussi bien imba (A+ le bouclier des maraudeur/centurion/ingénieur), derrière ça, un shoot de snipe, pouf.
Non vraiment ça manque d'opposition. A aucun moment on se sent vraiment en danger ou pris par le temps.
Dans la base Collector de Me2 il y a par exemple plusieurs séquences (la protection de l'ingénieur, ou le passage des plateformes notamment) ou se sent vraiment en danger. Changer de couvert car les collector et harbinger se rapprochent tout en se faisant canarder par les gros trucs par exemple). Devoir repositionner ses ailiers etc..
Dans Me3, rien de tout ça. Si tu sais viser la tête, y a pas de problème. Les passages de protection sont une vaste blague (trop facile).
Mass Effect 3 ne met tout simplement pas en difficulté le joueur aguerri. Pour moi, c'est une faute.

Dernière modification par Loum ; 08/03/2012 à 17h16.
Fini aussi à 6h du mat en 20-30h de jeu.
J'étais trop vnr de la fin parce que j'avais pas ma readiness à fond.
Mais sinon j'ai vraiment adoré du début à la fin. Et surtout jouez pas soldat, c'est vraiment merdique à jouer dans cet épisode.
Concernant les fins :
Et d'ailleurs quelqu'un a eu la fin en ayant tous les War Assets et la Readiness à fond ? Parce que je vous vois rager comme des putois alors que personne n'a pu up la Readiness à 100%.

Dernière modification par Cidolfas ; 08/03/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par Ourukai
Pourquoi ?
Il ne doit pas aimer le système de poids des armes qui fait que ça augmente le cooldown des pouvoirs. Ce qui pousse à ne sélectionner que quelques armes et/ou prendre la compétence qui diminue l'effet du poids des armes.
Mais whaaaaat ! Je mets mon code produit dans Origin, il le valide mais il ne s'affiche pas dans mes jeux et impossible de le télécharger. Je HAIS cette plateforme de marde !
Citation :
Publié par Kuldar
Il ne doit pas aimer le système de poids des armes qui fait que ça augmente le cooldown des pouvoirs. Ce qui pousse à ne sélectionner que quelques armes et/ou prendre la compétence qui diminue l'effet du poids des armes.
Non même pas, c'est simplement que c'est vraiment pauvre comme gameplay par rapport aux autres classes qui sont bien plus intéressantes à jouer je trouve. L'Adrenaline Rush n'est même pas indispensable si on fait pas le con et le Concussion Truc n'apporte absolument rien. Y'a que les pouvoirs d'ammo qui sont utiles en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés