[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limonade
Petite question:

le multi joueur c'est que du mode "horde" ?

Du genre survivre a des vagues de monstres et "upper" les skills de son perso pour avancer sur des vagues plus difficiles ? Et y'a t'il des chances de loot de armes pendant les partie ou on upgrade juste celle qu'on a la base ?
Le multi joueur a l'air intéressant mais ça a vite l'air de tourner en rond me trompe je ?

(en gros le multi on va jouer longtemps ou 5 minutes histoire de tripper un coup ? )

Merci : )
Que du mode horde oui. On obtient de nouvelles armes et personnages dans les pack.
L'intérêt c'est très subjectif, perso je n'ai pas décroché de la démo et je pense que je vais jouer pas mal dessus. Ne serait-ce que pour monter chaque classe.
Citation :
Publié par MjK °
Les banshees sont bien stressantes. :3
C'est vrai, t'es super mal à l'aise quand elles apparaissent. C'est les bestioles que je déteste le plus.
Par contre quand une mission à l' air d' être pressante à faire, faut surtout pas s' amuser à la laisser de côté pour plus tard.
Ca peut être catastrophique en répercussions xD
Citation :
Publié par Lyuna
J'ai aussi essayé avec ta save mais il ne reconnaît toujours rien. Bon, j'me tire une balle ?
Je viens de rentrer après avoir lancé le dl de sa save ttah, tout pareil ça marche pas.

Edit en dessous : Moi ça va, j'essaie de relativiser en prenant exemple sur Totoro *yaaaaaawn*

Sinon en vrai je suis en rush a trouver une solution avant que mon net ne coupe dans..45 min..

Dernière modification par P.R ; 08/03/2012 à 21h27.
Citation :
Publié par P.R
Je viens de rentrer après avoir lancé le dl de sa save ttah, tout pareil ça marche pas.
Je vais t'avouer que là je suis bien remontée. J'ai dépensé 70 euros pour ne pas pouvoir jouer avec ma propre save ? Aucune indication d'où le jeu tente d'aller chercher les saves, aucune raison qu'il ne reconnaisse rien, et je ne trouve rien sur internet, on ne parle que des problèmes des saves sur le cloud.

Je suis bien dégoûtée, j'ai juste envie de tout désinstaller et d'aller le revendre.
Bon je viens de le finir (ingénieur, 56). Pas super super long, j'ai raté quelques missions à côté, j'ai pas mal traîné et ça m'a pris 36h.

Le jeu vaut clairement le coup.

En ce qui concerne la fin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wtf ? ??

J'ai pris la synthèse (le milieu), c'est ridicule toutes ces incohérences, j'ai même pas envie de voir les autres fins.

Et il foutait quoi là bas le chef de Cerberus?
Joker qui se barre avec le Normandy euh ok...
Rien avec l'augure ???

C'était trop demandé d'avoir une fin correcte je crois, comment on peut se foirer comme ça?
Citation :
Publié par P.R

Edit en dessous : Moi ça va, j'essaie de relativiser en prenant exemple sur Totoro *yaaaaaawn*

Sinon en vrai je suis en rush a trouver une solution avant que mon net ne coupe dans..45 min..
J'ai trouvééééééééééééééééééééééééé !

Citation :
In case it isn't clear, in .../Bioware/Mass Effect 2/Save/ your save games are in folders that correspond to the Character name.

For instance John_12_Adept_190211 Following is a breakdown of what the folder name represents:

The folder name is not arbitrary. It goes like this:

John <-- the name you gave your shep if it wasn't default
12 <-- Two parts, first number and second number
First: Origin code (1 = Spacer, 2 = Colonist, 3 = Earthborn)
Second: Notoriaty value (1 = Survivor, 2 = War Hero, 3 = Ruthless)
Adept <-- character role (Soldier, Infiltrator, Adept, Vanguard, Sentinel, Engineer)
190211 <-- date the character was created, in this instance February 19, 2011 (ie ddmmyy)

ME2 used this information for displaying your list of available characters when/if you decided to switch. It has nothing to do with the saves inside which could be completely different. The game didn't seem to even look at those until you chose a career.

So, if you need to/want to have a folder name that accurately reflects the saves inside, now you know how to name the folder.
J'ai cherché partout ! Donc en fait, tu dois récupérer la save ET recréer le dossier dans lequel est la save !! Origin utilise le nom de dossier pour lister les saves.

Bisous
OMG.
J'étais justement en train de lire le topic dedié sur le bioware social network, je test ça de suite ! Encore une fois, jol>*

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je suis bien deg, j'ai acheté la version PS3 et bon dieu que ça rame. Le framerate est a la rue complet et c'est super désagréable.

Le pire c'est que c'est surtout dans les cinématiques. D'après le net c'est pour tout le monde pareil.

Sinon j'accroche bien mais j'en ai tellement eu marre de voir le jeu ramer que j'ai tout coupé pour ce soir. Bref j'hésite à le vendre et le faire sur mon portable ...
Ben sur le coup j'avais envie de me faire plaisir sur mon grand écran... J'imaginais pas que ça serait pourri à ce point ...

Du coup ==> PC et vais me prendre 30euros dans le fion pour une reprise ...
Fallait testé la démo

Vu la cata technique que c'était sur PS3, c'était déjà évident qu'il fallait l'éviter. (Quand je pense que ME2 tournait très bien pourtant )

-Sergorn
Ben justement, la démo je l'ai faite plusieurs fois sur PS3 (autant solo que multi), y a rien qui m'a choqué niveau freeze ou autre.
Soit j'ai pas fait attention, soit c'était très minime.
Là ça parle de plantage, de freeze, et autres joyeusetés sur les forums et autres. Tout bon pour griller sa PS3 quoi.

Donc en gros, les couillons qui l'ont acheté sur PS3, on l'a dans le cul lulu?
Ma main à couper que Bioware fera queud' pour régler la situation.

Super, j'ai pas encore le jeu et ça sent déjà le caca
Honnêtement je savais que j'allais perdre en qualité en le prenant sur console. Mais je ne m'attendais vraiment pas à avoir un truc limite injouable. C'est assez honteux un truc pareil. Le pire c'est vraiment les cinématiques, ça m'a pété l'immersion. Les phases de shoot à la limite ça passe assez bien.

Sinon pour la démo pas spécialement eu le temps/envie de la tester, mais comme j'ai dis j'aurai pas imaginé une telle cata. Comment peut on oser sortir un truc pareil? J'ai même cru que ma console était HS.

Bref sinon que du bonheur depuis que j'ai recommencé le jeu sur pc. Dommage que ça ne soit que sur un 15 pouces
Tite question : j'ai le jeu sur pc, du coup via Origin (chouettteeuuuuuh ! ) et pas moyen d'accéder ou de voir l'évolution des succés, quelqu'un saurait où ce trouve ces succés pcq les voir popent et pas pouvoir y accéder c'est relativement frustrant !

Merci
Unhappy
Des gens ont eu des soucis d'enregistrement de passe en ligne sur xbox360?

J'ai reçu mon édition collector , je lance le jeu rentre mon code qui reconnait le dlc et le dl ensuite je lance le jeu et me rend compte que c'est en français.

Du coup je relance le jeu en repassant par le menu xbox et la le jeu me redemande un pass (et le code ressort forcement déjà utilisé) du coup je peux même pas jouer en ligne
Ma chérie vient de le recevoir, et j'ai vu que l'installation passe par Origin.

Je l'ai dans le baba si je veux l'installer sur mon ordi ou y'a un truc à faire / ne pas faire ?
Citation :
Publié par Alzeir
Ben justement, la démo je l'ai faite plusieurs fois sur PS3 (autant solo que multi), y a rien qui m'a choqué niveau freeze ou autre.
J'ai pas eu de freeze sur la démo, mais le framerate était vraiment à la ramasse, et ce particulièrement pendant les phases de dialogues et les cinématiques.

-Sergorn
Citation :
Publié par Aliastorm
Je suis bien deg, j'ai acheté la version PS3 et bon dieu que ça rame. Le framerate est a la rue complet et c'est super désagréable.

Le pire c'est que c'est surtout dans les cinématiques. D'après le net c'est pour tout le monde pareil.

Sinon j'accroche bien mais j'en ai tellement eu marre de voir le jeu ramer que j'ai tout coupé pour ce soir. Bref j'hésite à le vendre et le faire sur mon portable ...
Quand il y a le choix entre PC et console, il faut quand même très rarement hésiter ...

Le seul problème avec les jeux bioware sur PC, c'est que la manette n'est pas reconnue (volonté des développeurs). Du coup pour les amoureux du canapé, c'est un peu lourd.
Citation :
Publié par BaboOlz
Ma chérie vient de le recevoir, et j'ai vu que l'installation passe par Origin.

Je l'ai dans le baba si je veux l'installer sur mon ordi ou y'a un truc à faire / ne pas faire ?
Faut que tu joues avec son compte Origin sur ta machine.

Normalement vous pouvez jouer simultanément. (sauf peut etre au mode multijoueur j'imagine).
Les perso/sauvegardes seront séparées, mais vous partagerez les mêmes achievement origin.

Sinon, je ne regrette pas d'avoir fais l'impasse sur la demo et les trailers. Le plaisir de la decouverte est total !
Citation :
Publié par Elglon
Sinon, je ne regrette pas d'avoir fais l'impasse sur la demo et les trailers. Le plaisir de la decouverte est total !
Idem

Par contre... (spoil sur le sort de certains personnages de ME2)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Raaaahhhh comme je suis deg de voir mordin & thane mourir. Mes deux persos préférés de ME2 envolés en 1h de jeu Et se dire qu'on se tape Ash et James à la place... QQ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés