Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En y réfléchissant ça casse pas trois pattes à un canard. D'un autre coté : qu'est-ce que c'est addictif !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Par contre quand une mission à l' air d' être pressante à faire, faut surtout pas s' amuser à la laisser de côté pour plus tard.
Ca peut être catastrophique en répercussions xD |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de passer 30mn à reproduire mon Shepard à l'identique (bug bien connu), mais c'est bon, j'ai réussi.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
OMG.
J'étais justement en train de lire le topic dedié sur le bioware social network, je test ça de suite ! Encore une fois, jol>* MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
![]() |
|
|
Un autre point, ça peut paraitre con mais il faut absolument et impérativement avoir terminé la dernière mission du jeu sinon la sauvegarde ne sera pas reconnue.
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
J'ai lu qu'ils avaient forcé la v-sync sur ps3 (et pas sur 360), ce qui forcément nique le framerate
![]() fallait rester fidèle au pc! |
![]() |
|
|
Fallait testé la démo
![]() Vu la cata technique que c'était sur PS3, c'était déjà évident qu'il fallait l'éviter. (Quand je pense que ME2 tournait très bien pourtant ![]() -Sergorn |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Ma chérie vient de le recevoir, et j'ai vu que l'installation passe par Origin.
Je l'ai dans le baba si je veux l'installer sur mon ordi ou y'a un truc à faire / ne pas faire ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|