vraiment de l'daube origin, je suis toujours à 0% après une heure pour une simple maj de me3. j'commence à regretter d'avoir acheté ce jeu si tôt

Origin... M'en parle pas.
Il y a quelques jours, j'ai pris la version deluxe digitale ME2 sur Origin (achat via la plateforme).
Aucun problème pour charger le jeu, installation nickel, démarrage, identification et... pas de code Cerberus...
Check des emails : rien juste le code d'activation du jeu.
Recherche sur le net : on me dit de regarder sur ma facture liée au compte Origin.
J'ai passé plus d'une heure à me balader sur leur site pourri, à chercher dans leur aide en ligne, à être redirigé sur des liens qui ne fonctionnaient pas ou qui étaient périmés. Ces crétins font une distinction entre mes achats réalisés sur le site et les achats qui passe par le client Origin.
Résultat : impossible d'avoir l'historique des commandes passées sur la plateforme. Le seul et unique lien visible sur le client me renvoyait immanquablement sur la page magasin... surréaliste.
J'ai du avoir recours au chat en direct du support en ligne ou un assistant US m'a activé le Cerberus directement sur mon compte.
Dans l'enquête de satisfaction qu'ils m'ont envoyé, j'ai été très reconnaissant envers le type qui m'a aidé mais je les ai salement assaisonnés sur la qualité de leur site, de la navigation et de la pertinence des informations de leur site d'assistance en cas de problème.
Ça servira sans doute à rien mais sur le coup, quel soulagement.
Tant que leur plateforme ne sera pas correcte au niveau du suivi des factures, codes d'enregistrement et tout le toutim, ils ne sont pas prêts de me voir réaliser de nouveaux achats chez eux !