[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voilà.

Tu ne peux jouer aux DLC achetés seulement si tu es connecté aux serveurs EA, qui ne fonctionnent pas pour le moment.

Seulement ma partie s'était arrêtée dans le DLC de la collector.

Donc il me dit que je n'ai pas le droit de jouer.

MAIS FUCK QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheté le jeu sur G2play, le code du jeu fonctionne sans soucis, mais j'ai un code objet bonus et je n'ai aucune idée d'ou je pourrais l'entrer. Quand je met entrer un code produit, ca me met que le code est érroné. Il faut l'entrer autre part? Ou je peux m'assoir dessus ( g2play toussa ). C'est encore pas trop grave mais bon, suis un peu curieux quand même.
Citation :
Publié par Husceal
J'ai acheté le jeu sur G2play, le code du jeu fonctionne sans soucis, mais j'ai un code objet bonus et je n'ai aucune idée d'ou je pourrais l'entrer. Quand je met entrer un code produit, ca me met que le code est érroné. Il faut l'entrer autre part? Ou je peux m'assoir dessus ( g2play toussa ). C'est encore pas trop grave mais bon, suis un peu curieux quand même.
Et sur le site social de bioware ça donne quoi ?
On devait passer par là pour débloquer les clefs et les DLCs de mass effect 2, mais j'ai cru comprendre que maintenant il fallait passer par origin.
Salut, je suis entrain de me refaire ME2 et compte cette fois acheter les DLC. Lesquels me conseillez-vous si je ne dois en prendre que 2 parmi Shadow Broker, Kasumi et Suprematie (overlord)?
Il parait qu'arrival ne vaut rien, je me contenterais de lire l'histoire sur le net...

Merci.
Déjà prends Shadow Broker, c'est le meilleur des trois de mon point de vue. Hum pour le deuxième je ne saurais trop dire j'aime bien Kasumi et Overlord.
Effectivement y a une section pour entrer les codes promos ME3, mais le code n'a pas l'air de fonctionner, tampis, l'important c'est que le jeu fonctionne, les DLCs j'ai tendance a m'en battre la rate avec.
Merci quand même ! .
Je plussoie pour Overlord, en plus y a une chouette utilisation de l'Hammerhead.

Sinon Kasumi est bien sympa aussi globalement, même si le perso est inexistant en dehors de sa mission.

-Sergorn
Premières impressions concernant le collector:
-Le boîtier du jeu est classe. En métal, une face Shepard homme, l'autre femme (pourquoi c'est la rousse qui a gagné? ). Pas déçu pour le premier coup d’œil
-Le livre d'artwork et le comics sont en anglais. Perso, ça ne me gêne pas mais pour les anglophobes c'est à éviter. Et je me suis fait spoiler un peu en feuilletant le livre (même si Kuldar l'avait déjà dit, mais j'ai pas pu m'en empêcher )
-Il y a trop de codes à taper: celui pour activer le passe online, celui pour le perso bonus, celui pour les armes collector (et je suppose le chien et le sweat avec). Jouant sur Xbox, ça va encore me prendre 3 plombes. C'est si dur de faire un code unique?
-Comme il fallait s'y attendre, vu que c'était le cas pour le 2 déjà, il y a 2 CDs. Et c'est chiant de switcher (même si pour le 2 ça allait encore, ça coupait qu'un ou deux fois et pas au milieu d'une cinématique)
-Je dois attendre dimanche soir pour y jouer. Je ne sais vraiment pas comment je fais pour tenir, j'ai du être moine tibétain dans une autre vie.

Sinon l'armure bonus pour ceux ayant fait la démo de Kindom of Amalur est intéressante et/ou belle?
Sa tente du monde du multi ?
Id origin : Yheazi

Premier pack vétéran, un soldat krogan, mais c'est abusé En tout cas en bronze pour le moment c'est quasi increvable et avec les grenades sa arrache pas mal.
Par contre les packs c'est toujours autant de la chance, y a rien de nouveau par rapport à la démo et c'est encore pire maintenant, c'est devenu un itemshop .
Ca c'est la meilleure.
Jusqu'ici j'avais une version de démonstration pour le jeu (pour un test) avec seulement accès au solo.

Maintenant que j'ai la bonne version avec une jolie boite, je désinstalle la précédente pour mettre la nouvelle après avoir appelé EA pour qu'ils virent l'ancienne (ils m'ont viré l'ancienne CD key de la version de démonstration du coup).

Je réinstalle donc la nouvelle. On me demande la CD key une première fois, je l'entre, le jeu s'installe. Une fois le téléchargement terminé on me redemande la CD key. Je remets la même... Et là que dalle. Ca marche pas. Du coup je ne peux plus jouer à rien. Fuuuuu.
j'ai beaucoup aimé la fin.
D'ailleurs, y a que ca que j'ai aimé (avec le passage chez les Quariens).

Plus d'exploration, des environnements cloisonné, 2 choix de réponse dans les dialogues au lieu de 3, le grand retour du système de quêtes secondaires de dragon age 2: "tu ramasses un trucs, tu vas l'apporter a un mec, tu as de l'xp".
De la gunfight ade nauseum dans des niveaux de TPS basique.
En plus j'ai eu des bugs, passages a travers la mappe, des ennemis dans les murs, des autosave qui déconnent...
Je me demandais combien de temps il se passerait avant que quelqu'un ne zappe le coté ironique du message.
Va te coucher ! Voir mieux, reviens en multi !
Mmmmmh, blasé par la fin également.

Autant le jeu a réussi à me faire passer des moments intenses quand il s'agissait de faire certains choix
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tali/légion, comment des êtres humains peuvent nous infliger ça ?
Autant sur la fin... mais wtf quoi :/

-Avec la technologie des moissoneurs, pourquoi Shepard aide pas à reconstruire ? C'est la fin "conciliante", il est censé être gentil et naïf ffs.
-Idem, le gosse a une logique un peu douteuse. Genre deux heures avant on a la possibilité de négocier une paix Geth/Quarrien et le mec nous balance que les synthétiques détruiront quoiqu'il arrive les organiques. (D'autant plus que la paix est proposé par les Geths, dc bon...)
-Joker qui se casse en plein combat en mode "j'osef total du sort de tous mes potes au sol/de shepard/de ma planète/de la galaxie/ect."
-Sinon ma romance elle sert à quoi ?
-Et les krogans ? Et les asaris ? Et les turiens ? Et...
Fin' on peut lister tellemeeeeent de trucs, j'ai même pas le courage

En bref, même si je me doute que tout ça a déjà été relevé, j'avais besoin d'évacuer ma frustration. D'ailleurs, ça a pas marché. Envoyez moi un des mecs chargés du scénar, que je me défoule
Dans tous les gens qui l'ont déjà fini, y'en a qui compris qu'il y a 17 fins possible ? Que le jeu de guerre y joue beaucoup ? Peut etre une de ces fins correspond mieux a vos attentes ?
Citation :
Publié par Elenina
il n'y a que 8 fin possibles et non pas 17
Ya que 3 vraies fins, le reste ce sont des détails insignifiants et/ou que t'as merdé.
Details insigniiants, ca nen est pas moins une fin. Selon un evenement majeur de la fin du 2 beaucoup de choses peuvent changer. Donc oui il y a pas mal de fin. Maintenant si elles vous plaise pas, peut etre que ca sera pareil pour moi mais globalement le jeu est tellement enorme que bon
Alexander.

Informes toi vraiment.. mais alors vraiment informes toi...ou alors faut arrêter la mauvaise foi. La destruction ou pas de la Base Collector ne change quasiment rien a part une ridicule différence de quelques points de Galactic Readiness.

Et merci de ne pas nous prendre pour des ânes. Nous discutons entre personnes bien informées sur Mass Effect. Nous savons que la Galactic War influe sur le résultat. La plupart d'entre nous ne se sont sans doute pas lancées dans la dernière mission avec moins de 4000-5000.

Spoiler points:

5000 étant a priori le minima pour obtenir la meilleure fin, lolz, sachant qu'on peut aller BIEN BIEN au delà).
Et le "secret ending" du NG+ est un mensonge aussi....

Non. Mass Effect 3 n'est pas la hauteur ni de ce qu'on en attendait, ni de ce qu'on a fait attendre, ni de ses prédécesseurs.

Le jeu est correct. Il y a de vraies moments d'émotions. Mais la fin, elle est scénaristiquement et au niveau du gameplay, bâclée.

Dernière modification par Loum ; 10/03/2012 à 08h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés