Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Non mais clairement, le gamin bleu est un boulet faillible. Les reapers sont sa solution, il les contrôle donc. Le problème, c'est qu'il est LIMITE (intellectuellement) ne serait-ce que par son endoctrinement au niveau de l'ordre. Il n'est pas omniscient, il n'est pas omnipotent. Il a approximativement 0 foi en la vie organique alors qu'il la défend jusqu'à pousser le truc à jusqu'à l'absurde. C'est pour ça que j'ai cette impression qu'il n'est qu'un programme "de plus" prévu pour préserver cette vie... et là, il se retrouve à un point que sa programmation, limitée, n'a pas pris en compte. Et du coup, il cède la place à un organique. Parce que seul un être avec un libre arbitre, peut choisir. De la même façon, un peu, que les Geths nous laisse choisir pour eux dans ME2. Je précise être plutôt que être organique, dans le sens où Legion, par exemple avait acquis une indépendance à la fin. |
![]() |
|
|
Citation :
Non non c'est bien ça, ils le disent dans le DLC "Arrival" et le répètent au début de ME3, un Mass Relay détruit = génocide donc la galaxy doit vraiment tirer la gueule à la fin. Pour la survie de Shepard si tu choisis la fin Rouge avec un EMS suffisant, c'est clairement encore une fois du fan service parce que vu que la citadel est détruite, ça me parait pas bien possible qu'il survive. Citation :
Je vois ce que tu veux dire mais partir du fait que le "gamin" est un boulet limité ça rend le tout encore plus incohérent parce qu'une IA capable de controler/fabriquer des Reapers et qui a observé la galaxy pendant des centaines de milliers d'années voir des millions d'années, quelque part... elle ne peut pas être "boulet" et en plus ça n'explique pas comment les reapers ont été créé, par qui et ya combien de temps |
![]() |
|
|
Normalement "From Ashes" la quête est lancé à la lecture d'un mail dans l'ordinateur de Shepard, dès qu'on peut y accèder dans le Normandy.
-Sergorn |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Bah ça sera pour plus tard. J'ai mis un vent au deux autres. C'était que des second rôles après tout!
J'ai quand même regardé la scène entre traynor et shepard avant de load ![]() |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Je viens de voir que c'est Claudia Black (Morrigane de DA et Daro'Xen l'amiral Quarienne cinglée) qui fait aussi la voix de ce personnage.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Tu n'as pas résisté au charme amphibien de Dalatrass ? |
![]() |
|
|
Citation :
Oui ça doit etre ça j'ai jamais pu résisté à des lézards mangeurs de mouches |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Bagnard
|
M'en parle pas quand tu as 5 Mobs autour de toi et que ça te fait le coup tu as des envie de meurtre......
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|