[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidolfas
Non même pas, c'est simplement que c'est vraiment pauvre comme gameplay par rapport aux autres classes qui sont bien plus intéressantes à jouer je trouve. L'Adrenaline Rush n'est même pas indispensable si on fait pas le con et le Concussion Truc n'apporte absolument rien. Y'a que les pouvoirs d'ammo qui sont utiles en fait.
Ah d'accord, c'est par rapport à ME 1 alors, parce que ça c'est exactement pareil que ME 2.
Citation :
Publié par Kuldar
Ah d'accord, c'est par rapport à ME 1 alors, parce que ça c'est exactement pareil que ME 2.
Je m'en servais beaucoup dans ME 2 moi. Du coup tu me fais sentir mauvais, je me sens sale.
Vous faites peur avec la durée de vie :/
Même si bon, Mass Effect, je suis surtout pour l'histoire, l'univers et tout le tralala.
Dommage que l'expérience "finale" semble de courte durée, par rapport au 2 où j'avais quand même mis 45 heures à le terminer (mais bon, version PS3 avec les adds, sauf The Arrival).
Perso j'ai déjà 16 heures de jeu, et je suis loin d'être très avancé dans le scénario. Honnêtement je vois pas même comment on pourriat le finir en 20 heures à moins de rusher et de zapper tous les à côtés.

-Sergorn
J'ai une petite question d'ordre général : je suis entrain de me refaire ME2, et cette fois-ci, pour la tension dramatique, je ferai bien crever quelques personnages à la fin. Par exemple Jack, Grunt, Thane et Jacob. Est-ce que leur absence dans ME3 me ferait rater beaucoup de choses ? Ils seraient remplacés par un autre personnage ? (par exemple Thane par son fils ?)
Citation :
Publié par Albion
J'ai une petite question d'ordre général : je suis entrain de me refaire ME2, et cette fois-ci, pour la tension dramatique, je ferai bien crever quelques personnages à la fin. Par exemple Jack, Grunt, Thane et Jacob. Est-ce que leur absence dans ME3 me ferait rater beaucoup de choses ? Ils seraient remplacés par un autre personnage ? (par exemple Thane par son fils ?)
Je pourrais pas dire vu que tout le monde est vivant chez moi. Je suppose que dans certains cas le perso doit être remplacé par un autre, ou que dans d'autre une éventuelle quête associée peut être disparaître. Mais je peux te dire que l'apparition de certains vaut son pesant de cahouètes.

Notamment...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jack et Grunt, leurs apparitions sont vraiment énormes

Après y en a d'autres où c'est sans plus pour l'instant.

-Sergorn
Effectivement je me taperai bien une partie avec Shepard en unique survivant du 2 après, pour voir les différences...

J'espère qu'il n'y a pas que du remplacement de persos, ça serait trop simple. :/
Citation :
Publié par Sergorn
Perso j'ai déjà 16 heures de jeu, et je suis loin d'être très avancé dans le scénario. Honnêtement je vois pas même comment on pourriat le finir en 20 heures à moins de rusher et de zapper tous les à côtés.

-Sergorn
Pour ma partie je l'ai fait en 31h en zappant quelques quêtes et en ayant pas fouillé toutes les planètes en Normal. Donc en prenant son temps et enjouant en Hardcore/Insane, y'a largement moyen de faire 40-50 heures.
Et n'oublions pas la rejouabilité, y'a tellement de possibilités dans ce Mass Effect que, si l'on fait attention, aucune partie ne sera pareille.
Un déco, un mec coincé dans le décors. Une victoire en argent à deux. J'en veux tout le temps des pick ups comme ça !
Et pour pas changer je tiens à maudire la rng : j'ai réussi à ramasser le paladin (le loot sur une carte noire encore plus rare que le doré tout ça) et à coté je me trimballe toujours avec un mantis rang 4.

Cidolfas : Je te déteste !
Citation :
Publié par Sergorn
Pour moi si t'as aimé les deux premiers tu peux y aller les yeux fermés.

-Sergorn
Bon, j'installe mon nouveau pc et je me lance, j'espere pouvoir te faire confiance !
Quelqu'un peut m'envoyer une save full paragon avec une romance Liara ( sans la trompée ) j'ai essayer plusieurs save mais rien à faire mon jeu ne les reconnais pas, ( ou à la limite une save de votre ME3 si vous êtes au début du jeu avec les prérequis cités plus haut ).
Citation :
Publié par Sergorn

-Sergorn
25h de jeu en ayant tout fait. :]

D'ailleurs je pensais vers les 20h être loin de la fin.

Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Quelqu'un peut m'envoyer une save full paragon avec une romance Liara ( sans la trompée ) j'ai essayer plusieurs save mais rien à faire mon jeu ne les reconnais pas, ( ou à la limite une save de votre ME3 si vous êtes au début du jeu avec les prérequis cités plus haut ).

J'ai la mienne, mais c'est UNE shepard. ça t'intéresse ?

Full paragon depuis ME1. Liara sans trompée. Rachni sauvée, council sauvé, Wrex et Ashley sauvée etc etc. 12 survivants de la suicide mission tous loyaux, base collectors détruite.

Elle s'appelle Valentine Shepard. :3
Citation :
Publié par Albion
J'ai du le faire sans importer ma save et :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non ils ne sont pas remplacés. Pour ce que j'ai lu les endroits où j'aurais du voir Jack et Thane je n'ai rien eu à la place. :/ Je viens de relancer ME1 là du coup. C'est parti pour la totale.
Citation :
Publié par MjK °
edit: L'importation faciale n'a pas fonctionné avec ma save cependant. J'ai pris le skin par défaut donc.
Entre ton avatar et les tentacules de liara c'est pas importation que j'ai lu.
Petite question:

le multi joueur c'est que du mode "horde" ?

Du genre survivre a des vagues de monstres et "upper" les skills de son perso pour avancer sur des vagues plus difficiles ? Et y'a t'il des chances de loot de armes pendant les partie ou on upgrade juste celle qu'on a la base ?
Le multi joueur a l'air intéressant mais ça a vite l'air de tourner en rond me trompe je ?

(en gros le multi on va jouer longtemps ou 5 minutes histoire de tripper un coup ? )

Merci : )
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que me3 reconnaisse mes saves me2. Impossible de trouver l'option pour qu'il sache où chercher et il n'en trouve aucune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés