[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ah on pouvait prendre le milieu aussi!
bon moi dans ma team j'avais pas grand monde, y'avait que 5 personnes (le prothean edi liara le soldat et garrus), dans ma version shepard a l'air de mourir en se prenant lexplosion pour accéder à la fin (celle de droite), on voit joker essayer d'échapper à la destruction et il se crash comme t'as dit sauf qu'au moment d'ouvrir la porte...ça se coupe lol
puis ya la scene apres générique qui parle de nos aventures..

pour la romance j'étais avec miranda depuis le 2, elle ma dit de la retrouver (lorsqu'on peut contacter nos anciens potes par hologrammes) une fois que tout sera fini, mais bon comme je meurs..enfin ça doit rien changer de toute façon, ça a du être évincé comme le reste!

si tu trouves plus d'info sur la/les fins supplémentaires hésite pas, je compte pas me le refaire dans l'immédiat (puis j'aurais bien aimé tout refaire à partir du 1..mais du coup pas de ng+ dans le 3 ._.)
Non mais... Dans sur les 3 fins les Mass relays sont détruits... Le normandy se retrouve sur une random planète... Ils sont en gros perdus sur une planète à la végétation luxuriante façon Lost. :/

Les aliens de la flotte ne pourront pas retourner dans leur système avant des générations ou au moins des dizaines d'années pour recréer les Mass Relay
LoL les quariens qui récupèrent Rannoch pour se retrouver sur la terre ? oO

Enfin bref... Pour conclure l'histoire des Reapers tout est effacé/ignoré/oublié.

Putain mais... Ce que j'aimais par dessus tout dans Mass Effect c'était son Univers. Et celui-ci par ses fins imploses et s'écroule en un rien.

C'est plus une amputation c'est une annihilation. Et le plus génant c'est que ces fins me paralysent et m'empêchent de regarder ME1, ME2 avec le même plaisir que j'avais avant de finir ME3. WTF ?
J'sais pas ce que vous racontez mais ça sent pas bon en tous cas.
Sinon en multi faire autre chose que du bronze c'est trop demander ? Trois fois que je crée une partie en argent trois fois que tout le monde se barre.

Edit :
Quatre fois.
Add moi sur Origin Elric. Je faisais de l'or sans soucis sur la démo.
J'ai juste fait 2 maps avec ma QUarian Infiltrator j'ai pas encore de stuffs ni de lvl pour faire du silver/bronze mais ça viendra vite imo. Avec le live.

Mjk_fr mon ID origin.
Décimé à la dixième vague. Faut dire qu'on a pas eu de bol on est tombé sur les reapers.
Par contre c'est mille fois plus marrant.

Je maudis la rng de ce système de loots en bois ! Putain j'ai du claquer un demi million de crédit dans la journée et pas moyen de récupérer un putain de fusil de sniper (par contre pour des persos dont je veux pas ou des upgrades de fusil à pompe là np !).

Dernière modification par Elric ; 08/03/2012 à 05h39.
Origin id : Huillam

Et en bonus j'vous file une info : les turiens savent pas faire d'arme potable ! Non sérieux leur fusil d'assaut il est super précis mais meme en bronze un chargeur de 80 balles en pleine tête c'est pas suffisant pour tuer un random trash.
Citation :
Publié par P.R
J'ai eu la bêtise de mettre livraison à domicile sur FNAC.COM
Je vais devoir attendre le livreur de collissimo entre 8h et jsais pas quel heure pour qu'il laisse un papier 'lololol je peux pas passer, sorry bro/lololol tu m'as raté/j'ai pas ton code porte/random raison à deux sous" (pardon aux joliens de colissimo)

DIEU QUE JE HAIS COLLISSIMO §
Désolé, j'avais besoin d'exprimer ça quelque part.

On crée un wiki pour les joueurs de ME3 ?
Ca pourrait être sympa de se retrouver en coop !
Je crois pas que ce soit des Colissimo recommandés la Fnac. Enfin moi c'est arrivé plusieurs fois qu'ils laissent ça cash dans la boite aux lettres.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Je crois pas que ce soit des Colissimo recommandés la Fnac. Enfin moi c'est arrivé plusieurs fois qu'ils laissent ça cash dans la boite aux lettres.
Idem !

Sinon, je suis le seul à trouver très étrange les courbes et le comportement du corps de la shepardette en civil? Quand elle court les bras vont n'importe où, et le passage taille - bassin est... étrange...

Au niveau des fins, ça hurle là-dessus sur le BSN depuis au moins 2 semaines.

Cela dit, il semble qu'on puisse avoir la "meilleure fin" si on fait vraiment toutes les quêtes annexes et qu'on maximise ses "War Assets" (augmentables également via le multi).

De même, il semblerais qu'il y a une fin "bonus" si on fait un NG+ (refaire une partie avec un perso ayant déjà fini ME3 quoi).

Tout cela reste a prendre avec des pincettes bien sûr...
Une idée de comment certains passent le niveau 120 (N7) ?
C'est tout joyeusement buggé ? Y'a des devs qui font les malins ? Chez bioware c'est des truffes et en bidouillant le coalesced.ini on peut faire sauter le level cap ?

Et précisez un brin de quoi vous parlez dans vos spoilers les gars qu'on sache si on peut ou non y jeter un oeil.
edit: En fait dépasser le lvl 120 c'est normal, c'est lié aux personnages multi qui sont promus:
Citation :
Demo cap was 120 (6 classes x 20 (the level)) however in the main game you can promote which starts you back at level 1 plus 10 from N7 promotion.

Formula you can basically use
Number of characters deployed x 30 + sum(level of currently created classes)
source

Dernière modification par Kuldar ; 08/03/2012 à 09h53.
Citation :
Publié par Sergorn

Je comprends pas trop les gens qui se plaignent des graphismes franchement.
Ben comme tu le dis ,c'est un ME2,un jeu qui est sorti y a 2ans,donc j attendais mieux graphiquement en 2 ans de plus.
Quand on voit certain jeu aujourd'hui,même si la console est vieillissante,ils sont plus beau que celui ci.Enfin osef,le principal c'est que le jeu soit bon et il l est !!
Citation :
Publié par -ShinDark-
mon id steam pour le multi: shenlina
Ton id Steam ne risque pas d'aider beaucoup si ce n'est pas la même que sur Origin.
Pour les codes je ne sais pas trop, pas vu d'information sur un délais clair. Sur le forum officiel ça semble assez aléatoire.

P.S: vu que je vais avoir le jeu ce soir voilà mon id Origin: KuldarYldrad
Citation :
Publié par Elric
Kuldar : Et ça à une utilité à part respec ?
Je dirais que non d'un point de vue multijoueur.
Mais vu que le respec c'est soit comme ça soit en tombant sur une carte rare dans un des pack, on va promote à tour de bras.

Citation :
Publié par -ShinDark-
mais sans parler du numerique dans l'édition deluxe il est senser y avoir un sweat capuche et la bd de mass effect aussi...
Si c'est comme la digital deluxe de ME 2 le comics et l'artbook doivent être dans un fichier là où a été installé le jeu. Pour le sweat c'est pour le perso dans le jeu.
Citation :
Publié par Kuldar
Si c'est comme la digital deluxe de ME 2 le comics et l'artbook doivent être dans un fichier là où a été installé le jeu. Pour le sweat c'est pour le perso dans le jeu.
Je crois que je vais me contenter de la sniper en lieu et place du sniper (en plus elle a des fesses magnifiques) parce que j'me sens pas de promote des persos pour kikooter tout en haut d'un classement !
Question a ceux qui ont un peu avancé en quête secondaire (début du jeu). Je crois bien avoir un bug de quête.

C'est sur la quête d'aria pour recruter la faction eclipse. J'ai convaincu le second de la prisonnière de la tuer quand elle sortira de taule, mais on dirait que ça l'a pas pris en compte, et dans le journal, ça me dit tjrs d'allez voir le second de bailey pour la faire sortir. Lui, évidement, ne me dit plus rien. Et bailey me dit tjrs d'allez parler à la prisonnière.

Comment vous avez résolu cette quête vous? J'aurais du la faire sortir direct elle, au lieu de vouloir la faire tuer par son second :/

En tout cas si j'ai déjà des quêtes secondaire infinissable, ça va très vite me gonfler. J'ai stop skyrim à cause de ça.
Une petite question, en ce qui concerne l'ordre des missions etc, peut-on se pencher sur les quêtes secondaires / missions mail quand on veut, ou y a-t-il des conséquences néfastes à prendre trop de temps pour aller boucler les missions principales ?
Citation :
Publié par Yoru
Une petite question, en ce qui concerne l'ordre des missions etc, peut-on se pencher sur les quêtes secondaires / missions mail quand on veut, ou y a-t-il des conséquences néfastes à prendre trop de temps pour aller boucler les missions principales ?
Ya pas de conséquences, maintenant je n'ai pas terminé le jeu, je dois être au 3/4 et peut être qu'une mission ressemble à celle de fin de ME2, no idea mais je suppose que ça sera spécifié si c'est le cas.

Par contre à l'inverse, certaines quêtes secondaires dont le donneur de quête est sur la citadelle doivent être faites impérativement avant certaines missions principales sinon le NPC disparait.
Cool tout mes persos "test" de ME/ME2 sont reconnus par le jeu .. mon perso principal bien nickel chrome de ME1>ME2 lui le jeu arrive pas à voir la sauvegarde.
Quand même dingue d'être arrivé à flinguer le truc le plus important du jeu pour ceux qui ont joué à ME1&2 à savoir l'utilitaire d'importation des sauvegardes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés