[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK °
Je joue en Insane, mode normal hein. Mais bon les combats en insane sont vites pliés en Infiltrator :|
Idem en ingénieur, spam surcharge / incinération c'est euh... puissant.
Citation :
Publié par Osiris
Rah en changeant d'ordi j'ai pas pensé à mes sauvegardes . Quelqu'un aurait une shepardette toute mimi (franc-tireuse) ayant fait les deux premiers opus en sauvant wrex couchant avec liara mettant le capitaine anderson au pouvoir et couchant avec tali au second opus ?

Edit : Ah et avoir sauver les geths du second opus.
Shepardette + Tali? Ca va être dur.
Sinon : http://www.masseffect2saves.com/
J'ai acheté la collector à la FNAC de St Lazare tout à l'heure. Plus qu'à installer tout ça et à attendre minuit. J'ai pris aussi Game of throne en blu ray aussi, ça m'aidera à patienter (et ça a fait un trou dans mon portefeuille).
LOL Romance ME3 qui ne concerne pas Shepard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai gaulé Tali et Garrus entrain de flirter... <3
Noooooooon §§§
J'ai eu la bêtise de mettre livraison à domicile sur FNAC.COM
Je vais devoir attendre le livreur de collissimo entre 8h et jsais pas quel heure pour qu'il laisse un papier 'lololol je peux pas passer, sorry bro/lololol tu m'as raté/j'ai pas ton code porte/random raison à deux sous" (pardon aux joliens de colissimo)

DIEU QUE JE HAIS COLLISSIMO §
Désolé, j'avais besoin d'exprimer ça quelque part.

On crée un wiki pour les joueurs de ME3 ?
Ca pourrait être sympa de se retrouver en coop !
Ah ben j'ai fait la même bêtise, mais du coup j'ai eu une belle surprise ce soir, je ne m'y attendais pas.

Quelqu'un sait s'il est possible d'installer les jeux via CD puis jouer sans ? :/
Je suis en cours d'install mais si ça fait comme le 2, c'est assez pénible.
Il y a bien la solution DL sur Origin, mais c'est un peu dommage d'avoir les galettes du coup, d'autant que je vais mettre 3 plombes avec ma connexion...
Citation :
Publié par Yoru
Ah ben j'ai fait la même bêtise, mais du coup j'ai eu une belle surprise ce soir, je ne m'y attendais pas.

Quelqu'un sait s'il est possible d'installer les jeux via CD puis jouer sans ? :/
Je suis en cours d'install mais si ça fait comme le 2, c'est assez pénible.
Il y a bien la solution DL sur Origin, mais c'est un peu dommage d'avoir les galettes du coup, d'autant que je vais mettre 3 plombes avec ma connexion...
Pareil, impossible d'installer depuis le CD, j'ai essayer plusieurs fois de relancer, il va toujours chercher les fichiers en DL... Ma connexion est pas trop pourri, mais quand même.
Il y a une incompréhension.

J'installe très bien par les disques. Le problème est que pour jouer ensuite, il faut forcément insérer le disque, alors que de toute manière c'est activé et lancé par Origin.
Si je veux jouer sans disque, je suis obligé de l'installer via DL, ce qui est assez pénible.
Le Mako ça allait tant qu'on reste cantonné aux missions principale. Mais des qu'on s'amuse a explorer les autre planète c'est l'erreur.

C'est quand même dommage que Bioware ait totalement bazardé le concept - car dans le principe c'était sympa de se balader en véhicule pour attendre la zone de sa mission.

Le Hammerhead de ME2 était nickel niveau ergonomie mais il l'ont hélas réduit à des séquences de jeu de plate-forme (exception faite pour Overlord où là pour le coup c'était sympa).

Citation :
Publié par Kydryss
Tin,suis déçu graphiquement c'est pas top quoi merde
Je comprends pas trop les gens qui se plaignent des graphismes franchement.

Bah oui globalement c'est comme ME2. Vous vous attendiez à quoi ? Forcément le jeu est sur un moteur vieillisant, conçu pour une console vieillissante aussi, docn c'était quand même évident que ce serait pas mieux.

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
Je maudis ce système de loots à la con ! Je viens de récupérer une seconde sentinelle krogan avec un pack spectre.
Tu vas pouvoir changer la couleur secondaire bis.
Ah mais en fait il sort ce soir...
Et j'ai pas encore le temps de refaire ma partie de Me2 avec les mods kasumi, shadow broker et the arrival.
bon voilà mon dilemme.

J'ai adoré le 1er opus... le deuxième opus par contre m'a semblé être une grosse régression que ce soit au niveau du le système de compétence, l'ajout du système de chargeur pour les armes, la perte de l'inventaire, le côté rpg en berne, l'exploration inexistante.

Le 3e opus se rapproche du 1er ou du 2e ?
Citation :
Publié par Omnes Necat
Le 3e opus se rapproche du 1er ou du 2e ?
2, complètement. Il est même encore plus orienté action que le 2.
C'est du run & shoot & cinematics. De plus, les zones sont pour la plupart des couloirs.
Bon je viens de le commencer en insanity pour direct avoir le platine plus facilement.... c'est Hardcore, j'en chie a mort, mais quel pied, l'ennemi est over intelligent, ca fait plaisir une telle difficulté !
Citation :
Publié par Yoru
Il y a une incompréhension.

J'installe très bien par les disques. Le problème est que pour jouer ensuite, il faut forcément insérer le disque, alors que de toute manière c'est activé et lancé par Origin.
Si je veux jouer sans disque, je suis obligé de l'installer via DL, ce qui est assez pénible.
Alors voilà : OU AS-TU TROUVE LA DL ORIGIN ?

Je trouve cette plateforme teeeeeellllement mal faite, j'aimerais bien le dl mais impossible de trouver la dl sans acheter sur Origin ?! Help !
Sur Origin, tu cliques en haut sur le bouton type "paramètres", à côté du point d'interrogation. Tu cliques sur "Ajouter un code produit", puis tu entres le(s) serial que tu as dans ta boîte. Suivant, etc.. Après tu vois.

Sinon j'ai testé un truc : renommage du répertoire "Binaries" (en backup, histoire de), et clic droit sur le jeu -> Réparer l'installation.
À voir si ça marchera...

Dommage, je n'ai pas l'option pour ME2. -_-
Citation :
Publié par Yoru
Sur Origin, tu cliques en haut sur le bouton type "paramètres", à côté du point d'interrogation. Tu cliques sur "Ajouter un code produit", puis tu entres le(s) serial que tu as dans ta boîte. Suivant, etc.. Après tu vois.

Sinon j'ai testé un truc : renommage du répertoire "Binaries" (en backup, histoire de), et clic droit sur le jeu -> Réparer l'installation.
À voir si ça marchera...

Dommage, je n'ai pas l'option pour ME2. -_-
Bah j'ai pas encore ma boîte ME3 :/

Et ça marche pas avec ME2, il me dit que le code a déjà été utilisé. Sachant qu'en effet, j'ai déjà enregistré mon jeu ME2 sur Origin sans DL la version digitale et qu'il l'a accepté. Je ne comprends pas
Citation :
Publié par Lyuna
Bah j'ai pas encore ma boîte ME3 :/

Et ça marche pas avec ME2, il me dit que le code a déjà été utilisé. Sachant qu'en effet, j'ai déjà enregistré mon jeu ME2 sur Origin sans DL la version digitale et qu'il l'a accepté. Je ne comprends pas
Mais pour ME2, tu ne l'as pas dans la liste de tes jeux du coup ?
Citation :
Publié par Kuldar
En gros tu voulais télécharger le jeu alors que tu n'as aucune licence du jeu pour l'instant?

Amusant.
Y'en a plein qui l'ont fait. Sachant que pour jouer tu es sensé d'abord l'activer via Origin, je ne vois pas le problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés