[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Dans la nuit de jeudi à vendredi à 00:01 normalement.
Non, il sort le 8 à 00:00. Donc ce soir. Le 9 est mentionné parce que la plupart des pays européens l'auront un jour après la France, la GB, et deux ou trois autres pays.

Dernière modification par Shadowsword8 ; 07/03/2012 à 09h25.
la question peut sembler conne mais j'ai pas trop suivi l'actu de me3, et puis étant déçu du peu que j'ai vu (graphisme, animations, etc.) et entendu (feedbacks négatives sur la partie rpg du soft), j'ai pas voulu chercher plus loin:

dans le mode multi, il y a la possibilité d'importer son skin shepard ou ce sont des skins prédéfinis ?
Je n'ai pas vu d'option d'importation dans la démo. Ce sont des skins prédéfinies, avec des options cosmétiques (motif camouflage, couleur des lumières sur le casque, etc...) qui sont débloquées progressivement quand on tombe sur la classe dans les paquets d'upgrade que l'on achète avec les points gagnés lors des parties multi.
Citation :
Publié par Kikitoudur
la question peut sembler conne mais j'ai pas trop suivi l'actu de me3, et puis étant déçu du peu que j'ai vu (graphisme, animations, etc.) et entendu (feedbacks négatives sur la partie rpg du soft), j'ai pas voulu chercher plus loin:

dans le mode multi, il y a la possibilité d'importer son skin shepard ou ce sont des skins prédéfinis ?
C'est des skins préféfinis.
Pour être plus précis, on incarne un mercenaire/soldat/autre : Humain(e), Drell, Krogan, Quarien, Turian, Asari ou Salarian.

Dernière modification par P.R ; 07/03/2012 à 10h16. Motif: correction
Citation :
Publié par Kikitoudur
Pas d'importation (ce qui est logique vu le cadre dans lequel se passe le multi). Ce sont des textures prédéfinis avec possibilité de changer les couleurs de l'armure et la couleur de la peau pour les races extraterrestres.

Dernière modification par Kuldar ; 07/03/2012 à 10h02.
Citation :
Publié par Elric
Dans la nuit de jeudi à vendredi à 00:01 normalement.
Est-ce que comme pour Skyrim on verra des gens utiliser des proxy polynésiens pour blouser leur compte Origin et activer le jeu dès jeudi ?
Citation :
Publié par Elglon
Est-ce que comme pour Skyrim on verra des gens utiliser des proxy polynésiens pour blouser leur compte Origin et activer le jeu dès jeudi ?
Y'en a qui y jouent depuis 2 jours^^
Citation :
Publié par Shadowsword8
Non, il sort le 8 à 00:00. Donc ce soir. Le 9 est mentionné parce que la plupart des pays européens l'auront un jour après la France, la GB, et deux ou trois autres pays.
Il y a le Royaume-Unis, l'Irlande, le Portugal, l'Italie et l'Afrique du Sud qui ont une sortie le 9 mars, ainsi que tout les pays dont la date de sortie n'est pas précisée ici.

Pour les Français et les Belges c'est bien le 8 mars à 0h01. Pour les Suisses ça semble être le 9 mars à 0h01 vu que la Suisse n'est pas listée.
Citation :
Publié par Ourukai
Et puis je préfère avoir un jeu 1 jour plus tard mais gagner 4x plus d'argent que vous.
Ton sens des priorités dans la vie est bien curieux.
Citation :
Publié par Ourukai
Mais encore ?
Sur un forum de geeks, admettre faire passer ses revenus avant une journée de jeu, c'est passer au mieux pour un hurluberlu, au pire pour un Mac-user.
Bon pour le solo rien à dire c'est du Mass Effect 2 pur et dur à la fois simple et efficace.

Pour le multi et bien c'est clairement pas génial coté équilibrage des classes/races , certaines classes sont totalement démunies face aux hordes de moissonneurs.

Ah et on passeras aussi sur le cash shop de merde qu'ils ont pompés sur Valve et Team Fortress 2 et qui explique le choix débile de coffre de loot aléatoire. ( )

Donc pas déçu coté solo mais coté multi je suis très sceptique quand à sa pérennité dans sont état actuel.

Dernière modification par Mr White ; 07/03/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par Mr White
coté multi je suis très septique
Oui mais ton avis est fossé.

Pardon.

Point noir au passage, en attendant qu'il arrive.
Citation :
Publié par Falith
Sur un forum de geeks, admettre faire passer ses revenus avant une journée de jeu, c'est passer au mieux pour un hurluberlu, au pire pour un Mac-user.
Le jeu est un hobby mais qui en aucun cas ne passe avant toute chose dans ma vie Perso je trouve que c'est plutôt l'inverse qui est triste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés