[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Pour le moment après 6h de jeu, je suis super décu.
C' est un TPS avec des dialogues, vraiment. J' avais entendu qu' on reviendrait à l' aspect RPG du 1, on en est loin.
Grosse déception pour ma part, à moins que ca s' améliore par la suite.
EAware a fait du bullshit marketing comme ils savent faire depuis Dragon Age 2 mais en fait c'est juste un Mass Effect 2.2
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Excusez moi d'être cynique mais, il y a encore des gens qui attendaient un RPG ?
Depuis ME1 et DA:O il n'y a plus de rpg chez BW, uniquement des TPS (S pour Shooter ou Slasher, au choix) estampillés action-rpg.
C'est certain mais quelque part Bioware est une ancienne boite donc quand ils bullshitent à outrance on se dit que doit y avoir une part de vraie et en fait pas du tout.
C'est pas du tout le ressenti que j'ai pour l'instant, mais en même temps j'avais pas non plus l'impression que ME2 était un TPS.

Là c'est globalement du ME2, mais avec plus de compétences, et plus de matos/équipments/upgrades quoi...

-Sergorn
Citation :
Publié par Kuldar
Oui, ça peut avoir un impact, mais la "meilleure" fin est accessible sans avoir à toucher au multijoueur.

Je mets des guillemets non pas pour la qualité de la fin, je ne la connais pas, mais parce que ce n'est pas forcément la meilleure fin pour tout le monde. Comme dans ME 2 la fin avec tout le monde vivant n'était pas forcément la meilleure fin selon ses goûts.
atta t'es en train de dire que le multi est obligatoire pour débloquer des fins ?
Citation :
Publié par Andromalius
atta t'es en train de dire que le multi est obligatoire pour débloquer des fins ?
Je ne vois même pas comment tu peux comprendre ça en me lisant.

"Oui, ça peut avoir un impact": Le multijoueur donne un bonus dans la partie solo, donc le multijoueur a un impact.

"mais la "meilleure" fin est accessible sans avoir à toucher au multijoueur": ne pas joueur au multijoueur NE PEUX PAS empêcher d'avoir la fin qu'on souhaite.

Je n'ai jamais parlé de débloquer des fins dans mon message.

Dernière modification par Kuldar ; 06/03/2012 à 20h25.
ATTENTION SPOILER

Citation :
Publié par MjK °
Bon. Je viens de verser mes premières man tears.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des personnages les plus appréciés de ME2 s'en est allé fidèle à lui meme .
A ce sujet t'avais choisi quelle option ? Leur mentir ou leur dire la vérité ? Je ne sais pas si ça peut influer sur le final de cette zone.

Sinon pour avoir fini le jeu sans avoir pu importer ma save (fuuuuuu) je l'ai adoré, mais vraiment... J'avais énormément aimé MEII cela dit.
Comptez une quarantaine d'heures en faisant les quêtes secondaires.

Pourquoi ça m'a plus ? Parce que jamais ça n'avait été, jusque là, aussi immersif, et surtout je n'avais jamais autant hésité devant certains choix dans un jeu vidéo. Je suis resté un bon bout de temps devant ma souris, hésitant entre plusieurs décisions, sachant qu'elles étaient tout sauf manichéennes et vraiment complètement indécis sur la conduite à tenir. Il n'y avait pas de bonne réponse et j'étais complètement perplexe quant à ce qui serait le mieux non pas pour moi mais pour la galaxie.

J'attends que d'autres l'aient terminé (je l'ai eu plus tôt pour un test, ceci expliquant cela) avant d'en parler un peu ici, histoire de ne spoiler personne.
En tous les cas en solo y a une grande panoplie d'armes dans toutes les catégories.

Et j'ai acheté une arme très chère qui s'obtient

Je le mets en spoiler mais bon... c'est très con
dans la boutique réservée au spectre, le sniper Black widows <3 Mais il coute 275K crédits o_o

Par contre j'ai pas mal "quest" dans la citadelle et du coup...

J'ai reçu un mail d'une nana qui veut boire un verre en prétextant "qu'elle adore me voir flanner entre 2 missions à parler aux gens dans la citadelle"

xD

@Traz

SPOILER STORYLINE ME3 CLIQUEZ A VOS PROPRES RISQUE
S

Je joue ma Shepardette full paragon donc oui, j'ai choisi de leur dire. Mordin est mort dans la tour pour lancer la cure contre le génophage.

edit instant: OMFG désolé j'avais mis /quote à la fin de la balise pendant 2 secondes c'était visible, navré :x
Après 1h30 de jeu: jeu d'action plutôt bon, dans la lignée du 2. Ca donne un peu une impression de déjà vu (lorsque l'on a vu plusieurs films américains dans ce genre.)
Spoilers Romance ME3

Niveau saphisme ils ont augmenté les possibilités on dirait.

Je viens de mettre 2 nanas d'affilése sur la touche (par fidélité pour Liara <3). La partie d'echec était plus convenable que la douche. Et l'autre qui après l'interview fait des avances.
Citation :
Publié par Alzeir
Alors ça apporte quoi le multi? Concrètement? Des crédits en plus? Des armes supplémentaires?
Niveau crédits ça a pas l'air de changer.
J'ai trouvé un fusil d'assaut que j'avais jamais vu dans la démo et en solo un fusil d'assaut hérité de me2.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Un récapitulatif du jeu et de sa progression tout les quart d'heure quoi
Bah... c'est MjK quoi, notre mascotte, ça t'étonne encore ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Un récapitulatif du jeu et de sa progression tout les quart d'heure quoi
Surtout des petits détails par ci par là. J'évite de parler de la story line ou autre ! J'attends que vous l'ayez tous pour ça :3
Citation :
Publié par MjK °
Surtout des petits détails par ci par là. J'évite de parler de la story line ou autre ! J'attends que vous l'ayez tous pour ça :3
On a bien vu que t'avais craqué pour l'autre pétasse va.
Citation :
Publié par Raph /
Le jeu se fait démonter sur metacritic
Faut faire attention aux petits malins de /v/ qui sont en guerre contre Bioware et qui polluent très probablement les user reviews.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés