|
EAware a fait du bullshit marketing comme ils savent faire depuis Dragon Age 2 mais en fait c'est juste un Mass Effect 2.2
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression que c'est tout ou rien niveau réactions pour l'instant.
![]() |
![]() |
|
|
Alors ça apporte quoi le multi? Concrètement? Des crédits en plus? Des armes supplémentaires?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tous les cas en solo y a une grande panoplie d'armes dans toutes les catégories.
Et j'ai acheté une arme très chère qui s'obtient Je le mets en spoiler mais bon... c'est très con ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la boutique réservée au spectre, le sniper Black widows <3 Mais il coute 275K crédits o_o Par contre j'ai pas mal "quest" dans la citadelle et du coup... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai reçu un mail d'une nana qui veut boire un verre en prétextant "qu'elle adore me voir flanner entre 2 missions à parler aux gens dans la citadelle" xD SPOILER STORYLINE ME3 CLIQUEZ A VOS PROPRES RISQUES Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je joue ma Shepardette full paragon donc oui, j'ai choisi de leur dire. Mordin est mort dans la tour pour lancer la cure contre le génophage. edit instant: OMFG désolé j'avais mis /quote à la fin de la balise pendant 2 secondes c'était visible, navré :x |
![]() |
|
|
Un récapitulatif du jeu et de sa progression tout les quart d'heure quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Sinon, pour soulever une inquiétude suite a la démo :
On peut rengainer/dégainer son arme dans le jeu complet ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|