[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon.

C'est pas vraiment un spoiler, ça concerne la romance et mon ressenti entre ma shepard et sa romance. Mais parce que je sais que le jeu n'est pas encore sorti officiellement je vais tout foutre en spoiler.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai pas besoin de faire un deuxième PT avec un autre Shepard pour dire que les dialogues entre ma Shepard et Liara (qui sont en romance depuis ME1 sans tromperies) sont différents de si elles ne l'étaient pas.
Y a clairement des sentiments et des gestes qui trahissent leur "amour".

D'ailleurs ma shepardette dans la citadelle (avec un pnj secondaire/tertiaire) parle de Liara en disant "My girl" <3

Dans les premières heures de jeu j'ai pu retrouver certains éléments de gameplay de mass effect premier du nom qui avaient sauté dans me2 :
Licenses pour les boutiques et mods d'armes à la place d'améliorations génériques jusque là.

Meme chose avec Ash. Ça se ressent bien dans les dialogues.

Et sinon pour le multi : six maps et trois ennemis.
Ah putain mais y'a des ennemis en multi c'est affreux.
La furie : cette salope enchaine les charges biotiques et quand elle arrive en melée elle te fait une animation c'est mort instantanée.

Shadowsword8 : Une par secteur de la galaxie.
Tu n'avais pas fait le multi de la démo?
C'est l'équivalent en unité Reapers du Phantom chez Cerberus qui a aussi un instakill au corps-à-corps.
Il doit très probablement y en avoir un équivalent avec instakill chez les Geth.
Citation :
Publié par Elric
Ah putain mais y'a des ennemis en multi c'est affreux.
La furie : cette salope enchaine les charges biotiques et quand elle arrive en melée elle te fait une animation c'est mort instantanée.

Shadowsword8 : Une par secteur de la galaxie.
Des changements par rapport à la démo dans l'équilibrage des classes en multi ?
J'ai rien vu de coté là.

Mass effect 3 gère la trajectoire des balles ? Parce que sinon j'pige pas pourquoi en snipe je miss 90% de mes tirs. Le lag ?
Citation :
Publié par Elric
Mass effect 3 gère la trajectoire des balles ? Parce que sinon j'pige pas pourquoi en snipe je miss 90% de mes tirs. Le lag ?
Hum je ne sais pas si c'est géré comme un objet indépendant. Par contre dans la démo suivant le lag on pouvait avoir des tirs qui ne touchent pas et des pouvoirs qui n'ont pas d'effet vu qu'en fait la cible n'était pas là où on le croyait.
Citation :
Publié par Elric
J'ai rien vu de coté là.

Moi qui espérais de gros changement d'équilibrage ( Très nécessaires sur certains point ) et des corrections de bug ça me fait un peu peur ce que tu me dit là.
Du coup, d'ailleurs, l'impact du multi sur la campagne, y'en a un ou pas du tout ?

A l'époque il se disait qu'il y aurait un mini impact sur le résultat du solo quand même.
Citation :
Publié par la-fouineuse
Du coup, d'ailleurs, l'impact du multi sur la campagne, y'en a un ou pas du tout ?

A l'époque il se disait qu'il y aurait un mini impact sur le résultat du solo quand même.
Oui, ça peut avoir un impact, mais la "meilleure" fin est accessible sans avoir à toucher au multijoueur.

Je mets des guillemets non pas pour la qualité de la fin, je ne la connais pas, mais parce que ce n'est pas forcément la meilleure fin pour tout le monde. Comme dans ME 2 la fin avec tout le monde vivant n'était pas forcément la meilleure fin selon ses goûts.

Dernière modification par Kuldar ; 06/03/2012 à 18h03.
Bon. Je viens de verser mes premières man tears.

Un des personnages les plus appréciés de ME2 s'en est allé fidèle à lui meme .
Petit détail amusant avec les shops de l'univers de Mass Effect c'est qu'une upgrade pour arme ça peut couter 10 fois moins qu'un accessoire d'aquarium.

C'était déjà le cas dans ME2. :3
J'ai une de ces poisses en multi c'est affreux.
Je joue les snipers et qu'est-ce que je ramasse ? Un fusil à pompe jusqu'au rang 5, des mods pour fusil d'assault et pistolet lourd.
Pour le moment après 6h de jeu, je suis super décu.
C' est un TPS avec des dialogues, vraiment. J' avais entendu qu' on reviendrait à l' aspect RPG du 1, on en est loin.
Grosse déception pour ma part, à moins que ca s' améliore par la suite.
Citation :
Publié par Mr White
Des changements par rapport à la démo dans l'équilibrage des classes en multi ?
Les changements par rapport à la démo ont été mis sur le forum officiel:
Citation :
Tech Armor Power
- Base detonation damage increased from 200 to 400
- Base cooldown decreased from 12 to 8 seconds

Stasis
- Base cooldown increased from 8 to 12 seconds

Adrenaline Rush Power
- Base weapon damage bonus increased from 35% to 45%
- Rank 4 weapon damage bonus increased from 15% to 20%

Cluster Grenade Power
- Base damage increased from 450 to 500

Proximity Mine Power
- Evolve 3 “increase damage by X% to impacted targets” value changed from 25% to 20%

Energy Drain Power
- Evolve 6 now gives you a 40% damage reduction effect instead of 15%

Drell Adept
- Starting encumbrance capacity increased from 30% to 45%

Drell Vanguard
- Starting encumbrance capacity increased from 30% to 45%

Drell Fitness Power
- Base health/shield bonus increased from 10% to 20%
- Rank 2 health/shield bonus increased from 10% to 15%
- Rank 4 health/shield bonus increased from 15% to 20%
- Rank 6 health/shield bonus increased from 20% to 25%
- Rank 6 movement speed bonus increased from 5% to 10%
- Base regular melee damage increased from 150 to 225
- Base heavy melee damage increased from 500 to 600

Mattock Assault Rifle
- Damage increased from [76.1-95.2] to [83.7-104.7]

Revenant Assault Rifle
- Damage increased from [47.6-59.6] to [52.9-66.2]

Carnifex Heavy Pistol
- Encumbrance increased from [0.75-0.35] to [1.0-0.5]
Citation :
Publié par Maug
Pour le moment après 6h de jeu, je suis super décu.
C' est un TPS avec des dialogues, vraiment. J' avais entendu qu' on reviendrait à l' aspect RPG du 1, on en est loin.
Grosse déception pour ma part, à moins que ca s' améliore par la suite.
ya exactement le même ressenti j'ai plus l'impression de jouer a un Tps qu'a un Rpg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés