[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
S'il y a Nice, Bastia, Ajaccio en L1 l'année prochaine, je sens que vous allez rager à mort.

Sinon Bazdarevic je comprends pas, le bonhomme est très sympathique c'est vrai, mais comment il fait pour jamais se faire virer?
Citation :
Publié par sikismek
Sinon Bazdarevic je comprends pas, le bonhomme est très sympathique c'est vrai, mais comment il fait pour jamais se faire virer?
Il est mignon avec tout le monde ;o
Citation :
Publié par sikismek
Bah faut bien que quelqu'un finisse dernier du championnat aussi, vu l'effectif de Sochaux en même temps...
Citation :
Publié par Ex-voto
Trop la lose d'avoir perdu contre Nice...
3 cartons jaunes pour gain de temps ;(
C'est la double-loose à domicile surtout avec les résultats du début de soirée.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je regarde eurosport pour les résultats et.... Si on gagne à Lorient on peut faire une belle affaire, mais comme à chaque fois on se vautre....
J'y crois.
On aura encore une défense freestyle, pas le turc pour marquer un but à la 90ème, mais j'y crois. Doublé de Montano qui prouve qu'il peut être titulaire.
Citation :
Publié par Daarky™
Pour moi, il y a que 12 équipes qui ont le niveau ligue 1 en ce moment, c'est assez moche.
Il faut dire que bien souvent tactiquement c'est pas ça.

Sybela-->...

Dernière modification par Sybela ; 03/03/2012 à 23h51.
Si Caen fait 3 victoires de suite on est en course pour l'EL . C'est sûr qu'on le fera pas mais bon... c'est un peu n'imp la L1 tu as une moitié qui se bat pour la CL l'autre pour la relégation, comme le disent les annonceurs, le suspens rend la L1 intéressante... Malheureusement nos gros clubs manquent tjs de constance, comme les clubs de milieu de tableau. En fin de championnat on a toujours quasi 7/8 clubs qui peuvent être en L2 à 5 journées de la fin c'est fou Oo et pour la CL/EL pareil.
Sur le but de Bakar, la remontée de balle de Karaboué qui relance proprement sous la pression des Lyonnais après avoir récupéré sur corner défensif, pfiou...

Et Lille, vous n'êtes que le Sedan de la Ligue 1. Se faire remonter un 2-0 dans les dernières minutes alors que tous les concurrents perdent des points, soyez originaux les mecs.
Citation :
Publié par sikismek
S'il y a Nice, Bastia, Ajaccio en L1 l'année prochaine, je sens que vous allez rager à mort.

carrement et c'est ca qui est bon, de voir rager les lapins Si Dieu existe il doit le faire expres juste pke etre aigri c'est mal

par contre Nice et Bastia en L1 le gouvernement va nous inventer quoi ? le couvre-feu ????
J'étais a GG ce soir. Juste avant d'y aller un pote me dit "Correa a annoncé qu'ETG allait jouer la victoire". Mouais, j'y crois pas trop, mais pourquoi pas, après une victoire à domicile peut être qu'ils vont proposer du jeu.

...

Bon bah c'était du bluff. Une équipe a 10 derrière qui attend de nous cueillir sur contre. Parfait. Et ça marche.

Dommage que Sako manque la balle du 1-0 en milieu de 1ère période, ça aurait pu être un tout autre match, bien plus intéressant.
Le but de l'ETG est tout simplement contre le cours du jeu, sur un invraisemblable coup de billard dans notre défense.

En tout cas, une petite annonce à faire, si vous voulez prendre 1 ou 3 points contre l'ASSE, contentez vous de bétonner et de jouer en contre ou au loto. C'est simple notre équipe ne sait pas jouer contre des équipes qui refusent le jeu. Peu de mouvement offensif, peu d'inspiration, pas de réussite...

Sinon, un coup de gueule contre nos latéraux, en particulier Ebondo. Merde quoi, je sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui ont maté le match, mais je l'ai vu courir a fond au grand maximum 3 fois. Il m'a rendu fou. Il marchait sur le terrain comme s'il en avait rien à faire. Un marquage moisi, une contribution offensive inexistante (les centres qu'il a fait étaient tous nuls et sans conviction @je centre arrêté, peut être que ça marchera sur un coup de chance).

'fin bref, je blâme pas l'équipe d'Evian, même si ça commence à m’énerver passablement la béton corporation contre nous sur simple prétexte qu'on est 4ème, je blâme plutot nos joueurs pour avoir manqué de conviction, de motivation et de créativité alors qu'un stade plein était prêt à s'enflammer pour eux.

Sinon, encore un bon match de Zouma (quelques relances approximatives cependant), de Gradel (qui aura eu le mérite d'avoir beaucoup tenté), et un match plus que correct de la part de notre paire de récupérateurs (Clément et Lemoine).
Et match moisi +++ de Sako et Ebondo.
Grosse ambiance à Auxerre, donc. Un petit mélange de dépression, de complots, de mensonges, de stress permanent, en attendant la trahison :

Bon, apparemment il y a énormément d'agitation en coulisses, en particulier des agents d'entraîneurs qui essaient de se placer pour la succession de Fournier (Baup, longtemps annoncé, est très bon pour ça, voir son arrivée à Saint-Etienne et sa brouille avec Antonetti), et des agents de joueurs qui magouillent, quel que soit leur intérêt (départ ou arrivée à Auxerre). On peut ajouter Guy Roux et Hamel, qui sont omniprésents. N'empêche, là, il est au bord des larmes quand il dit "les contacts, ils sont vrais". Wouhou.

Et derrière, Bourgoin, la franchise faite homme, bon comme le bon pain, sympathique à en mourir, l'assure de son soutien, et évoque une "osmose". Outch.

Je reste convaincu que Fournier est un bon coach, en soi. Mais de ce que j'en sais, il est dans cette ambiance depuis octobre, environ, comment pourrait-il bosser calmement ? Je rêve que Bourgoin comprenne que cet échec lui incombe, et qu'il parte. Mais ça n'est pas vraiment la personnalité du bonhomme... La position de l'AJA, c'est le trio Bourgoin-Hamel-Roux qui en est responsable, avant Fournier.

Pfff, ça va être long, cette fin de saison.
Citation :
Sinon, un coup de gueule contre nos latéraux, en particulier Ebondo.
Ebondo et Sakho sont des billes. Pas pour les même raisons, mais on s'en contente à défaut de mieux.
Pff ça fait le 2ème match que je ne peux pas voir, celui-ci je suis moins déçu de ne pas l'avoir vu

J'espérais qu'on allait s'en prendre 2 ou 3 de plus, c'est le seul moyen d'avoir un vrai électrochoc. J'ai bien peur qu'on continue sur exactement la même "dynamique" parce qu'on a perdu que 2-0. Déjà quand je vois la décla d'Aulas sur le terrain, ça me fait halluciner.

On pourrait bien jouer sur du sable, comment peut-on faire le 1er tir cadré à la 93ème minute contre Nancy?
Citation :
Publié par Gredins
On pourrait bien jouer sur du sable, comment peut-on faire le 1er tir cadré à la 93ème minute contre Nancy?
1 mot: motivation
Contre Bordeaux : 0 ou 1 tir cadré
Contre Paris : on claque 4 buts (ya de la réussite certes mais tout de même)
Contre Nancy : 1 tir cadré

Les mecs sont pas motivés par les matchs "normaux" et c'est un très gros problème o_O Ils sont supers en coupe on contre les + grosses écuries, mais derrière j'ai l'impression que ça les fait vraiment chier de jouer contre les autres équipes :/
Par contre en LDC je suis sur qu'ils seront motivés, et c'est bien malheureux à dire
Oui c'est clairement un probleme de motivation pour Lyon. Quand tu vois Lisandro qui passe 90 minutes à marcher et raler aupres de l'arbitre alors qu'il est sensé etre le plus combatif c'est qu'il y a un soucis !
Les seuls qui se battaient un peu c'etait Kallstrom et Bastos, ça suffit pas.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Oui c'est clairement un probleme de motivation pour Lyon. Quand tu vois Lisandro qui passe 90 minutes à marcher et raler aupres de l'arbitre alors qu'il est sensé etre le plus combatif c'est qu'il y a un soucis !
Les seuls qui se battaient un peu c'etait Kallstrom et Bastos, ça suffit pas.
C'est marrant parce que Bastos est conspué par de nombreux lyonnais qui sont désespérés par son irrégularité et son manque de motivation face aux petites équipes ^^

Citation :
Publié par lapincrétin
1 mot: motivation
Contre Bordeaux : 0 ou 1 tir cadré
Contre Paris : on claque 4 buts (ya de la réussite certes mais tout de même)
Contre Nancy : 1 tir cadré

Les mecs sont pas motivés par les matchs "normaux" et c'est un très gros problème o_O Ils sont supers en coupe on contre les + grosses écuries, mais derrière j'ai l'impression que ça les fait vraiment chier de jouer contre les autres équipes :/
Par contre en LDC je suis sur qu'ils seront motivés, et c'est bien malheureux à dire
C'était une question rhétorique, c'est évident qu'il y a un manque de motivation énorme.

J'ai pu voir 5 minutes dans un Kebab, on voyait Gomis qui n'a pas pressé pendant une seule seconde, Koné qui revenait en marchant sur toutes les phases défensives (en gros il se fait passer, c'est fini, il marche), ...
Si le psg gagne cet aprem il fait une putain d'ope comptable et le nul a lyon prend toute sa dimension.
Citation :
Publié par Meine
Si le psg gagne cet aprem il fait une putain d'ope comptable et le nul a lyon prend toute sa dimension.
Par rapport a quelle place ? Le podium ?
Perso je suis satisfait, vu que Lille a pas fait mieux que nous c'est comme si cette journée n'avait pas existée. Puis 11 points d'avance sur la 4eme place, c'est un bon matelas.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Par rapport a quelle place ? Le podium ?
Perso je suis satisfait, vu que Lille a pas fait mieux que nous c'est comme si cette journée n'avait pas existée. Puis 11 points d'avance sur la 4eme place, c'est un bon matelas.
Les gens croient encore que le podium n'est pas joué, mais pour moi c'est quasiment fini. Reste juste à savoir dans quel ordre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés