J'étais a GG ce soir. Juste avant d'y aller un pote me dit "Correa a annoncé qu'ETG allait jouer la victoire". Mouais, j'y crois pas trop, mais pourquoi pas, après une victoire à domicile peut être qu'ils vont proposer du jeu.
...
Bon bah c'était du bluff. Une équipe a 10 derrière qui attend de nous cueillir sur contre. Parfait. Et ça marche.
Dommage que Sako manque la balle du 1-0 en milieu de 1ère période, ça aurait pu être un tout autre match, bien plus intéressant.
Le but de l'ETG est tout simplement contre le cours du jeu, sur un invraisemblable coup de billard dans notre défense.
En tout cas, une petite annonce à faire, si vous voulez prendre 1 ou 3 points contre l'ASSE, contentez vous de bétonner et de jouer en contre ou au loto. C'est simple notre équipe ne sait pas jouer contre des équipes qui refusent le jeu. Peu de mouvement offensif, peu d'inspiration, pas de réussite...
Sinon, un coup de gueule contre nos latéraux, en particulier Ebondo. Merde quoi, je sais pas ce que vous en pensez pour ceux qui ont maté le match, mais je l'ai vu courir a fond au grand maximum 3 fois. Il m'a rendu fou. Il marchait sur le terrain comme s'il en avait rien à faire. Un marquage moisi, une contribution offensive inexistante (les centres qu'il a fait étaient tous nuls et sans conviction @je centre arrêté, peut être que ça marchera sur un coup de chance).
'fin bref, je blâme pas l'équipe d'Evian, même si ça commence à m’énerver passablement la béton corporation contre nous sur simple prétexte qu'on est 4ème, je blâme plutot nos joueurs pour avoir manqué de conviction, de motivation et de créativité alors qu'un stade plein était prêt à s'enflammer pour eux.
Sinon, encore un bon match de Zouma (quelques relances approximatives cependant), de Gradel (qui aura eu le mérite d'avoir beaucoup tenté), et un match plus que correct de la part de notre paire de récupérateurs (Clément et Lemoine).
Et match moisi +++ de Sako et Ebondo.
|