[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Par rapport a quelle place ? Le podium ?
Perso je suis satisfait, vu que Lille a pas fait mieux que nous c'est comme si cette journée n'avait pas existée. Puis 11 points d'avance sur la 4eme place, c'est un bon matelas.
Par rapport à toutes les places. Ca serait quasiment la seule équipe du top 10 hormis Toulouse à avoir gagné. Ca fait donc un +2 ou +3 généralisé.
Citation :
Publié par Daarky™
Les gens croient encore que le podium n'est pas joué, mais pour moi c'est quasiment fini. Reste juste à savoir dans quel ordre.
Lille j'en suis moins sur. Ils ont 4 points d'avance sur le 4eme mais surtout ils se tirent des balles dans la tête depuis quelques matchs.

Les matchs entre prétendant a l'Europe il reste
Montpellier : (5 matchs 2D 3E)
Marseille (Ext) Lille (Dom) Saint Etienne (Dom) Rennes (Ext) Toulouse (Ext)

Paris : (5 matchs 4D 1E)
Marseille (Dom) Bordeaux (Dom) Rennes (Dom) Lille (Ext) Saint Etienne (Dom)

Lille: (4 matchs 2D 2E)
Lyon (ext) Paris (Dom) Montpellier (Ext) Toulouse (Dom)

Bordeaux : (4 matchs 2D 2E)
Paris (Ext) Marseille (Dom) Rennes (Dom) Saint Etienne (Ext match 38eme journée...)

Lyon : (4 matchs 1D 3E)
Lille (Dom) Toulouse (Ext) Rennes (Ext) Saint Etienne (Ext)

Marseille : (4 matchs (1D 3E)
Montpellier (Dom) Paris (Ext) Bordeaux (Ext) Saint Etienne (Ext)

Rennes : (5 matchs 3D 2E)
Montpellier (Dom) Paris (Ext) Bordeaux (Ext) Lyon (Dom) Toulouse (Dom)

Toulouse : (4 matchs 2D 2E)
Rennes (Ext) Lille (Ext) Lyon (Dom) Montpellier (Dom)

Au final Lyon et Marseille sont dans la même situation, Lille Bordeaux, Rennes aussi.
Puis dans les équipes a 5 matchs (dont les 2 premiers) Paris a l'immense avantage de recevoir presque a chaque fois... Le podium je sais même pas comment vous pouvez en douter.
Citation :
Publié par Soumettateur
A partir du moment où les Qataris ont sorti 42M sur un joueur on a su que, sauf accident mémorable, ils seraient champions.
Sois pas aigri, vous avez été champion l'année dernière après 17ans de disette et des millions investis par RLD. Au final c'est la même, sauf que les investisseurs du PSG sont meilleurs.
Citation :
Publié par Soumettateur
A partir du moment où les Qataris ont sorti 42M sur un joueur on a su que, sauf accident mémorable, ils seraient champions.
On a eu ça quand même http://www.lemeilleurdupsg.com/images/news/image/anciens/anelka-psg.jpg

Et l'OM a eu pas mal d'accident mémorable alors avec tonton Dreyfus
Citation :
Publié par Sybela
Sois pas aigri, vous avez été champion l'année dernière après 17ans de disette et des millions investis par RLD. Au final c'est la même, sauf que les investisseurs du PSG sont meilleurs.
Compares les chiffres, ou alors t'es juste là pour troller ?

Les montants investis par RLD, c'était même pas de l'ordre de ça : http://footbiz.blog.capital.fr/index...article=428619
Et puis en tant que supporter de l'OM je vois pas de raison d'être aigri. Qatari ou pas, on n'aurait pas été champions cette année.

Dernière modification par Soumettateur ; 04/03/2012 à 13h54.
Citation :
Publié par Soumettateur
Compares les chiffres, ou alors t'es juste là pour troller ?

Les montants investis par RLD, c'était même pas de l'ordre de ça : http://footbiz.blog.capital.fr/index...article=428619
Et puis en tant que supporter de l'OM je vois pas de raison d'être aigri. Qatari ou pas, on n'aurait pas été champions cette année.
Je m'incline. :))))
Je vois pas le rapport entre le blé investit et le titre obligatoire. C'est pas de leur faute si Lyon et Marseille jouent comme des brêles et si Lille offre des cadeaux de noël a tout le monde.
Je pense que ca les emmerde grave les Parisiens que les seuls qui tiennent le rythme c'est Montpellier club sans prestige et sans blé.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je vois pas le rapport entre le blé investit et le titre obligatoire. C'est pas de leur faute si Lyon et Marseille jouent comme des brêles et si Lille offre des cadeaux de noël a tout le monde.
Je pense que ca les emmerde grave les Parisiens que les seuls qui tiennent le rythme c'est Montpellier club sans prestige et sans blé.
En quoi ça emmerde ?
Cette année les gros n'ont pas le niveau c'est indéniable.
Citation :
Publié par Daarky™
En quoi ça emmerde ?
Cette année les gros n'ont pas le niveau c'est indéniable.
Bah tu préfèrerais gagner le titre avec Marseille/Lyon/Lille aux coudes a coudes avec Paris plutot que d'avoir pour principal rival Montpellier...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah tu préfèrerais gagner le titre avec Marseille/Lyon/Lille aux coudes a coudes avec Paris plutot que d'avoir pour principal rival Montpellier...
Je pense que quand tu es champion tu t'en branles de savoir qui est le deuxième mais d'une force.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je vois pas trop en quoi ça "emmerde" les parisiens d'être champions facilement. Si ça les emmerdait vraiment, ils ne se seraient pas réjoui de la déferlante de petro-dollars.
Quant-aux Montpellierains, c'est eux les premières victimes de la situation. Malgré leur superbe saison (54 pts en 26 journées, c'est largement un rythme de champion), ils ont de bien maigres chances de terminer en tête.
Citation :
Publié par Sybela
Y a que dans ton esprit que l'argent est synonyme de victoire assurée.
C'est quand même une garantie de succès. Quand tu peux allonger le blé pour avoir une bonne équipe, il est difficile de ne pas gagner de trophées au final. Surtout dans les compétitions domestiques.
La saison de Montpellier est bien la preuve qu'il n'y a pas que l'argent qui paie sur le terrain, sinon Marseille, Lille, Lyon seraient largement devant les pailladins, au moins une de ces trois équipes non ?
Le seul fait que je vois Paris champion maintenant c'est le calendrier plus favorable, sinon Montpellier restait dans la course.
Pour le drama@3èmeplace je crois que c'est pas finit
Citation :
Publié par Sybela
Je pense que quand tu es champion tu t'en branles de savoir qui est le deuxième mais d'une force.
Ca dépend le club, pour Montpellier c'est évident que c'est pas l'essentiel, c'est juste un gros plus.
Tu vas me dire que t'accordes la même importance a une victoire en finale de LdC contre Nicosie et le Barça.

Citation :
Quant-aux Montpellierains, c'est eux les premières victimes de la situation. Malgré leur superbe saison (54 pts en 26 journées, c'est largement un rythme de champion), ils ont de bien maigres chances de terminer en tête.
Tu sais le titre je m'en branle complètement. C'est que du bonus. Mon équipe pratique du beau football et c'est l'essentiel pour moi. Certes on a pas mal de victoire 1-0 en ce moment mais c'est pas mal de manque de réalisme.
Citation :
Publié par Sybela
Y a que dans ton esprit que l'argent est synonyme de victoire assurée.
Dans la réalité aussi. Regarde les budgets des champions, disons sur les 5 dernières années, dans les championnats majeurs. Les exceptions à la règle sont extrêmement rares et d'autant plus que l'écart de budget est élevé.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu vas me dire que t'accordes la même importance a une victoire en finale de LdC contre Nicosie et le Barça.
Ben je suis désolé mais la victoire a la même valeur au final, sur l'instant elle n'a peut-être pas la même saveur mais personne ne se rappelle du 2nd des années après.
Lille en est la parce que la direction a joué petits bras. Et surtout aussi parce que la saison passée on a eu aucune blessure quasiment. pis on a le cœur sur la main, toute équipe jouant le maintien a le droit de venir prendre un point chez nous. On est chti ou on l'est pas.
Citation :
Publié par dadubliner
Lille en est la parce que la direction a joué petits bras. Et surtout aussi parce que la saison passée on a eu aucune blessure quasiment. pis on a le cœur sur la main, toute équipe jouant le maintien a le droit de venir prendre un point chez nous. On est chti ou on l'est pas.
Très clairement et c'est dommage. Vous etiez a une epoque un peu charnière l'année derniere, avec le choix (un peu risqué, parce qu'il y a toujours un risque) d'investir un peu et pouvoir pretendre a quelque chose de gros (parce qu'avec votre ossature Rami - Mavuba - Cabaye - Gervinho - Sow... il y avait des sacrés chose a faire, et pas qu'en L1).

Mais, Seydoux il disait pas l'année derniere vouloir faire une grande equipe ou jsais pas quoi?
Parce que cette année vous perdez Hazard, Cole (bon, c'est pas trop grave), et, sait-on jamais, un Béria ou un Débuchy, et je vous vois mal barré l'année prochaine.
Moi j'aime beaucoup les "defenseurs" (milieux defensif comme Defenseurs pure) du PSG

Notamment la paire Motta/Matuidi(Sissoko) et Alex/Sakho
Genre la le degagement en tombant de Alex qui l'envoi en l'air, Lugano aurait dégager sur un corse.

Par contre on sent Pastore encore un peu léger, ça m'etonnerais pas qu'a la mi-temps on fasse rentrer quelqu'un à sa place, comme Gameiro.
Citation :
Publié par ARTEM

Genre la le degagement en tombant de Alex qui l'envoi en l'air, Lugano aurait dégager sur un corse.
Ou dans notre but

edit: C'est chaud chaud chaud comme match des 2 cotés

edit ²: Yeeeah Pastore ! 1 -0

edit 3 : Menez lol 2 -0

Dernière modification par 3mo ; 04/03/2012 à 17h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés