[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui me fait plaisir c'est l'intégration de Motta et Alex... faut pas oublier qu'ils sont "nouveaux"

Alex et Sakho commencent à bien se comprendre.
Motta-Matuidi et (Menez+Pastore+Néné) ça combine bien.

Et devant Hoarau en forme suffisante pour servir de pivot.

Ce match contre Ajaccio est intéressant car on peux voir plus facilement leurs combinaisons. Après c'est Ajaccio, faut pas s'enflammer...

Et maintenant ils defendent à 9 derrière les Aiaccien, ça va les fatiguer, on va en remettre 2. (et surement en prendre 1.)
2 barres Nêne, l'est pas verni aujourd'hui :|

Edit: entrée de Tiené, non
En espérant que Chantome compense.
Re edit: qu'est-ce qu'il peut fail Hoarau.
Re re edit: lolol, suffisait de whine ~~

Dernière modification par Elthachou! ; 04/03/2012 à 18h42.
Enfin ! Y a pas à dire GuiGui > Gameiro.

Il défend bien, protège bien le ballon, a le rôle parfait du pivot et a des bons enchaînements.

edit: @ Elthachou : Bizarrement les Fail d'Hoarau sont bien plus le fait de circonstances extérieurs (comme un bon gardien) que Gameiro et ses mega fails.
Je suis content du très bon retour de Matuidi, n'oublions pas que le passage à vide en première partie de saison correspondait à son absence pour blessure.

Très bon match de Jallet/Néné/Hoarau.
Alex/Sakho c'est solide, c'est bien, et ça ne peut que s'améliorer encore.

Menez très bon en première, mauvais en seconde. Pastore a manqué d'emprise sur le jeu mais a sorti quelques superbes passes qui ont créé de bon décalages, bon signe donc.

Maxwell j'en suis très content aussi.

Bon au final on a manqué de maitrise collective en seconde période, mais ça reste un assez bon match.
La bonne opération de la journée est pour Paris, si je ne m'abuse Lille est à 8 points, on repasse devant Montpellier et on comble la plus grosse partie de notre retard au niveau du Goal Average.
Et derrière 15 points d'avance sur Lyon et entre 12 et 15 sur l'OM.
Moi je crains Montpellier, autant l'an dernier j'aurai pris une place de 2nd volontier (etant pro-PSG) autant aujourd'hui j'aimerais vraiment que Paris soit sacré champion, et Montpellier est le seul qui peut rivaliser... JE NE VEUX PLUS DE 2ND PLACE... 1st only
Bon match de Paris dans l'ensemble avec moins d'intentions et de solutions proposées au milieu de terrain en seconde période. Toujours ces hésitations et ce manque de sérénité sur coup de pied arrêté (même si sur celui du but, il n'y a jamais faute à l'origine) mais sur le reste il y a du mieux. Alex/Sakho ça commence à bien jouer ensemble. Énorme prestation de Jallet, pour moi l'HDM.
Un résultat qui fait bien plaisir quand même avec une première place retrouvée!
C'est fou Paris, dès qu'ils accélèrent ça fait au moins un but, avec de très belles actions. Je les vois difficilement perdre le championnat.

Allez Rennes ce soir si on gagne par deux buts on passe quatrième. J'y crois (un peu).
J'aime bien les commentateurs, ok on a pas dominé outrageusement la rencontre, on a eu une période de vide footballistique avec une formation qui est partit en sucettes pendant 15 minutes, mais à côté de ça j'ai jamais sentis le danger sur notre cage à part sur deux occasions dont le but.
On nous met trop haut, l'équipe est naissante, on est pas le Barca quoi et on le sera surement jamais.
Un but chacun pour l'armada offensive c'est du bonus.

Chapeau à l'équipe d'Ajaccio qui a joué le coup sans pression aussi.
Citation :
Publié par Daarky™
Je vais au ciné, je sors je vois 4-1, c'est cool.
On a vraiment bien joué ? j'ai la flemme de lire les feedbacks.

C'était plutôt agréable à regarder oui.
En tout cas chapeau à Ajaccio qui a tenté, sans blinder, alors qu'ils jouaient à l’extérieur chez le deuxième. Certaines équipes devraient en prendre de la graine (les stéphanois en savent quelque chose ).
Citation :
Publié par Daarky™
Je vais au ciné, je sors je vois 4-1, c'est cool.
On a vraiment bien joué ? j'ai la flemme de lire les feedbacks.
Oui vraiment plaisant à voir. Surtout la première mi temps ou Ajaccio a montré beaucoup d'agressivité/de jolies choses.

Les 2 premiers but sont juste
Citation :
Publié par Barbebrune
C'était plutôt agréable à regarder oui.
En tout cas chapeau à Ajaccio qui a tenté, sans blinder, alors qu'ils jouaient à l’extérieur chez le deuxième. Certaines équipes devraient en prendre de la graine (les stéphanois en savent quelque chose ).
Pour se prendre 4-1 et se retrouver 18eme ? J'apelle ça une erreur professionelle moi
Omg Gassama titulaire Aliadière qui reprend ça peut être pas mal, j'espère juste qu'il va pas se reblesser.

Je le sens vraiment pas ce match, et puis si (par miracle) on gagne j'aurais vraiment le seum de ne pas avoir été au stade
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pastore quand tu regardes le resumé il te fait quand même de superbe passes, celle pour le 4eme but en une touche est vraiment sympa.
J'allais le dire. La passe de l'extérieur en une touche était vraiment magnifique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés