La Saint-Valentin, et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai entendu hier dans un épisode d'une série très connue relatant les déboires et joies d'un groupe d'adolescents, par le père de l'un d'eux:

"Un homme ne peut que s'élever au niveau de la femme avec qui il vit."

Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne devienne pas alcoolique, toxicomane ou fan de Justin Bieber.
Citation :
Publié par Eckhaert
car une femme n'a jamais tort
Moi non plus, pourtant je suis pas une femme.
La seule fois où j'ai eu tort c'est le jour où j'ai cru que je m'étais trompé mais en fait non, j'avais raison.
Citation :
Publié par Sangwiss
Madame a cassé les couilles hier soir donc madame peut se brosser pour la saint valentin.
Si t'es pas là, oui elle va se faire brosser surement.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tiens j'avais oublié que c'était demain. Et en même temps raf, mon mec ne me fait jamais de cadeaux (y compris noel et anniversaire, s'il le fait c'est à la dernière minute et c'est limite une torture pour lui) donc je trouverais ça très hypocrite qu'il se force ce jour là en plus spécialement.... Et je lui en fais régulièrement quand je trouve un truc ou je suis sure que ça lui fera plaisir, je ne vais pas me forcer pour un jour en particulier non plus.

Donc mardi soir skyrim ou gears of war pour jouer à deux un peu à la limite
Ca va, t'es cool quand même.

Moi ben ça va être boulot demain soir Je pourrais même pas regarder le match quoi Et puis j'suis célib, j'en ai rien à péter.
Par contre si j'étais en couple, ah bah là je sortirais le grand jeu.
Citation :
Publié par Sangwiss
Madame a cassé les couilles hier soir donc madame peut se brosser pour la saint valentin.
Menteur.

Citation :
Publié par Aiina
La femme parfaite.

Non sinon pas de st valentin non plus, mais ce sont pour des raisons bien autres qu'un refus de fêter un truc commercial.
Raconte
Bha t'as des gens pour qui c'est pas naturel/dans leurs habitudes de faire des cadeaux... Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils ne pensent pas à toi. Un peu comme tes potes qui n'appellent jamais...

Si t'as décidé de dire "ok" malgré ça, tu ne viens pas péter les couilles après, ça me parait plutot être cohérente que cool.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tiens j'avais oublié que c'était demain. Et en même temps raf, mon mec ne me fait jamais de cadeaux (y compris noel et anniversaire, s'il le fait c'est à la dernière minute et c'est limite une torture pour lui) donc je trouverais ça très hypocrite qu'il se force ce jour là en plus spécialement.... Et je lui en fais régulièrement quand je trouve un truc ou je suis sure que ça lui fera plaisir, je ne vais pas me forcer pour un jour en particulier non plus.
Idem. Enfin pour les cadeaux spa une torture c'est même carrément easy en couple à tendance geek, mais on s'en fait n'importe quand, osef un peu des occasions "rituelles". Je dirais même que si lui ça l'indiffère, moi la Saint Valentin passe en n°2 de la fête que je déteste le plus (number one : Noël). J'aime pas toute cette mièvrerie qu'on me jette à la face dans la rue, sur le web, parfois même IG, ça me gave.
Citation :
Publié par Cotino
Si t'es pas là, oui elle va se faire brosser surement.
Quoiqu'il arrive je serais pas là parce que on est tous les deux très éloignés. Je suis en normandie pour un boulot et elle sur Montpellier pour ses études. Le problème c'est que les mecs de sa classe comme des gros connards savent que je ne suis pas là et en profitent pour la draguer.

Ce paramètre me fait peut être penser que je devrais la jouer safe. Mais perdre la face en retour ne me paraît pas une bonne solution non plus.
Citation :
Publié par Mimu
Ce qui m'énerve le plus à la St.Valentin et autre fêtes du genre, c'est ceux qui dissertent 2.000 ans sur comment c'est trop commercial, qu'eux ils s'en foutent etc. Tout le monde s'en fout putain, donc stop en parler MERCI BEAUCOUP.
Y a aussi ceux qui disent ça.
Le premier ou la première* à me parler irl de la saint-valentin, je l'immôle contre un mur de crépi.

*après m'être assuré qu'il n'y avait pas de requête sexuelle sous entendue dans la question
je hais cette fête de merde et c'est tout

il y avait pas un graphe avec le plus grd nombre de ruptures sur FB le jour de la St-Valentin?

Vivement la Sainte-Haine, le jour où l'on déclare sa haine ouvertement aux gens qu'on n'aiment pas
Citation :
Publié par ShlacK
Vivement la Sainte-Haine, le jour où l'on déclare sa haine ouvertement aux gens qu'on n'aiment pas

Mhhh, vivement la Sainte-Marguerite !
Citation :
Publié par agecanonix01
Vu que la St Valentin, c'est la fête de l'amour, j'en profites pour faire l'amour à toutes mes collègues de travail.
hmm tu travailles dans quel domaine? y'a pas vraiment du potentiel là où je bosse...un facteur de motivation pour aller au boulot en moins..
Citation :
Publié par JNH
moi la Saint Valentin passe en n°2 de la fête que je déteste le plus (number one : Noël). J'aime pas toute cette mièvrerie qu'on me jette à la face dans la rue, sur le web, parfois même IG, ça me gave.
MDR le gros stéréotype avarié de ceux qui n'aiment pas noël et la saint Valentin parce que c'est mièvre, commercial, pas spontanée, etc ...

La vérité tu la connais. La vérité c'est que toi comme tout tes semblables qui simulent de ne pas aimer la saint Valentin, c'est tout simplement parce que vous savez pertinemment que vous n'avez rien à attendre de votre conjoint.
Parce que quand après plusieurs années avec l'élu de ton coeur le seul cadeau qu'il t'ai jamais fait c'est un puta!n de mug PacMan et un Palefroi Céleste sur WoW, ben t'as grave les boules IRL et c'est de l'auto-preservation que de ne plus rien attendre de lui.

Alors bien sur, socialement, on n'ose pas vraiment exposer les choses ainsi. Alors on feinte, on enjolive. La chose est présenté autrement, et ce pathétique mug qui traîne à coté du PC est présenté comme un cadeau rigoulol plein de cette complicité geek qui lie votre couple, et on soutient que l'amouuur ne se pèse pas en euros, que l'on ne supporte pas toute cette mièvrerie et que les diamants des bagues dégoulinnent du sang des pauvres petit sri-lankais et que c'est à cause d'eux que Léonardo est mort en haut de sa montagne dans Blood Diamandz
Un peu comme ces RSAistes qui t'expliquent qu'on peut très bien vivre avec pas grand chose et la société de consommation crée des besoins artificiels. Que leur HLM de banlieue moisi, les coquilettes et le glanage, ça arrache.
En faite vous êtes juste des RSAistes de l'amour, et c'est triste

Dernière modification par Bru² ; 13/02/2012 à 13h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés