moi la Saint Valentin passe en n°2 de la fête que je déteste le plus (number one : Noël). J'aime pas toute cette mièvrerie qu'on me jette à la face dans la rue, sur le web, parfois même IG, ça me gave.
MDR le gros stéréotype avarié de ceux qui n'aiment pas noël et la saint Valentin parce que c'est mièvre, commercial, pas spontanée, etc ...
La vérité tu la connais. La vérité c'est que toi comme tout tes semblables qui simulent de ne pas aimer la saint Valentin, c'est tout simplement parce que vous savez pertinemment que vous n'avez rien à attendre de votre conjoint.
Parce que quand après plusieurs années avec l'élu de ton coeur le seul cadeau qu'il t'ai jamais fait c'est un puta!n de mug PacMan et un Palefroi Céleste sur WoW, ben t'as grave les boules IRL et c'est de l'auto-preservation que de ne plus rien attendre de lui.
Alors bien sur, socialement, on n'ose pas vraiment exposer les choses ainsi. Alors on feinte, on enjolive. La chose est présenté autrement, et ce pathétique mug qui traîne à coté du PC est présenté comme un cadeau rigoulol plein de cette complicité geek qui lie votre couple, et on soutient que l'amouuur ne se pèse pas en euros, que l'on ne supporte pas toute cette mièvrerie et que les diamants des bagues dégoulinnent du sang des pauvres petit sri-lankais et que c'est à cause d'eux que Léonardo est mort en haut de sa montagne dans Blood Diamandz
Un peu comme ces RSAistes qui t'expliquent qu'on peut très bien vivre avec pas grand chose et la société de consommation crée des besoins artificiels. Que leur HLM de banlieue moisi, les coquilettes et le glanage, ça arrache.
En faite vous êtes juste des RSAistes de l'amour, et c'est triste
Dernière modification par Bru² ; 13/02/2012 à 13h33.
|