Sangsue |
Dernières publications

Faut pas rire avec ça, au collège si tu te pointe avec une éruption volcanique sur le faciès c'est la ruine assurée de sa réput... Lire la suite
Vous moquez pas de l'accent chanteur du sud :3 Je trouve ça kiffouillant moi "Bonjour madameu jeu voudrais du paing s'ileu vous... Lire la suite

Au pire il peut rester sur les autres dizaines de "vrai mmos (lol)" pour se farcir des raids si il en a envie, je vois pas pour... Lire la suite

Comme terrorisé les vendeuses de billets de cinéma ?... Lire la suite

C'est qui valentin ? Et il à fait quoi de spécial u_u... Lire la suite
Comment D.Lynch a eu la photo de la copine de l'autre au toilette surtout O_o... Lire la suite

Ingé sans hésité ! Un lance-flamme, des pistolets, des machines de guerre? Je prend ! Et si en place j'ai le droit à une tenue ... Lire la suite

Le bruit persiste? Parce que c'est pas étonnant que quelqu'un lance un lave vaisselle ou une machine à laver en hors creuse, et... Lire la suite

Un système de housing, des minis jeux à faire en ville, un craft poussé, pas d'ah et des multiples "motes ça aiderais pas mal a... Lire la suite

Tu devrais la remettre alors ... parce que là c'est un tapis ton avatar u_u... Lire la suite

Oui mais du coup on fêterais plus Halloween ? Et pis y'a mon annif' aussi :o Du coup, si t'étais présidente du monde je tenter... Lire la suite

En tout cas la cinématique donne drôlement envie :amour:... Lire la suite