[Thread de l'automne] La gastro, le froid, les champignons, le monopoly et vous

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que c'est mon premier thread sur le bar, je suis tout ému. Je veux dire une première fois ça fait toujours un petit quelque chose, là par exemple j'ai une petite envie d'aller aux toilettes.
Je sais pas trop si c'est l'émotion où alors le virus de la gastro qui s'agite enfaite. Un défaut supplémentaire à ajouter aux transports en commun, en plus des odeurs, des grêves et des contrôleurs; c'est aussi un formidable vecteur de maladies, après tout quoi de mieux que de passer la nuit aux chiottes après une journée de fac n'est-ce pas ?

Enfin bref

ruby.jpg

Vous l'aurez sans doute remarqué et senti surtout, mais l'été c'est fini. Depuis un petit moment déjà mais il faisait encore beau & chaud, y'a quelques jours je me baladais encore en marcel avec les rayban sur le pif. Loué soit le réchauffement climatique <3.
Mais c'est terminé, it's over même. On se les gèles, du débardeur on passe au combo pull + veste et écharpe avec les moufles tellement glamour.

Le pire dans tout ça, c'est les fAmes, elles sont toutes habillées c'est horrible T_T Plus de bout de nichons qui dépasse, plus de jupes courtes ! Dieu que je hait l'automne!
Moins que l’hiver certes mais quand même. J'en viens presque à regarde le thread sur les odeurs avec nostalgie déjà, parce que ces gens qui nous intoxiquait avec leurs odeurs de transpirations durant les jours de chaleurs dans le bus se transforment en personnes qui toussent et qui renifle et c'est carrément pire!
090115-le-sexe-de-la-sueur-.aspx7754art_img29755.jpg
Au moins la sueur, okay ça pue c'est pas cool, mais au moins ça rend pas malade.

Et être malade, ça c'est nul. C'est comme recevoir un putin de debuff mais irl, si ça te tue pas ça te rend assez proche d'un gros légume. Tu sert à rien dans un groupe, tu peux plus réfléchir parce que ta mal quelque part, tu peux pas courir parce que t'es crevé que t'en peu plus, tu peux pas baiser parce que ta plus envie et le pire c'est que tu peux pas bouffer parce que tu sais que ça va ressortir directement et te coller un debuff supplémentaire pendant quelques heures.

Mais le pire, vous savez ce que c'est ? C'est le monopoly.
http://actuzz.com/wp-content/uploads/2011/10/monopoly_mcdonald_vignette_verte-420x176.jpg
McDalle à cette idée très commercial de faire jouer ces clients pour gagner des voyages, des voitures, des smartphones et ... des hamburgers https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Tu sais très bien que tu va rien gagner, comme chaque année mais tout tes proches te casse les noix pour aller manger mcdo (pourtant Raizin n'est pas un de mes proches). Bon de temps en temps c'est cool ca évite de faire la vaisselle (et les courses btw), mais toute la semaine et en plus avec une vieille gasto :< mais même le nugget il passe plus bordel de cul, et en plus tu dois prendre un menu maxi + avec un mcflury parce que ca fait gagner plus de vignette.
Ta vraiment pas faim, mais tu la veux cette mini cooper.

Je parlerais pas de champignon parce que cette année j'ai pas encore couché avec de nanas qui ont de mycoses vaginales.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas de pic pour ceci

Bref, l'automne c'est nul.

Et vous, que vous évoque cette saison de l'année ?
L'automne je trouve ça chiant, je préfère les saisons extrêmes comme l'été et l'hiver.
En hiver tu vas skier tous les week end ou presque, et ça c'est cool. Alors qu'en automne tu sais pas comment t'habiller, il pleut tout le temps, et les gens sont maussades. En plus l'automne c'est la seule saison dont 100% des semaines sont des semaines de cours, et ça c'est vraiment de la grosse bonne merde bien liquide.
Citation :
Publié par Sance
En marcel
Je n'ai retenu que cela de ton thread.
Je réponds quand même à la question à la fin.
L'automne ça pue, c'est nul, c'est la saison la plus pourrie.
BJ il gère plus que le thread sur la vérité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, c'est sûr que l'automne c'est la deuxième saison la plus pire après l'hiver.

Tous les ans je me fait baiser, c'est un cercle vicieux : en été, je me dit que les mecs transpirent dans le bus, que t'as plus une raie du cul mais une gouttière, et que forcement la machine à Coca est vide quand Éveline Delhia à annoncé hier que aujourd'hui était la journée la plus chaud de l'été.

Mais on arrive en automne et je me dit que l'été, c'était bien parce que en automne, t'es obligé de mettre le vieux pull que ta grand Mère à tricoté l'hiver dernier quand elle se faisait chier. Donc je me dit vivement l'hiver.

Sauf qu'en hiver, tu peux pas aller bosser, et il caille. Pour fumer ta clope, t'es obligé de te fringuer mode ski, limite tu peux pas recracher la fumer par la bouche parce que les 3 écharpes et les 2 laines polaires de coupent la gorge. Du coup tu te dis vivement le printemps.

Et quand t'arives au printemps, tu t'aperçois que par terre c'est de la gadoue et c'est naze parce que il caille alors que ya du soleil. Evidemment, la plante que ta mère ta offerte à gelé parce que tu la pas rentrée alors quelle t'apellait tous les jours depuis 1 mois pour dire qu'il y aura encore des gelées. Et je me dis vivement l'été.

Vivre 80 ans comme ça, ca me fait vraiment chier.
Moi j'ai un petit fétichisme tous les ans, c'est les deux premières semaines où on voit des bonnets chez les filles, des gants et des écharpes.

Je sais pas pourquoi j'aime bien. C'est la même chose les premières semaines de printemps avec les débardeurs et les jupes. Je sais pas, c'est le changement sûrement.

Sinon je viens de finir d'être malade, j'ai perdu du poids et j'ai du arrêter de boire pendant 2 semaines.
Enfin, demain matin j'ai un apéro à 8h30 jusqu'à 9h45 où on doit faire un interlude musicale dans l'amphi des P1.
Et puis j'ai un deuil à faire.
Citation :
Publié par Aloea
BJ il gère plus que le thread sur la vérité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, c'est sûr que l'automne c'est la deuxième saison la plus pire après l'hiver.

Tous les ans je me fait baiser, c'est un cercle vicieux : en été, je me dit que les mecs transpirent dans le bus, que t'as plus une raie du cul mais une gouttière, et que forcement la machine à Coca est vide quand Éveline Delhia à annoncé hier que aujourd'hui était la journée la plus chaud de l'été.

Mais on arrive en automne et je me dit que l'été, c'était bien parce que en automne, t'es obligé de mettre le vieux pull que ta grand Mère à tricoté l'hiver dernier quand elle se faisait chier. Donc je me dit vivement l'hiver.

Sauf qu'en hiver, tu peux pas aller bosser, et il caille. Pour fumer ta clope, t'es obligé de te fringuer mode ski, limite tu peux pas recracher la fumer par la bouche parce que les 3 écharpes et les 2 laines polaires de coupent la gorge. Du coup tu te dis vivement le printemps.

Et quand t'arives au printemps, tu t'aperçois que par terre c'est de la gadoue et c'est naze parce que il caille alors que ya du soleil. Evidemment, la plante que ta mère ta offerte à gelé parce que tu la pas rentrée alors quelle t'apellait tous les jours depuis 1 mois pour dire qu'il y aura encore des gelées. Et je me dis vivement l'été.

Mais lol t'habites ou ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
Chez moi, c'est l'été, il fait 40°C à l'ombre.
t'habite ouuuu ?

Sinon je suis heureux de pas être le seul à pas aimer l'automne, on montera un grp facebook !

@Thinkers, le marcel c'est le summum du glamour !! Ca laisse nos phéromones à l'air libre et puis ça moule nos tétons <3 <3
Citation :
Publié par Sance
t'habite ouuuu ?

Sinon je suis heureux de pas être le seul à pas aimer l'automne, on montera un grp facebook !

@Thinkers, le marcel c'est le summum du glamour !! Ca laisse nos phéromones à l'air libre et puis ça moule nos tétons <3 <3
Le plus ringard chez le marcel, je trouve que c'est son nom --'
Citation :
Publié par Aloea

Putin chaud de vivre en Sibérie, un bon conseil viens vivre dans un vrai pays, genre en France. Tu peux fumer une clope sans mourrir et en plus y'a même des endroits où tu peux acheter des fringues !
Citation :
Publié par Fa(y)l
Winter is coming.
Je t'ai report, sale spoiliste.

Je préfère l'été. Une partie de JDR en fin d'après midi, dehors, en tee shirt Monty Python pour la classe, une bière-grenadine à la main, c'est le meilleur cadre imaginable imo.

L'automne, c'est juste le nouveau bloc Magic qui sort et qui te fait dépenser plus de fric que de raison.

Sinon je me fais bientôt pizza/L5R, c'est quand même plus classe que Mcdo. Surtout avec mes combos de la mort. Les Licornes n'ont qu'à bien se tenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés