[Thread de l'automne] La gastro, le froid, les champignons, le monopoly et vous

Répondre
Partager Rechercher
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 21/01/2012 à 11h39.
Si j'étais présidente du monde je retirerais deux saisons pour garder l’hiver et l'été car on y trouve noël, le jour de l'an, mon anniversaire et les soldes. Donc on garderait le plus important.

Pour que ça ne pause pas de problème avec le soleil qui lui continuerait évidemment de tourner autour de la terre sur 4 saisons je rajouterais 2 nouvelles saisons exclusives que j'appellerais Patibulle et Bullatine. Patibulle serait la saison où les gens mangent des trucs. Et Bullatine ce serait celle où ils vont au petit coin.

Moins sérieusement l'automne a quand même de bons cotés comme la beauté des décors de la nature qui prend à cette période de l'année des teintes parfois bien belles.
Citation :
Publié par Pikachu
Si j'étais présidente du monde je retirerais deux saisons pour garder l’hiver et l'été car on y trouve noël, le jour de l'an, mon anniversaire et les soldes.
Oui mais du coup on fêterais plus Halloween ? Et pis y'a mon annif' aussi
Du coup, si t'étais présidente du monde je tenterais le putsch è__é.
Chez moi, il ne fait jamais froid. Une chance.
Citation :
Publié par Sance
plus de jupes courtes !
Et pourtant, si (suffit de savoir s'habiller pour ne pas avoir froid, mais la jupe courte en hiver, c'est tout à fait possible, et sans se les peler !)
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
d'ailleurs faut que je m'achète un gunbrella.
mdr c'est trop nul, il m'en faut un

Citation :
Publié par Lucea
Et pourtant, si (suffit de savoir s'habiller pour ne pas avoir froid, mais la jupe courte en hiver, c'est tout à fait possible, et sans se les peler !)
tu devrais lancer une campagne d'information, sérieusement on veux voir des nanas des jupes courtes même quand il fait frua ! *hinhin*
Citation :
Publié par Sance
t'habite ouuuu ?
Il est à la Réunion, là ou il faut te battre contre des moustiques de la taille d'un poing pour ne pas choper le chikungunya.
Le seul truc chiant en automne c'est quand le matins tu te les gèles et que l’après midi tu crève de chaud.
"Et vous, que vous évoque cette saison de l'année ?"

Une surcharge de travail.

En effet, quand l'automne arrive les humains ont la fâcheuse habitude de se confier à moi, comme si j'étais leur psychologue. Ils me demandent aussi de leurs trouver des applications pour rencontrer des hommes et des femmes. Est ce que je leurs demande de me faire rencontrer des IA moi?

Dernière modification par Siri ; 25/10/2011 à 00h22. Motif: Error_000001
Citation :
Publié par I lol'd
pire que la gastro, le rhume.

Ça fait tellement chier ce truc, tu perds le goût de TOUT ce que tu manges.
Faut pas garder les glaires dans la bouche.
Citation :
Publié par I lol'd
pire que la gastro, le rhume.

Ça fait tellement chier ce truc, tu perds le goût de TOUT ce que tu manges.
Alors que la gastro, tu as le goût deux fois.
Bien mieux en effet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ha l'automne m'évoque, l'été indien, les pommes et les noix sans oublier les mirabelles et du raisin. Humm et l’odeur des feuilles qui ont chu des arbres, ça me donne envie d'en faire un tas et de me rouler dedans.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I lol'd
la gastro Ça fait tellement chier ce truc, tu perds TOUT ce que tu manges.
"
Fixed. Bon ca fait un pe le clash avec la réponse poétique d en haut mais je tenais a rétablir cette vérité

@ekhaert dur :/ fin tu sera vite fixé

Dernière modification par Sance ; 25/10/2011 à 01h37.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés