[Thread de l'automne] La gastro, le froid, les champignons, le monopoly et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklaan
Cette saison ou les gens vont recommencer à mettre des bonnets de pere noel sur leur avatar
Mais moi j'adore les avatars avec des bonnets de nouwelle à nouwelle
J'aime bien l'arrivé e l'automne perso, les première gelée, c'est vraiment un kiff, depuis que j'ai passé le cap du nord de la France (et oui bientôt deux ans que je suis plus au nord que Clermont Ferrand) j'aime voir ces jours ou le matin il gèle, mais en contrepartie le reste de la journée laisse le soleil ce pointer, ça change de la grisaille, et ça fais oublier l'accent terrible qu'ont les gens ici
Citation :
Publié par Bru²
Mais moi j'adore les avatars avec des bonnets de nouwelle à nouwelle
Je l'adopterai le jour ou on lancera la mode des bikinis sur avatar au mois de juillet ^^
Pour les mecs je trouve ça cool l'automne, on peut sortir le manteau en cuir, c'est la classe.
Citation :
Publié par Datass
Si on montre nos boules, c'est bon ou pas ?
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50255_152220422093_4070070_n.jpg
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Pour les mecs je trouve ça cool l'automne, on peut sortir le manteau en cuir, c'est la classe.
Ou mettre un manteau par dessus ses tenues en cuir. Graou!
Citation :
Publié par Eklaan
Ou mettre un manteau par dessus ses tenues en cuir. Graou!

Et se laisser pousser la moustache ... (ben ouais, comme ca on est pas irrité sous le nez quand on a la crève. True story !)
Message supprimé par son auteur.
Je viens de demander aux 2 mecs qui coupent la haie de ma résidence sous la pluie au pied de ma fenêtre et ils votent contre l'automne.

Du coup en signe de protestation ils m'empêche de dormir, ils ont mis le tas de déchets végétaux devant les BAL et garent leur Traffic n'importe comment.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je viens de demander aux 2 mecs qui coupent la haie de ma résidence sous la pluie au pied de ma fenêtre et ils votent contre l'automne.

Du coup en signe de protestation ils m'empêche de dormir, ils ont mis le tas de déchets végétaux devant les BAL et garent leur Traffic n'importe comment.
victime
Citation :
Publié par Niwa
Mais bon par contre en moto c'est l'utra lose complète, c'est vraiment de la merde le froid et la pluie.
Et avec un pantalon de pluie par dessus la jupe à enlever une fois arrivés à destination ?

Ils devraient inventer des protections pour les filles en jupe qui font de la moto, discrimination !
Citation :
Publié par Lucea
Ils devraient inventer des protections pour les filles en jupe qui font de la moto, discrimination !
Le tablier de cuisine c'est parfait !

fakedit : femelle !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
C'est le top le pantalon de pluie par dessus la jupe, comme ça si tu tombes, le pantalon s'intègre directement dans tes jolies guibolles et tu deviens imperméable !
Mais après on te prends pour un reptile.

related
Citation :
Publié par Niwa
C'est le top le pantalon de pluie par dessus la jupe, comme ça si tu tombes, le pantalon s'intègre directement dans tes jolies guibolles et tu deviens imperméable !
Mdr, comme ça le problème est réglé

Nan plus sérieusement, je ne le savais pas (maintenant si )

@bru² : le tablier, si on tombe, il s'intègre à nous a dit Niwa. Je préfère encore avoir un pantalon de pluie dans moi pour toujours qu'un tablier ^^
L'automne c'est la saison préférée des filles.
Elles rêvent toutes de chopper la fameuse gastro, pour pouvoir se vider par les deux bouts et perdre enfin les 5 kilos qu'elles ont en trop.
Il n'est donc pas rare en automne de voir les filles lécher les barres du métro et les poignées de porte des bureaux, afin de maximiser leurs chances d'attraper cette sacro sainte gastro.
Citation :
Publié par Aloea
Mais après on te prends pour un reptile.

related
t'as la nouvelle drogue pour faire ca, le crocodile je crois que ca s'appelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés