[Thread de l'automne] La gastro, le froid, les champignons, le monopoly et vous

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai raison sur le fait que ma démonstration est plus plausible que la tienne.
Absolument pas bêta-heureux. Tu m'assimiles à un barien avec pour cause un comportement selon toi similaire. Mais la similitude du comportement ne justifie pas que je sois cette personne .
En tout cas il est bien relou ton RP.
M'enfin ça change de l'autre iPod la...
Pour l’automne, remplacez le Monopoly par un Long Cours

LongCours.jpg

Ou par des parties de Bonhanza:

http://www.gry-planszowe.pl/repository/games/Gry%20planszowe/Karciane/_Fasolki/Fasolki-niemieckie.jpg

Rubrique champignons:

Les faux-mousserons doivent être mis à l'honneur.

images.jpg

Eux seuls accompagnent parfaitement bien une escalope à la crème.

S'il en reste en rayons, dévalisez les commerçants encore pourvus de trompettes des maures (ou des morts selon l'orthographe):

http://www.borde.fr/images/guide-champi/trompettes.jpg

Ils servent à tout.
Sinon dans la sérier jeux de société un peu bidon y a ambition le petit jeu ludique ou tu t amuse a gérer ton entreprise de chocolat dans un un pays tropical avec des ouvriers qui coûte un bras a engager et ou il faut se battre pour décocher un contrat. Mais c est tellement chiant enfaite que tu te rabat sur le monopoly ou le inondé qui de toute façon tu comprend même pas les règles du coup tu joue a la bataille corse

PUB3784105088.jpg

Dernière modification par Sance ; 25/10/2011 à 23h33.
Citation :
Publié par Itne
Qu'est ce que je suis content de mon système immunitaire, jamais eu la gastro (ni la grippe)

Bring it on !
Remarque ça doit être super efficace une gastro pour être sur d'avoir la fin des intestins tout rose.

Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Heroquest >* en jeu de société.

Rien que la tête du MJ quand tu balances 15 dés de combat pour son boss minable vaut les 150 euros dépensés pour une boîte dans un état correct.
Cela fait beaucoup 150 euros pour du papier mâché et des figurines d'enfant non ???
Automne Malade
Les feuilles
Qu'on foule
Un train
Qui roule
La vie
C'est cool

Dernière modification par DFS Optimum ; 25/10/2011 à 23h48. Motif: Je ne pouvais pas ainsi massacrer la présentation d'apopolinaire
Je kiffe l'automne, y'a mon anniversaire, et en plus c'est apparemment à chaque fois à ce moment-là que je rencontre la femme de ma vie (oui y'a de l'ironie dans cette phrase).
Citation :
Publié par DFS Optimum
Les feuilles
Qu'on foule
Un train
Qui roule
La vie
C'est cool
un train ca roule pas, c'est "retardé en raison d'un mouvement de grève"
Citation :
Publié par Aloea
Dans la série, tas le Scrabble aussi .
Lu dans le Canard:

Championnats du Monde de Scrabble:
Le joueur thaïlandais, Challapat Itthi-Aree, a exigé que le joueur Anglais Ed Martin soit amené aux toilettes et fouillé au corps pour prouver qu'il n'avait pas caché un "G" qui avait mystérieusement disparu pendant la partie.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Lu dans le Canard:

Le joueur thaïlandais, Challapat Itthi-Aree, a exigé que le joueur Anglais Ed Martin soit amené aux toilettes et fouillé au corps pour prouver qu'il n'avait pas caché un "G" qui avait mystérieusement disparu pendant la partie.
Il a d'ailleurs suffi aux fouilleurs de remonter un peu dans le colon de Martin pour trouver la prostate.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Heroquest >* en jeu de société.

Rien que la tête du MJ quand tu balances 15 dés de combat pour son boss minable vaut les 150 euros dépensés pour une boîte dans un état correct.
Je ne suis pas sûr que tu ais compté le prix du buveur de sang et du verminarque, c'est quand même le minimum, un MJ un peu consciencieux ira plus loin que ça pour s'assurer qu'aucun des PJs ne sortent vivant de son donj
Citation :
Publié par Mr Duke
un MJ un peu consciencieux ira plus loin que ça pour s'assurer qu'aucun des PJs ne sortent vivant de son donj
<3
C'est quand qu'on fait une IRL JdR ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Lu dans le Canard:

Effectivement, ils l'ont retrouvés dans son estomac.
Réponse de Challapat Itthi-Aree :

"J'avais pris la lettre pour un Belin "
Citation :
Publié par Bru²
<3
C'est quand qu'on fait une IRL JdR ?
Si y'a des chocapics j'en suis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés