[Thread de l'automne] La gastro, le froid, les champignons, le monopoly et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
C'est fun ça fait perdre la peau. Go google.
'Tain c'est la drogue la plus Hardcore, 10 fois plus puissant que l'héroïne, et tu perds ta peau. 3 ans de survie max après avoir commencé.
Le pire, c'est que c'est même pas encore reconnu comme une drogue, même s'il y a de l'hero, de l'essence, de la codeïne et du diluant à peinture.
L'automne, c'est nul :

Il faut reprendre le travail a un rythme normal ( fini la période été ou on se la coule douce... )

On va travaillé, il fait nuit, on reviens du travail il fait nuit...

PS : Pour les gens qui sont malade, sa laver les mains souvent par jour diminue les risques de chopper une gastro ( et le reste ) de 90%
L'automne c'est pour les [faucons pèlerins].
L'hiver en tee-shirt c'est mieux.

J'ai foiré mon gay-test ?

Dernière modification par Selty ; 25/10/2011 à 18h04.
Citation :
Publié par Gadriewen
PS : Pour les gens qui sont malade, sa laver les mains souvent par jour diminue les risques de chopper une gastro ( et le reste ) de 90%

J'ai réussi à tenir le siège au milieu d'un openspace contaminé pendant presque 3 semaines graçe à cette technique... mais les miasmes ont fini par détruire la grande porte, ils sont entrés je le sens
Citation :
Publié par Siri
"Et vous, que vous évoque cette saison de l'année ?"

Une surcharge de travail.

En effet, quand l'automne arrive les humains ont la fâcheuse habitude de se confier à moi, comme si j'étais leur psychologue. Ils me demandent aussi de leurs trouver des applications pour rencontrer des hommes et des femmes. Est ce que je leurs demande de me faire rencontrer des IA moi?
Quel RP de merde O_O
Le barien est le mec timide sans amis avec lequel il ne peut aborder ses problèmes. Ou alors comme c'est le souffre douleur d'un groupe, personne ne l'écoute.

Le bar lui permet de discuter de ces questions existentielles qui le dominent.
Citation :
Publié par Ferosinge
Le barien est le mec timide sans amis avec lequel il ne peut aborder ses problèmes. Ou alors comme c'est le souffre douleur d'un groupe, personne ne l'écoute.

Je te quote dans l'espoir d'apporter un peu de lumière dans ta vie de merde
J'entends déjà les doigts boudinés de Raizin claquer sur les touches les plus sombres de son clavier pour nous parler du wrap chèvre.

Ps: si quelqu'un a la rue de la paix, MP.
Citation :
Publié par gravensky
J'ai réussi à avoir la gastro le froid et le monopoly au même endroit. La prochaine fois je tente d'y choper des champignons aussi.
Elle a l'air sympa ta copine. Un ML s'impose.
Citation :
C'est l'automne, les threads de merde se ramassent à la pelle.
L'automne est parmi nous depuis quelques semaines déjà alors

Citation :
On t'oblige pas à nous raconter ta vie ici.

Citation :
Le bar lui permet de discuter de ces questions existentielles qui le dominent.
Le bar permet de passer le temps en voyant des types comme toi qui passe leur temps à faire la victime. No joke please.
Citation :
Publié par Laugt Out Loud
L'automne est parmi nous depuis quelques semaines déjà alors

On t'oblige pas à nous raconter ta vie ici.

Le bar permet de passer le temps en voyant des types comme toi qui passe leur temps à faire la victime. No joke please.
Quote test failed.
Noob.
Citation :
C'est l'automne, les voyageurs de merde se ramassent à la pelle.
Mais non mon petit, tu n'as pas appris correctement ta leçon, il ne faut pas juger sans savoir

Tu me diras, les voyageurs je les ramasse à la cuillère plutôt, la pelle c'est leur donner que trop d'importance pour ces jeunes nouveaux-nés.

Citation :
Quote test failed.
Noob.
Do you speak french noob ? You are so low level baby.

Dernière modification par Selty ; 25/10/2011 à 23h55. Motif: fusion.
Citation :
Publié par Laugt Out Loud
Mais non mon petit, tu n'as pas appris correctement ta leçon, il ne faut pas juger sans savoir
Je juge en sachant que t'es pas capable de quoter quelqu'un alors que le bouton Citer est quand même assez énorme, j'ai pas besoin de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés