[Thread de l'automne] La gastro, le froid, les champignons, le monopoly et vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je juge en sachant que t'es pas capable de quoter quelqu'un alors que le bouton Citer est quand même assez énorme, j'ai pas besoin de plus.
T'as bien su que je m'adressais à toi sans pour autant que ton nom soit affiché non ? Et les autres s'en foutent pas mal de savoir si il s'agit de X ou de Y que j'ai quoté
Citation :
Encore un fake de Sÿnn, non?
Tu m'insultes là. Argumente un peu plus quand tu balances ce genre d'insinuation.

Citation :
Il me fait plus penser à Asylum_, et ce n'est pas un compliment
Là j'vais être carrément véxé. Faut être plus cool que ça les gars. Me comparer à un type qui a passé 3 plombes à se plaindre au sujet de sa vie, merci quoi.
Citation :
Publié par Balal
J'entends déjà les doigts boudinés de Raizin claquer sur les touches les plus sombres de son clavier pour nous parler du wrap chèvre.

Ps: si quelqu'un a la rue de la paix, MP.
Tain l'esprit Azear le roliste doit me posséder, j'avais lu warp :s
Citation :
Publié par Laugt Out Loud
Tu m'insultes là. Argumente un peu plus quand tu balances ce genre d'insinuation.
Parce que quand Sÿnn se fait chier, lui toujours faire ainsi.
Citation :
Publié par Aloea
Encore un fake de Sÿnn, non?
Alors déjà j'ai qu'un seul compte fake et je ne l'utilise jamais.
Ensuite mon compte fake n'est pas un trolleur agressif, c'est tellement low level.

Citation :
Publié par Aloea
Parce que quand Sÿnn se fait chier, lui toujours faire ainsi.
Non, quand je m'ennuie je fais des threads scatophiles.
Citation :
T'es toujours pas clair pour le barien lambda. Lui toujours faire ainsi quoi ? Toi devoir développer car toi être insultant.
T'es trop con pour être Sÿnn.
Lui toujours créer des Fakes.

@Dessus, t'as créé plus d'un compte Fake, t'en avait toute une armée à une époque, non?
Agressif ? Dites donc mes chéris, faut y aller mollo sur l'alcool le soir !

Je répondais simplement à un bel innocent qui généralisait sa propre situation en nous insultant tous.

C'est tellement low level d'être agressif et d'ensuite venir se plaindre d'un retour.

Citation :
T'es trop con pour être Sÿnn.
Lui toujours créer des Fakes.
Ah ouais ? Et parce que X mange des pommes tous les jours, si Y mange une pomme, Y = X ?
Citation :
Do you speak french noob ? You are so low level baby.
Mais qui est ce petit personnage ?
Si, simplement tu ne l'as pas compris, c'est pour ça que t'es trop limité.
Il est question d'angle de vue de la démonstration qu'il était probable que tu sois Sÿnn. Et je te montre que ton angle de vue est faux, et que le mien est vrai. On appelle ça contredire.
C'est toi qui est borné. Tu énonces un fait avec une argumentation basée sur la récurrence. Je te donne un exemple qui établit le fait que ta récurrence n'a rien à faire ici. Elle pourrait servir et être énoncée à la fin d'une argumentation, après tes arguments qui démontrerait que tu as raison et que donc il y a récurrence. Non pas utilisée justement comme élément d'argumentation.
Citation :
C'est toi qui est borné. Tu énonces un fait avec une argumentation basée sur la récurrence. Je te donne un exemple qui établit le fait que ta récurrence n'a rien à faire ici. Elle pourrait servir et être énoncée à la fin d'une argumentation, après tes arguments qui démontrerait que tu as raison et que donc il y a récurrence. Non pas utilisée justement comme élément d'argumentation.
J'arrête ici. Je suis satisfait de ma démonstration.
Citation :
Voyons, voyons,
Laugt out loud est le reroll de qui?
Cherche pas, t'as tort.

Citation :
J'arrête ici. Je suis satisfait de ma démonstration.
C'est déjà une bonne chose d'être satisfait de soi-même. Mais ça ne signifie pas pour autant que tu ais raison .
Citation :
C'est déjà une bonne chose d'être satisfait de soi-même. Mais ça ne signifie pas pour autant que tu ais raison .
J'ai raison sur le fait que ma démonstration est plus plausible que la tienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés