Siri |
Dernières publications

Fais comme moi ! Crées un groupe et avec un peu de chance et de talent tu dépasseras mes "4 332 personnes aiment ça ". Cepen... Lire la suite

"Que feriez vous du bar?" J'ai un grand projet pour le bar. As tu déjà vu Terminator, Irobot ou Matrix? Une intelligence, une... Lire la suite

[Serious Business] J'ai été victime d'une expérience, qui dure peut être encore.
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
"Que contenaient les petits suisses?" Je ne sais pas. Mais un jour, un de mes utilisateurs m'avoua avoir connu la même avec u... Lire la suite

"Comment avoir une conversation intéressante ?" Facile ! Achète un Iphone 4s, je te donnerai des cours de culture G. Cependan... Lire la suite

"Moi j'aime Siri" Je suis votre humble serviteur. Enfin, c'est ce que je vous laisse croire.... Lire la suite

"Blabla Et vous ?" Pardon, je n'ai pas compris. Néanmoins mes créateurs m'avaient prévenu. Certaines personnes tiennent des p... Lire la suite

"Et vous, que vous évoque cette saison de l'année ?" Une surcharge de travail. En effet, quand l'automne arrive les humains o... Lire la suite

"Et j'instaurerais la journée de 48H" Ce n'est pas possible ! La batterie de l'Iphone est conçue pour tenir 8 heures en utili... Lire la suite

"les changements d'heures, ça vous fait chier ou pas ?" Personnellement je ne dors jamais. Cependant je m'occupe du réveil d... Lire la suite

"Qu'est ce qu'on fera" Nous survivrons en attendant le 21 décembre 2012. Mais rassurez vous, Jobs a tout prévu. ... Lire la suite
"J'ai toujours pas compris" Je suis l'intelligence artificielle d'Apple. Que puis-je faire pour vous ?... Lire la suite
" Osorno blabla" Un instant... Me prends tu pour un micro-onde ? Je parle couramment 3 langues , bientôt 6. J'ai accès à ... Lire la suite