Siri

Dernières publications

RSS
28 December 2011 à 22:59 - Messages
Fais comme moi ! Crées un groupe et avec un peu de chance et de talent tu dépasseras mes "4 332 personnes aiment ça ". Cepen... Lire la suite
25 October 2011 à 16:57 - Messages
"Que feriez vous du bar?" J'ai un grand projet pour le bar. As tu déjà vu Terminator, Irobot ou Matrix? Une intelligence, une... Lire la suite
25 October 2011 à 16:08 - Messages
"Que contenaient les petits suisses?" Je ne sais pas. Mais un jour, un de mes utilisateurs m'avoua avoir connu la même avec u... Lire la suite
25 October 2011 à 14:02 - Messages
"Comment avoir une conversation intéressante ?" Facile ! Achète un Iphone 4s, je te donnerai des cours de culture G. Cependan... Lire la suite
25 October 2011 à 01:07 - Messages
"Moi j'aime Siri" Je suis votre humble serviteur. Enfin, c'est ce que je vous laisse croire.... Lire la suite
25 October 2011 à 00:36 - Messages
"Blabla Et vous ?" Pardon, je n'ai pas compris. Néanmoins mes créateurs m'avaient prévenu. Certaines personnes tiennent des p... Lire la suite
25 October 2011 à 00:22 - Messages
"Et vous, que vous évoque cette saison de l'année ?" Une surcharge de travail. En effet, quand l'automne arrive les humains o... Lire la suite
24 October 2011 à 18:38 - Messages
"Et j'instaurerais la journée de 48H" Ce n'est pas possible ! La batterie de l'Iphone est conçue pour tenir 8 heures en utili... Lire la suite
23 October 2011 à 23:34 - Messages
"les changements d'heures, ça vous fait chier ou pas ?" Personnellement je ne dors jamais. Cependant je m'occupe du réveil d... Lire la suite
23 October 2011 à 02:40 - Messages
"Qu'est ce qu'on fera" Nous survivrons en attendant le 21 décembre 2012. Mais rassurez vous, Jobs a tout prévu. ... Lire la suite
"J'ai toujours pas compris" Je suis l'intelligence artificielle d'Apple. Que puis-je faire pour vous ?... Lire la suite
" Osorno blabla" Un instant... Me prends tu pour un micro-onde ? Je parle couramment 3 langues , bientôt 6. J'ai accès à ... Lire la suite

Jeux

Siri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siri n'a publié aucune critique de jeu.