[ML] Please, friend-zone me baby!

Répondre
Partager Rechercher
Hé.

Voila, je me livre à vous pour que vous m'aidiez.

La majorité des femmes me désire, et je ne sais pas trop comment m'en sortir. J'aimerais avoir des discussions avec elles, ce genre de choses, mais c'est impossible : ce sont des tête à têtes avec mon corps qu'elles veulent. Le problème étant que, quand je refuse leurs avances, elles ont tendance à partir parce que je suis quelqu'un de plutôt inintéressant (je veux dire, au niveau de la conversation). Ceci dit, certaines restent, mais ce sont souvent les pétasses qui veulent s'exhiber (ce qui est nul) ou des filles vraiment pleines de petits espoirs papillonants (ce qui est malsain).

Alors voilà, comment faire ?

Ah, et avec les mecs, j'ai le même problème : ils sont dans une logique de compétition pour le sexe, alors y'a des tensions et des jalousies. Et j'aime pas les gays.

Résumé : comment atteindre la friend-zone sans passer par la fuck-zone ?
Quêtes annexes :
- Quel est le pluriel de tête à tête ?
- Comment avoir une conversation intéressante ?
Citation :
Publié par Beothien
Rendez-vous

Citation :
Publié par Beothien
- Comment avoir une conversation intéressante ?
Apéro

A présent, faisons des jeux de mot sur les poulpes.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Fais semblant d'être en couple, lors de vos conversations, raconte a quel point tu est amoureux, tes petits tracas, etc.
Ce n'est pas crédible, tout le monde sait qu'on ne se met pas en couple avec un mec inintéressant, c'est le gars d'un coup d'un soir qu'on supprime de ses contacts après l'avoir sauté.
Citation :
Publié par Mimu
Têtes à têtes.

Pour moi aller en friendzone est naturel, un peu comme un superpouvoir que je ne maitrise pas encore totalement. Je ne peux donc pas t'aider, mais c'est possible!

T'es moche ?
(No offense hein, j'ai juste remarqué que ça aidait pas mal)
La Friendzone : Tu met des pull moulants rose et tu t'arrange pour qu'elle te voit faire pipi assis. Ca devrait régler le tout.

La conversation : Joue à un MMORPG. Ensuite, tu lui raconte toute ta vie quotidienne dessus. Les classes tchittées, les classes nerfées, les erreurs des plows en PvE, les abus du PvP, tes moments de gloire ... ca en fait des sujets de conversation.
Citation :
Publié par Beothien

Partouze

Pour le reste, t'inquiètes j'ai le même problème mais ça ne dure pas longtemps, à un moment donné, tu finis par te réveiller et partir au boulot dans une grisaille quotidienne
Citation :
Publié par Beothien
Ah, et avec les mecs, j'ai le même problème : ils sont dans une logique de compétition pour le sexe, alors y'a des tensions et des jalousies. Et j'aime pas les gays.
Gaytest Failed...
Pour être intéressant essaie de lire un peu. Prend toutes sortes de magazine chez ton buraliste : actualité, économie, Hist/géo, politique, mode, magazine féminin. C'est pas sorcier. Ça va te prendre un peu de temps je pense, tu deviens pas intéressant du jour au lendemain, mais il te faut des sujets de conversation sur lesquels tu as des choses à dire, être intéressant c'est mener une réflexion personnelle que tu partages avec autrui, pas seulement exposer un point de vue ou raconter sa dernière soirée défonce/son dernier plan cul.

Ps : prend les magazines féminins si tu veux faire vite, parce que dans ces magazines logiquement il y a ce qui intéresse les femmes, donc le travail est prémâché.
Citation :
Publié par Datass
T'es moche ?
(No offense hein, j'ai juste remarqué que ça aidait pas mal)
Pour le moment, c'est la théorie qui m'apparaît le plus probable. Je suis drôle également, je pense que la combinaison moche + drôle doit pas être loin du top 1 pour entrer en friendzone.
Il demande comment rentrer dans la friendzone, pas la gayfriend zone.
Citation :
Publié par Elrös
P être intéressant c'est mener une réflexion personnelle que tu partages avec autrui, pas seulement exposer un point de vue ou raconter sa dernière soirée défonce/son dernier plan cul.
Il y a quand même énormément de gens dont la conversation se résume à raconter leur petite vie (de merde), avec leurs histoires de coeur (de merde), leurs problèmes de santé (de merde), et leurs soirées (dont on a rien à foutre).

Après on peut très bien exposer un épisode de sa vie qui mène à une discussion intéressante.
Mais pour certains(nes), aller boire un café se résume souvent à raconter sa vie, dont on se branle complètement.
Citation :
Publié par Datass
Les pubs ?
Ouai ! S'pour ça tu prends des magazines de mode en back up !

J'ai cru comprendre que l'op cherchait l'amour, et qu'il veut aussi une femme intéressante, soit... Mais il est inintéressant. La route sera longue s'il veut être intéressant, mais je voulais pas lui conseiller de se trouver une meuf inintéressante pour parler de ses cheveux avec elle, et qu'ils soient sur la même longueur d'ondes. Parce que plus tard il aura envie de lui casser la gueule, et je pense au petit enfant qu'ils auront eu dans le laps de temps ou l'amour faisant, la connerie de l'un sera valorisante pour la connerie de l'autre. Petit enfant que j'ai été un jour en regardant un lys royal dans le jardin de mon grand-père se faire casser par le coup de pied de mon cousin, et choqué par une vérité vraie : " la violence c'est le mal."

Sinon tu diras à tes potes de ma part, la prochaine fois qu'ils veulent comparer leurs activités sexuelles avec la tienne : " Et les gars votre mère vous a pas donné assez le sein quand vous étiez petit ? Vous avez tant besoin que ça de vous rassurez sur ce que vous êtes en comparant vos plans cul ? Achetez vous plutôt une rolex olol !"

Citation :
Publié par Sÿnn
Mais pour certains(nes), aller boire un café se résume souvent à raconter sa vie pourrie.
Je propose de bruler ces gens là, et toi ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Il y a quand même énormément de gens dont la conversation se résume à raconter leur petite vie (de merde)

Discussion entre femmes ça.

J'ai déjà remarqué qu'un "échange" entre meufs se résume à un échange d'expérience perso sans transitions.
Genre :
- "Oh mon p'tit dernier il fait caca tout seul c'est trop choupi"
- "Le miens il a commencé à 15 ans. On était drôlement fier"
- "Et puis il m'a ramené un dessin de l'école, c'est un soldat qui tue le père Noël avec un bazooka ! Y a écrit "Ramene moi cole of duti sinon je te tu batar. Il est mignon"
- "C'est comme le mien, il s'essuie presque tout seul maintenant !"

etc. etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés