[ML] Please, friend-zone me baby!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beothien
- Comment avoir une conversation intéressante ?
Une bonne discussion doit se faire dans un cadre agréable. Donc même si la tentation est grande il vaut mieux éviter de discuter dans les toilettes d'un Quick ou sur la piste numéro une d'un aéroport parisien.

Ensuite il faut éviter toutes les discussions polémiques tels que la politique, la religion, le sexe, Dofus et tous les projets de dominations de l'univers qu'un esprit normalement constitué échafaude au fond de lui.

Les meilleurs sujets de discutions sont ceux qui te passionnent toi. Car tu auras forcément plus de répondant. Et puis tant qu'à parler avec quelqu'un autant que ce soit de quelque chose que tu aimes toi.

Évites de trop laisser la parole à ton interlocuteur il pourrait prendre confiance en lui et finir par croire qu'il a raison. N'hésites pas à le couper s'ils parle trop. Rappels toi bien qu'un bon moment de parlote c'est un moment où tu parles et où il écoute.

Car quelque soit le sujet dont vous parlez représentes toi bien la chose comme un combat. Il aime le poivron grillé? Oh l'enfoiré comment sait-il que tu détestes ça??! Rentres lui dedans le plus violemment possible avec des réponses sanglantes!

Si tu es en difficulté et que tu ne sais pas quoi dire n'hésites pas à le bousculer un petit peu. Verbalement tu poseras le principe que ses propos te rappellent les pires heures de l'histoire avec quelques sous entendu bien sentis. Et physiquement ce sera le bon moment pour lui balancer un grand coup de skate sur la tête.

Voila je pense t'avoir donné les bases. A toi d'adapter tout ça aux circonstances. Bonne chance.
Cette discussion manque cruellement d'apport féminin tout de même.

T'es sans doute le seul garçon du monde qui se plains de ne pas avoir de potes filles, et d'en avoir trop qui te courent après. Ca, c'est dit.

Donc la démarche pour ruiner toute pensée interlope qui parasiterait la tête d'une inconnue, elle est très simple, c'est d'être le plus dégueulasse possible. Pête, rote, cure-toi le nez, injurie, parodie les Bidochons... Et là, deux cas de figure :

-Elle va rire, et bingo, tu t'es fait une pote avec laquelle il n'y aura jamais aucune ambiguïté.

-Elle va pas rire, et tu seras à ses yeux la personne la plus repoussante de l'instant. Sachant qu'en moyenne les gens ont 180 potes sur Facebook, et que les filles parlent, ça risque d'entacher ta réputation de manière phénoménale. Et il n'y a pas le droit à l'oubli sur Internet.

Mais dis-moi, et les lesbiennes alors ? T'y as pensé ?
Citation :
Publié par Prudence
en moyenne les gens ont 180 potes sur Facebook,
J'ai 56 potes cumulés sur deux comptes FB dont quatre chats, un canapé fothult, et Sim himself. Je suis un putain d’asocial selon tes chiffres.

Citation :
Publié par Prudence
les filles parlent
Cumulé avec ton pseudo je tiens la quote de l'année.
"Comment avoir une conversation intéressante ?"

Facile !

Achète un Iphone 4s, je te donnerai des cours de culture G. Cependant ne te fait pas d'illusion. Quand tu seras formé tu te rendras compte que le sexe faible est -la plus part du temps- peu intéressant et dépourvu d'intelligence. Tu combleras alors ce manque d’intérêt intellectuel par le coït.

Dernière modification par Siri ; 25/10/2011 à 14h03. Motif: Error_000009
Citation :
Publié par Datass
J'ai 56 potes cumulés sur deux comptes FB dont quatre chats, un canapé fothult, et Sim himself.
Ohh moi j'ai 17 amis de JOL. Si tu veux on se fait amis comme ça on pourra flood sur nos murs.
Citation :
Publié par Sÿnn
http://vaillantfanclub.free.fr/imgjpg6/baga00.jpg

Ce malheureux roux avait osé dire à Pikachu qu'il aimait les poivrons grillés.
Ca me fait penser à LaBagarre. D'ailleurs je me demande ce qu'il devient.
Citation :
Publié par skywise
Ah oui tiens... qu'est c' qu'il devient Sim? Ca fait longtemps qu'on l'a plus vu dans les médias, non?
Y'a pas de caméras dans les cimetières
un des moyens surs pour atteindre la friend zone rapidement:

deviens père de famille, comme ça tu peux avoir les mêmes discussions que les nanas deja mamans et celles qui ne le sont pas encore vont rechigner a te courir après quand tu leurs parleras de l'odeur persistante des couches de ton piti bambino. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Pikachu
Ohh moi j'ai 17 amis de JOL. Si tu veux on se fait amis comme ça on pourra flood sur nos murs.
Je ne voudrais pas te vexer mais l'amitié pour moi, c'est pas qu'un vague concept.
Si tu veux vraiment qu'on soit amis, il faut que tu sois prêt(e) a faire des trucs de dingue comme m'accueillir à 3 heures du mat' et m'aider à dissoudre un cadavre dans ta baignoire ou me prêter ta voiture pour casser un dab par exemple (et tout ça sans poser de questions).
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
un des moyens surs pour atteindre la friend zone rapidement:

deviens père de famille, comme ça tu peux avoir les mêmes discussions que les nanas deja mamans et celles qui ne le sont pas encore vont rechigner a te courir après quand tu leurs parleras de l'odeur persistante des couches de ton piti bambino. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
error. Le père de famille c'est comme le maitre d'un chiot. C'est du +10 pour draguer.
C'est ce qu'on t'apprends à l'école de la drague.
La preuve? Tu connais beaucoup de pères séparés qui soient célibataires ? ( pas des gars de 50 ans hein)

C'est tout bénef pour la nana. Elle peut jouer à la maman une semaine sur deux et rester femme l'autre semaine. N'aura ni vergeture ni ventre déformé. 100% win quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eklaan
error. Le père de famille c'est comme le maitre d'un chiot. C'est du +10 pour draguer.
Ca marche essentiellement sur les plus de 50 ans. C'est une cible comme une autre ...
Citation :
Publié par Ichoro
j'achète un nouveau chiot toutes les deux semaines avant de le laisser sur une aire d'autoroute et j'avoue que ça fait toujours son petit effet sur le sexe faible.

C'est proprement inadmissible qu'avec nos connaissances scientifiques actuelles on soit pas foutus de fabriquer des "chiots-bonzaïs" qui restent bébé toute leurs vie.
... mais peut-être qu'en les taillant régulièrement avec un sécateur ?
Citation :
Publié par Datass
C'est proprement inadmissible qu'avec nos connaissances scientifiques actuelles on soit pas foutus de fabriquer des "chiots-bonzaïs" qui restent bébé toute leurs vie.
... mais peut-être qu'en les taillant régulièrement avec un sécateur ?
Ce qui est inadmissible, c'est ton manque d’éthique mon gaillard !!! On va pas malmener ainsi des animaux innocents et kawai sans être certain du résultat enfin. Mais dans quel sombre coin de la France as tu donc été élevé ? Picardie ? Drôme ?

On va d'abord faire des test sur des bébés africains. Ensuite, selon comment ils réagissent, on le fera sur les chiots et les chatons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés