[ML] Please, friend-zone me baby!

Répondre
Partager Rechercher
T'es inintéressant et les filles n'en veulent qu'à ton corps, et tu voudrais qu'il en soit autrement ? Alors que d'autres sont abonnés à la FZ et rêvent de niquer un jour ?
Le monde est décidément mal fait...
Il faut leur parler de tes exs, de combien tu étais bien avec, que tu les regrettes (toutes oui). Ça ferait fuir n'importe qui. Ou alors elles te prendront en pitié, ce qui marche aussi pour la FZ.
Citation :
Publié par Balal
En gros, tu nous dit que tu es beau mais con?
C'est méchant, mais je crois que c'est en partie vrai.

J'ai une copine, c'est pour ça que ... enfin ... vous voyez.

Le coup des ex's c'est vraiment bancal pour entrer dans la friend-zone, par exemple : quand je dis que je suis en couple, la majorité des filles tournent illico presto leurs hauts talons. Alors, peut être qu'en effet, si j'invente des problèmes ça pourrait les retenir car les femmes aiment ce genre de choses. Quel type de problème il faudrait ? Un truc du genre je suis tiraillé dans un triangle amoureux peut être ...

Ah, et je suis au Danemark, alors les magazines féminins c'est impossible. Je peux à la rigueur saisir le prix des rouges à lèvre mais ça s'arrête là.

Pour le moment, et j'ai encore testé ce soir, j'arrive à ménager une plage pendant laquelle je peux manoeuvrer : entre le début de la conversation et le moment où elle apprend que je ne suis pas célibataire.

J'ai essayé de mentir aussi en inventant une vie intéressante, mais je suis très mauvais menteur.

Ah, et les lesbiennes ce serait bien, savez-vous où on en trouve ? Ou comment les repérer ?

Citation :
Publié par Sécotine
T'es inintéressant et les filles n'en veulent qu'à ton corps, et tu voudrais qu'il en soit autrement ? Alors que d'autres sont abonnés à la FZ et rêvent de niquer un jour ?
Le monde est décidément mal fait...
Tu me conseilles quoi pour devenir intéressant alors ?
Citation :
Publié par Beothien
Ah, et les lesbiennes ce serait bien, savez-vous où on en trouve ? Ou comment les repérer ?
N'espère pas grand chose de ce côté vu ton attitude :

Citation :
Publié par Beothien
Et j'aime pas les gays.
Serai-tu vexé Timinou ?
C'est dingue ça, être obligé d'aimer tout le monde au nom de la tolérance et de la différence. Bientôt le racisme sera interdit aussi vu comme c'est parti, vous verrez.
Citation :
Publié par Asylum_
C'est dingue ça, être obligé d'aimer tout le monde au nom de la tolérance et de la différence. Bientôt le racisme sera interdit aussi vu comme c'est parti, vous verrez.
Le problème avec la tolérance c'est qu'on est obligé d'accepter des gens comme toi.
Citation :
Publié par Beothien
Là où elles sont certaines de ne pas se faire stalk par des types comme toi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Pikachu
Ahahah ça fait quelques jours que j'attendais une occasion de faire cette blague, et Mimu m'a vraiment aidé avec le top départ. Merci Mimu
Mais de rien.

Citation :
Publié par Beothien
Tu fais quoi dans ta vie à par repousser des femmes?
Citation :
Publié par Beothien
C'est méchant, mais je crois que c'est en partie vrai.
Eh bien voilà tu as la réponse : deviens moche ou intelligent et tu règleras ton problème
Citation :
Publié par Beothien
Dans les bars de lesbiennes par hasard? Tu peut entrer si t'es accompagné de 2~3 lesbiennes (ou si t'es gay).
Mais une lesbienne ça sert à rien puisque ça aime pas la bite. D’où le nom.

Plus jamais j'y retourne dans ces boites, y'avais un gros black maquillé qui faisait sa fofolle en essayant de me toucher le cul :s
Ce n'est pas la taille qui compte, comme on dit en Asie.
Citation :
Publié par Beothien

Citation :
Publié par Timinou
N'espère pas grand chose de ce côté vu ton attitude :
On va lui donner le bénéfice du doute de ce côté-là et mettre son attitude sur le compte de l'ignorance, non ? Il ne doit pas connaître beaucoup de gays, encore moins de lesbiennes, et doit donc baser son appréciation du terme sur des clichés plus ou moins colportés par les stéréotypes. C'est dommage, les gays sont pas tous comme on les présente souvent.

Donc en gros, les lesbiennes te diront que tu crois être dans une spirale de l'acceptation de l'échec, mais qu'en vérité ton problème n'en est pas un. T'es mignon, certes, c'est un avantage certain, mais d'être mignon rend fainéant. C'est vrai, on n'a pas besoin de faire d'effort pour se rendre intéressant si on est attirant juste par la manière dont on prend la lumière.

Et surtout, les lesbiennes, ça sait vraiment comment les filles savent se faire plaisir, autant psychologiquement que physiologiquement, rapport au fait d'être du même sexe, toussa. Et ça, c'est un savoir dont tous les garçons peuvent bénéficier s'ils mettent leur égo de côté.

En fait, pour être intéressant, il faut surtout commencer par s'intéresser aux autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés