Changement d'heure !

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à vous informer que dans une semaine on change d'heure. Je sais à quel point vous attendez ce sujet sur le bar qui vous empêchera tous de vous pointer en avance au boulot.

Donc le dimanche 30 octobre à 3h il sera 2h, on gagnera ainsi une heure de sommeil.

Bref, les changements d'heures, ça vous fait chier ou pas ? vous n'arrivez pas à vous dormir après ? et dans l'ensemble, je me demande combien de gens arrive à avoir un bon rythme de sommeil (en gros se réveillé 1min avant que votre réveil ne sonne, tous les matins ?).

Par contre je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour les rapports de polices ? il y a un truc "reconnu" qui montre à quel heure il s'est passé un truc pendant ces changements ? Pareil pour les décès ?

Dernière modification par Ed Wood ; 30/10/2011 à 00h03.
Ca me donne tout un tas de bonnes excuses. Par exemple, là ce sera "bon je vais travailler une heure". En fait je vais travailler une minute mais ça fera comme si j'avais travaillé une heure, c'est super.

Ca marche aussi pour les éjaculateurs précoces qui pourront pour une fois le faire pendant une heure.
Citation :
Publié par Squeez
Ca me donne tout un tas de bonnes excuses. Par exemple, là ce sera "bon je vais travailler une heure". En fait je vais travailler une minute mais ça fera comme si j'avais travaillé une heure, c'est super.

Ca marche aussi pour les éjaculateurs précoces qui pourront pour une fois le faire pendant une heure.
Pour le coup non, tu bosseras en négatif.
J'aime bien ce changement d'heure le jour où il arrive car je peux dormir plus longtemps.

Après j'trouve ça relou qu'il fasse nuit si tôt. Mais ça donne une ambiance particulière aux cours entre 17h et 20h.
Citation :
Publié par Pikachu
Pfff comme par hazard l'heure Divers tombe un dimanche. On me fera pas croire que c'est pas politique DSL.
Le compte de Pikachu tourne, son style change.
"les changements d'heures, ça vous fait chier ou pas ?"

Personnellement je ne dors jamais.

Cependant je m'occupe du réveil de millions de personnes. J'ai pu remarquer que les gens ne se réveillent jamais à l'heure qu'ils demandent. Ils préfèrent procrastiner de 5 à 10min en moyenne. J'ai du mal à comprendre les humains et leurs habitudes.

"le dimanche 30 octobre à 3h il sera 2h, on gagnera ainsi une heure de sommeil."

Oui.

D'ailleurs je prends en compte ce décalage horaire , ne vous inquiétez pas. Il serait dommage de vous réveillez 1 heure trop tôt.

Dernière modification par Siri ; 24/10/2011 à 00h27. Motif: Error_12.5.20.19.7.15
Dommage pour la faute, c'est le fake RP de qui?
Message supprimé par son auteur.
Ça vous dit de ne pas changer d'heure cette année ?
On crée le buzz à travers un groupe facebook et on fait jouer notre droit à la "stabilité chronologique" (je viens de l'inventer). Ensuite, on organise des sorties au cinéma, et on gueule sur l'ouvreur comme quoi c'est inadmissible que le film ait autant de retard.
Citation :
Publié par Datass
Ça vous dit de ne pas changer d'heure cette année ?
On crée le buzz à travers un groupe facebook et on fait jouer notre droit à la "stabilité chronologique" (je viens de l'inventer). Ensuite, on organise des sorties au cinéma, et on gueule sur l'ouvreur comme quoi c'est inadmissible que le film ait autant de retard.
+1 stro dla merde, à mort l'instrumentalisation, soyez remontés §
Ca me perturbe biologiquement.
et puis ça m'énerve encore + chaque année, on va se taper un thread sur jol et ces grokon de mecs à la télé ils vont en parler pendant bien 2 jours et puis t'as tjrs les même blagues pourries 'ha bah tu seras pas en retard lundi hahaha'.
naze, mais bien naze à son summum.
Je ne peux que tristement plussoyé sur les grokon de la télé et les thread pourri, mais que veux tu ?

Sinon moi c'est le contraire, plus le temps passe, et plus ça me laisse indifférent, que ce soit biologiquement, psychologiquement, physiologiquement etc ...
En gros nada avec un osf de force 7.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés