Changement d'heure !

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière mon cycle de sommeil est tellement irrégulier ( je me couche entre 21h et 5h du mat en moyenne ) pour me réveiller aux heures les plus diverses et variées (selon mes obligations ofc), que ça m'affecte pas du tout.
Citation :
Publié par Ed Wood
et dans l'ensemble, je me demande combien de gens arrive à avoir un bon rythme de sommeil (en gros se réveiller 1min avant que votre réveil ne sonne, tous les matins ?).
Ici.
Autant avant je vivais de façon complètement déstructuré, autant depuis que je suis en stage, donc que je me couche plus ou moins toujours pareil je me réveille toujours quelques minutes avant mon réveil. D'ailleurs ça m'arrive de me lever sans l'éteindre, et gros gros coup de pression quand il sonne, j'aurai 50 ans de plus je serai déjà mort depuis longtemps à cause de ces conneries.

Notons que se réveiller n'est pas équivalent à se lever. =/
Citation :
Publié par PkPas
De toute manière mon cycle de sommeil est tellement irrégulier ( je me couche entre 21h et 5h du mat en moyenne ) pour me réveiller aux heures les plus diverses et variées (selon mes obligations ofc), que ça m'affecte pas du tout.
Oui c'est vrai que lorsqu'un raid fini a 5h au lieu de 2h c'est super chiant, j'ai connu ça aussi.
Putain d'obligation quand même non ?
Ca me fait penser que dans une vie antérieure, alors que je bossais dans un célébre restaurant étoilé qui fait des hamburgers, j'avais oublié qu'on changeait d'heure. Du coup tu te sens con quand tu te rend compte sur le parking du resto qu'il est 6h du mat et pas 7H.
J'aime pas le changement d'heure !
Moi j'aime beaucoup le changement d'heure, mais seulement quand on gagne une heure.
Je trouve ça formidable de gagner une heure dans la journée, on peut la mettre à profit pour dormir plus ou pour pratiquer une activité.
Si j'étais président du monde, je déciderais qu'on gagne une heure en plus tous les 3 jours, tout le monde s'en porterai mieux.
Et j'instaurerais la journée de 48H.
24H c'est trop court pour une journée, on a pas le temps de faire quoique ce soit comme il faut. Avec la journée de 48H, on aurait vraiment temps de voir passer la journée, et on vieillirait moins vite.
On ne se réveillerai pas un matin en réalisant qu'on a 40 ans, avec l'impression que la veille on avait 20 ans.
Citation :
Publié par Sÿnn
...
Ca ne changerait strictement rien étant donné que tu peux déjà faire tout ce que tu as dit dès maintenant, sauf pour l'âge mais ta perception de l'âge serait proportionnelle, donc t'es baisé. Deviens médecin et invente un truc pour vieillir physiquement (!= administrativement) moins vite, et tu auras gagné. Si tu peux me filer la technique également, j'apprécierai.
Citation :
Publié par Datass
Voilà.
Boycottons
boys cottons, ça pourrait faire un thème de calendrier barien.

Citation :
Publié par Pile
On se met une convention en fait
bande de coquinous !

Dernière modification par Birdie / Snoun ; 24/10/2011 à 15h12.
Citation :
Publié par Sÿnn
Si j'étais président du monde, ...
Et j'instaurerais la journée de 48H.
24H c'est trop court pour une journée, on a pas le temps de faire quoique ce soit comme il faut. Avec la journée de 48H, on aurait vraiment temps de voir passer la journée, et on vieillirait moins vite.
On ne se réveillerai pas un matin en réalisant qu'on a 40 ans, avec l'impression que la veille on avait 20 ans.
Ce qui serait beau dans une journée de 48 heures c'est qu'on aurait deux couchés et deux levés de soleil par jour. L'idée me plait bien alors je voterais pour toi.

Mais on aurait au moins une nuit en pleine journée. Il faudrait inventer des métiers de protections des gens qui ont cour ou qui travaillent pendant la nuit de la journée. Les dealers seraient pas contants car leurs trafiques seraient tout perturbés. Les horlogers feraient faillite. Les antiquaires aussi. De plus quand on nous dit de pas sortir à plus de 21 heures alors ce serait à quelle heure dans ta journée de 48 heures?

Tu vois ce sont des petits détails comme ça qui me font penser que ton idée poserait trop de problèmes. Et puis tu dis que si on fait des journées de 48 heures on vieillira deux fois moins vite. Mais est-ce que ça veut aussi dire qu'on grandira deux fois moins vite?

Non tu as oublié des choses et du coup les gens seront en colère de t'avoir élu président du monde. Ils voudront t'attraper pour te faire payer. Après avoir tenté de résister tu devras t'enfuir. Tu prendras une camionnette et tu fuiras sur l'autoroute comme un voleur.

Mais tu seras stop par les voitures en travers tombées en panne d'essence parce que les gens auront voulu rouler plus d'heures que l'essence ne le leur permettait. Alors tu descendras de ton véhicules pour te réfugier dans une canalisation sous un pont. Et là les gens furieux mettront leurs mains vigoureuses sur toi essayant de te terrer comme une sourie coincée.

Ils t'extirperont, te traîneront, prendront des screen de toi à demi nu sur le capot avant d'une voiture, et finalement ils te lyncheront à coup de d’horloges et de montres. Rien n'est plus cruel qu'une foule en colère à qui on a volé du temps.
Citation :
Publié par Mimu
Ca ne changerait strictement rien étant donné que tu peux déjà faire tout ce que tu as dit dès maintenant, sauf pour l'âge mais ta perception de l'âge serait proportionnelle, donc t'es baisé. Deviens médecin et invente un truc pour vieillir physiquement (!= administrativement) moins vite, et tu auras gagné. Si tu peux me filer la technique également, j'apprécierai.
Je demande le ban de Mimu pour avoir brisé l'espoir que la proposition que Sÿnn avait suscité en moi. Je pensais à la lecture de son post que j'allais pouvoir vivre 2x plus longtemps et tu viens de me couper mon espérance de vie de moitié.

La prochaine fois que tu voudra détruire ma vie, on pourra aller chez le garagiste avant? J'aime bien me mettre un peu de lubrifiant avant de me faire baiser ça adouci.©

Dernière modification par Mr-spoke ; 24/10/2011 à 15h21.
Citation :
Publié par Pikachu
...
Rien n'est plus cruel qu'une foule en colère à qui on a volé du temps.

J'ai tout lu et j'ai envi de t’enfoncer ma trotteuse sous les ongles.
"Et j'instaurerais la journée de 48H"

Ce n'est pas possible !

La batterie de l'Iphone est conçue pour tenir 8 heures en utilisation intensive.

Dernière modification par Siri ; 24/10/2011 à 18h38. Motif: Error_00010
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siri
"Et j'instaurerais la journée de 48H"

Ce n'est pas possible !

La batterie de l'Iphone est conçue pour tenir 8 heures en utilisation intensive.
mais quel rp perché quand même :<

tin flemme de devoir tout changer d'heure dans la maison
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est ce soir, dans un peu moins de 3h.
Je me languis de cet évènement qui ne se déroule que deux fois par an.
C'est un peu comme une pluie d'étoiles filantes ou une random éclipse, c'est juste génial.
Heureusement que des gens comme toi sont là pour ouvrir des sujets et prévenir les gens afin qu'ils ne ratent pas ce types de moments magiques.
J'propose un truc. On se retrouve tous à 2h59 sur le Bar et on fait le compte à rebours comme pour le nouvel an puis on se souhaite une bonne heure d'hiver et on jette des cotillons.
Perdre une heure c'est totalement anti-progressiste. Le passé au passé, ça suffit, l’obscurantisme n'a que trop duré. Si les écolos veulent vivre au moyen âge qu'ils débrouillent entre eux. Je boycotte le changement d'heure.
A la base c'était juste pour faire une blague avec le titre (cherche pas, je l'ai changé depuis) et là je me suis dit autant le ressortir et qu'il serve.

Pourtant, je ne manque de sujet pour me troller, mais là non.
Citation :
Publié par Vox
Du coup l’épisode de one piece sortira une heure plus tot ou plus tard SA MERE ?
A la même heure, c'est juste qu'entre temps tu auras dormi une heure de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés