Changement d'heure !

Répondre
Partager Rechercher
Je refuse ce changement.
Citation :
Publié par Selty
Une heure de moins.
Va donc jouer sous la pluie au lieu d'essayer de lancer un débat comme ça.

Ninja edit: et va boire un verre d'eau à moitié vide
J'suis en vacances, m'en fous, je me réveillerai tard quoiqu'il arrive demain.

Mais je crois que je vais réveiller mes voisins à trois heures du matin. Histoire que quelqu'un leur rappelle qu'il faut bien changer d'heure. Surtout si ils travaillent demain, il faut s'assurer qu'ils sont au courant.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca va etre l'occasion de créer les post spacio temporelles du futur !

Je suis sur le coup !
Mdr c'est l'idée que j'ai eu dans le futur.

Tu penses pareil que moi, mais avec un intervalle de temps de différence, t'iras loin dans la vie mec, j'te l'assure !
Tu veux une place dans mon équipe du futur ? Genre le mec qui gère la formation des jeunes, comme à l'armée
Citation :
Publié par Kad'
Mdr c'est l'idée que j'ai eu dans le futur.

Tu penses pareil que moi, mais avec un intervalle de temps de différence, t'iras loin dans la vie mec, j'te l'assure !
Tu veux une place dans mon équipe du futur ? Genre le mec qui gère la formation des jeunes, comme à l'armée
La Brigade du futur, ça me plaît ça mec, mais te trompe pas, je l'ai eu avant toi cette idée dans le futur, j'ai dans mes topic des idées que tu ne peux même pas imaginer !!
Citation :
Publié par Vox
Du coup l’épisode de one piece sortira une heure plus tot ou plus tard SA MERE ?
Eske tu comprends le principe d'un changement d'heure ?
Citation :
Publié par Kyu Jong
Eske tu comprends le principe d'un changement d'heure ?
Vox il comprend rien, il va rater ses assez dick avec cette connerie de changement d'heure cte feignasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés