Changement d'heure !

Répondre
Partager Rechercher
jme suis levé à 11h30, g fait : pfff omg quoi.
et je jette un coup d'oeil à ma freebox de loin, et bim 10h30 et là tout s'est enclenché dans mon brain : changement d'heure, poules, ed wood.
j'ai trouvé ça cool alors je suis allé faire les courses et j'ai de la bièrrrrrrrrre
Le truc chiant avec le changement d'heure c'est que je sais jamais si mon ordi et mon iPhone le font tout seul ou pas. Du coup je suis obligé de poster sur JoL pour connaître l'heure.
Ah bah c'est bon, ils le font tout seul.
Moi le changement d'heure je l'ai fait avant de me coucher, donc j'ai pas dormi une heure de plus mais j'ai vécu une heure de moins.
Citation :
Publié par Banane
j'ai bu 2 fois 10 shooter à 3h du matin cette nuit, je suis un dieu, bon par contre ça m'a couté 30e et je me rappelle de rien d'autre jusqu'à mon retour de boite
Tu devrais créer un topic pour nous raconter ça
Je pensais pouvoir picoler une heure de plus mais non, le Pub a fermé à 4h au lieu de 5h d'habitude, considérant les heures de travail du personnel.
Je peux leur faire un procès pour avoir faussé mon planning d'alcoolisation ?
Le truc caractéristique du changement d'heure, c'est qu'a chaque fois mes clients sont perdu et ne savent plus comment gérer la transition café>>>pastaga, ça parait pas comme ça mais c'est toute une logistique de passer sa journée a s'arsouiller de nos jours...
Citation :
Publié par Kam'
Donne leur du café au pastaga deux jours par an, pour faciliter la transition.
Encore whisky, bailey's ou un peu de rhum dans le café, d'accord. Mais du pastis, ça doit être assez dégueux, non ?
Citation :
Publié par Sance
c'est totalement immonde, le vin dans le café aussi d'ailleurs
Une fois j'ai essayé de mettre de la badoit dans du café. Le mélange était assez puissant.
Le Pastis je trouve ça dégueulasse de base perso, donc bon. J'avais lu dans un random journal y'a quelques années que les russes bling bling de St Tropez mettaient du coca dans leur vin à 2000€ la bouteille. Les sommeliers s'arrachaient les cheveux.
Citation :
Publié par Ed Wood
Tout bon alcoolique à ce qu'il faut chez lui pour palier aux difficultés posées par le reste du monde.
En effet, j'ai pallié

Citation :
Publié par Kam'
Le Pastis je trouve ça dégueulasse de base perso, donc bon. J'avais lu dans un random journal y'a quelques années que les russes bling bling de St Tropez mettaient du coca dans leur vin à 2000€ la bouteille. Les sommeliers s'arrachaient les cheveux.

Oui, et les Chinois c'est avec de la limonade, tu apportes une bonne bouteille, elle est instantanément ouverte et versée dans un pichet de limonade... /fuuuuuu
Citation :
Publié par Kam'
C'est un truc qui se pratique beaucoup à l'est ça, manque de culture du vin et qualité générale plus que moyenne oblige.

Après ceux qui font ça ça se voit qu'ils achètent du vin parce que c'est cher et qu'ils y connaissent rien c'est évident. Moi aussi en Roumanie si c'était du vin cheap je foutais du coca dedans parce que c'était pas bon, jamais je ferais ça en France à part avec de la Villageoise (bon ça je le boirais même pas je crois). Après m'être offusqué bien sûr. Mais j'ai compris quand j'ai goûté le vin pas cher roumain (ou hongrois). Les vins roumains corrects c'est 20€ minimum autant dire que ça fait cher pour eux.
Citation :
Publié par Sance
Autant pas boire de vin si c'est pour le coupé au coca/limonade ... Y'a la vodka pour ça
Mouais et encore, peu importe l'alcool t'y perds si tu le coupe avec un soda. Donc à partir du moment où tu le fais avec une bouteille pas trop cher, ça passe.
Même si au fond tu sens quand même la différence entre un whisky coca au jack daniels et un autre avec une bouteille à 70€, c'est juste que ça fait un peu mal au cul.

Perso ce qui m'emmerde dans le changement d'heure là, c'est que je n'aime pas lorsqu'il fait nuit à 18h.
Sachez que dans du café on met soit de l'eau de vie (poire William/ calva etc...) mais le pastis c'est dans le gosier, remarque il y a bien des amateur de mazout (coca/ricard) mais ça c'est vraiment hors charte.
Citation :
Publié par Sance
Autant pas boire de vin si c'est pour le coupé au coca/limonade ... Y'a la vodka pour ça
Ben la vodka c'est quand même beaucoup plus fort. Le cocavin ça fait un peu soft drink et pour peu que t'en bois aussi vite que du coca ça te bourre la gueule bien vite aussi.

Après ouais c'est pas très bon, à la limite si je veux me bourrer la gueule avec un truc qui se boit facile je prends du Southern Comfort (fait chier que ce soit si dur à trouver ça j'suis obligé de faire mes stocks en Andorre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés