puis je donner un compte jol à un membre de ma famille qui n'en a pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais voulu beaucoup savoir quelque chose. Je tiens à insister sur le caractère imaginé de la chose mais disons que ça pourrait peut-être m'aider.

Supposons que j'ai un frère ou une sœur qui n'a pas encore d'adresse mail et ne peut donc s'inscrire sur jol. Mais que cependant il ou elle joue à un MMO comme par exemple euh, ben wakfu!!

bon et bien il ou elle voudrait poser des questions sur le jeu et de ce qui se passe dans sa guilde. Et par effet de ricochet il lui arriverait d'utiliser mon compte jol. Alors ça ne me plairait pas beaucoup. En fait ça ne me plairait pas du tout car elle ferait vraiment beaucoup de faute d'orthographe et j'aurais l'air trop bette des questions qu'elle poserait.

Et donc là je lui dirais hého je vais te créer une adresse mail et on va te faire un compte jol comme ça tu auras un compte bien à toi. Jusque là tout est logique non?

Mais LA justement mon probleme ça serait que au lieu de dire oui d'accord c'est cool il ou elle me dirait non je préfère un compte qu'a deja de l'XP sinon je vais avoir l'air d'une noob. Moi ça me fait lol parce que de toute façon de mon point de vu c'est une noob.

Mais bon je suis sympa c'est le sans de mon sans et la cher de ma cher donc je peux bien lui donner de toute façon elle va poster 3 questions par an et finira par trouver comment s'inscrire sur le forum de sa guilde.

Seulement voila est-ce que j'ai le droit ou est ce que c'est strictement interdit?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Tu devrais lui dire que ce n'est pas le rang qui rend intéressant ou ridicule les participations, mais le texte des messages. Essaie de lui faire comprendre ce fait simple, si il/elle refuse toujours donne lui un gâteau à la fraise et tape lui sur la tête.

Ou supprime l'affichage de ses rangs comme ça plus de titres plus de problèmes.
Pardon pour les fautes et le style idiot je voulais attirer l'attention mais je réalise que ça gène la vision sur ma question.

Je voudrais savoir si je peux lui donner un compte qui a de l'XP pour lui faire plaisir d'avoir un titre. Ou si au contraire c'est strictement interdit.

Citation :
Publié par Mimu
Essaie de lui faire comprendre ce fait simple, si il/elle refuse toujours donne lui un gâteau à la fraise et tape lui sur la tête.
J'aime bien cette option mais les parents risquent de m'en tenir rigueur.
Ca n'a rien d'interdit mais à partir du moment où son comportement peut entraîner des sanctions, tu ne peux pas prétexter le fait que tu prêtes un compte pour faire annuler les sanctions en question.

Par ailleurs il me semble que quand tu crée un compte tu signales avoir pris connaissance d'un ensemble de règles s'appliquant sur JoL. Donner le compte à quelqu'un signifie que cette personne s'engage elle-aussi à respecter ces règles.
Citation :
Publié par Sloul
Si je peux t'apporter une réponse utile: tu n'as pas besoin de faire de faute d'orthographe
C'était nécessaire pour faire passer l'identification.

La question est : est-ce que c'est un compte fake de Pikachu ou une simple imitation ? Dans les deux cas, pas une bonne idée. Il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Citation :
Publié par RisWaaq
Ca n'a rien d'interdit mais à partir du moment où son comportement peut entraîner des sanctions, tu ne peux pas prétexter le fait que tu prêtes un compte pour faire annuler les sanctions en question.

Par ailleurs il me semble que quand tu crée un compte tu signales avoir pris connaissance d'un ensemble de règles s'appliquant sur JoL. Donner le compte à quelqu'un signifie que cette personne s'engage elle-aussi à respecter ces règles.
Pas mieux que Ris.

J'ajouterai cependant que, si l'utilisation d'un RP quel qu'il soit a tout à fait sa place sur le Bar, l’utilisation de comptes alt pour le prolonger sur un autre forum tel que PQS ne sera pas vu d'un bon oeil. A bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés