[MyLife] Abus de pouvoir ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi Barien.
J'ai un ami avec qui j'étais fâché mais en fait non maintenant on a mûri tout ça.
Or donc ce mec, il a une vraie putain de position de pouvoir sur un forum de l'internet 2.0 et d'après des sources sures, des posteuses dudit forum ont, je cite, "les chutes du Niagara dans le string" en pensant à lui et à ce qu'il pourrait leur faire ( sous entendu, elles sont chaudes comme des baraques à frites rien qu'à l'idée qu'il pourrait les honorer ).

Vu qu'après plusieurs aventures un peu "hmm hmm" avec différentes posteuses, copines de posteurs, voisines, meufs rencontrées dans le métro qui se caressent en le regardant, il se retrouve avec des actions chez Okay/Kleenex depuis quelques semaines.

Nonobstant cette situation un peu reloue ( oui un e à reloue car c'est la situation qui l'est k ? ) , il a été tout retourné par cette histoire de femmes/filles/femmes fleurs prêtes à se donner à lui sachant qu'en plus, c'est un méchant lover.

Donc je suis mandaté en tant que son agent pour trouver des candidates.

Cependant, vu sa position de pouvoir sur ledit forum, s'il couchait avec une posteuse dudit forum, ne serait ce pas un peu un abus de ( pouvoir ) ?

[ouverture du débat] Et vous ?
circuits_canada_chutes_du_niagara.jpg
waw, et ca rentre vraiment dans un string ?

Citation :
Elles sont vénales ces femmes
Attend vénale c'est pas un terme associé à l'argent, je me trompe peut être mais un administrateur forum n'est pas forcément riche (a moins que ?
Citation :
Publié par Slammy
Salut à toi Barien.
J'ai un ami avec qui j'étais fâché mais en fait non maintenant on a mûri tout ça.
Or donc ce mec, il a une vraie putain de position de pouvoir sur un forum de l'internet 2.0 et d'après des sources sures, des posteuses dudit forum ont, je cite, "les chutes du Niagara dans le string" en pensant à lui et à ce qu'il pourrait leur faire ( sous entendu, elles sont chaudes comme des baraques à frites rien qu'à l'idée qu'il pourrait les honorer ).
Citation :
JOL
Citation :
Publié par Slammy
qui j'étais fâché mais en fait non maintenant on a mûri tout ça.
Or donc ce mec, il a une vraie putain de position de pouvoir sur un forum de l'internet 2.0
Citation :
JOL
Citation :
Publié par Slammy
maintenant on a mûri tout ça.
Citation :
JOL
Citation :
Publié par Slammy
mûri
Citation :
JOL
Elementaire mon cher Watson, d'ailleurs j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Slammy
Cependant, vu sa position de pouvoir sur ledit forum, s'il couchait avec une posteuse dudit forum, ne serait ce pas un peu un abus de ( pouvoir ) ?
A partir du moment où la fille est d'accord, il n'y a pas d'abus de pouvoir pour moi Il y aurait abus de pouvoir si Doudou Mind ton pote faisait du chantage du genre "Une pipe ou un ban "

Citation :
Publié par Slammy
Non merci
Citation :
Publié par Kad'
Je sais pas trop quoi penser..
J'attend que Pikachu s'exprime
Pika Pika ?
Citation :
Publié par Andreox
Elementaire mon cher Watson, d'ailleurs j'ai rien compris.
Heureusement que tu es là pour enfoncer des portes ouvertes.
Citation :
Publié par Doudou
Tu ne sais pas ce que tu loupes, même si je ne vois pas trop le rapport avec moi.
Ne fais pas l'innocent. Il fallait bien que je sauve Slammy (?) du bide.
Citation :
Publié par RedPain
Ne fais pas l'innocent. Il fallait bien que je sauve Slammy (?) du bide.

Genre (?)

Personne n'a acheté mon compte FFS !
J'ai des amies secrètes qui jouent avec leur chien (.com) mais pour autant je ne vends pas mon compte.

Et non ce n'était point Doudou, je fréquente d'autres forums de l'internet sur lesquels j'ai des liens d'amitié avec des gens haut gradés !

Et où les meufs sont quand même plus chaudes que sur JoL où il faut se l'avouer, c'est un peu "Casque Bleu". On mate, on mate mais personne ne tire.

En même temps, ça allume sec mais au final ( je cite un ami pull-over/pancake ) "Pas moyen de leur mettre une cartouche, c'est des vraies huitres, faut les ouvrir au démonte-pneu"
Citation :
Publié par Slammy
Ce serait comme si un membre du gouvernement profitait de son accession au pouvoir suprême pour se taper la chanteuse bimbo qu'il avait en vue depuis des années. Comme si un sportif pro (au hasard un golfman ou un footballeux) utilisait sa renommée pour se taper en screud des prostituées retouchées dégueulasses. Comme si Bardy un ex-RdS divers sénile se servait du fait d'avoir toujours accès aux privés pour draguer tous les membres féminins du staff.

Ce serait purement et simplement dégueulasse.
N'empêche, soit l'OP fait un nième fake ML, soit il a une furieuse envie de se vanter de sa situation ("je connais un type super bien placé dans un site où les filles en mouillent"). Parce que bon, c'est pas comme si la question finale du thread valait vraiment la peine d'en faire un topic. Pas besoin de jol pour ce genre de chose.
Citation :
Publié par Slammy
Genre (?)

je fréquente d'autres forums de l'internet sur lesquels j'ai des liens d'amitié avec des gens haut gradés !

Et où les meufs sont quand même plus chaudes que sur JoL
JeuxVidoo.com ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés