[MyLife] Abus de pouvoir ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Ah si tu savais.
Citation :
Publié par Beji
C'est clair
Mais lol, le pire c'est que vous avez l'air d'en être persuadés, c'est triste.
Citation :
Publié par Eklaan
Tu te tiens à un certain rank ou des que c'est staff tu envisages la chose? Nan parce que ca change beaucoup de choses !
Ouais non, je sexe pas avec le staff JoL
Citation :
Publié par Bru²
Je rêve ou sous couvert de fake ML, l'OP vient recruter de la chaire fraîche pour la prochaine soirée fine du staff JoL ?
De la chaire ? Y'a du prêcheur sur le Bar ? Du pécheur je m'en doutais mais des prêcheurs je pensais pas
Citation :
Publié par Odrane
Ouais non, je sexe pas avec le staff JoL
Ca se comprend

N’empêche que ca lance un sujet intéressant. Si on sexe au boulot, doit on le faire pour le plaisir ou pour ce que ça peut apporter ?

/discuss
Vous avez 4 heures
Citation :
Publié par Slammy
En même temps, ça allume sec mais au final ( je cite un ami pull-over/pancake ) "Pas moyen de leur mettre une cartouche, c'est des vraies huitres, faut les ouvrir au démonte-pneu"
alors la je quote pour la postérité et pour ma culture personnelle, c'est joliment dit.
du vrai baudelaire.

pour répondre a la question initiale : qu'il abuse donc !
vu que sur internet les femmes sont des hommes, les hommes des gamins et les gamin(e)s des agents du FBI, ya des chances que ca soit rigolo a observer.
Citation :
c'est des vraies huîtres, faut les ouvrir au démonte-pneu
Ah c'est sur que le démonte pneu dans le calbut, pour ouvrir les huîtres, ça aide...

Y'a du Thiéfaine dans cette métaphore... c'est beau

Dernière modification par skywise ; 25/10/2011 à 13h39.
Faut vraiment ce faire chier pour répondre à ce post à 2h30 ...

>On dit 2h30 du soir ou du matin ?<
L'abus de pouvoir tout le monde le pratique régulièrement.
Par exemple avec mon chat, c'est moi qui le nourrit, le sac de croquettes et en haut du frigo il n'y a que moi qui peut l'atteindre.
J'ai le pouvoir.
Et bien il a intérêt à me faire un câlin le soir si il veut avoir sa ration de croquettes, sinon il peut se brosser.
Citation :
Publié par Trabouler
Abus de pouvoir ?
Encore faudrait-il en avoir.
Vu les DRAMAS que créent les BANs sur JoL, le mec qui peut t'édit ou te ban, il a clairement un pouvoir.

Non ?
Citation :
Publié par Datass
Elle est où la vidéo où tu lèches sa zizette ?
Je suis pas sûr de vouloir la mettre sur Jol, par contre si vous voulez la voir vous pouvez me MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés