[Serious Business] J'ai été victime d'une expérience, qui dure peut être encore.

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques années, peut être en 2002 ou 2003, alors que je rentrais tranquillement du collège, un homme m'aborda rue de Rennes, me demanda si j'avais un peu de temps devant moi.
Encore jeune et naïf à cette époque, je lui répondis que oui, malgré les phrases pétées et répétées de ma mère qui résonnaient dans ma tête. Ne parle pas aux gens que tu ne connais, ne suis pas des inconnus, hurle si jamais on t'agresse.

Cet homme donc, se fit passer pour le représentant d'une compagnie fabriquant des petits suisses, et disait chercher des volontaires pour une étude marketing. Des petits suisses gratuits, à cet âge là, ça ne se refuse pas. Je le suivis donc, et nous descendîmes dans le sous sol d'un immeuble de la rue, faiblement éclairé par quelques ampoules nues. L'homme me fit asseoir à une table, et revint quelques instants plus tard, avec plusieurs petits suisses que je dus noter, classer, et comparer.

Je rentrai donc en retard chez moi ce soir là, et lorsque j'en donnais l'explication à ma mère, elle passa en mode berserk pendant un court moment, puis fut soulagée que rien ne me soit arrivé et n'en parla plus.

L'homme, que je ne revis bien sûr jamais, avait donc le pouvoir de passer non seulement au dessus de l'éducation donnée par ma mère depuis plusieurs années, mais aussi de faire oublier à ma maman un incident qui aurait pu s'avérer mortel pour son fils.

Mais ce n'est pas le seul point obscur de cette étrange affaire. En effet, le chemin que j'avais pris ce soir là pour rentrer n'était absolument pas le plus court. C'était le chemin que je prenais quand je voulais jouer à PES avec des amis chez Foot Locker, ou regarder des jeux chez Micromania. Mais ce soir là j'étais tout seul, et je n'avais pas envie de regarder des jeux. Mû par une force mystérieuse, j'avais donc choisi de perdre 5 bonnes minutes, sans doute influencé en ce sens par l'homme.

Comme on peut le voir sur la carte, le chemin rouge est beaucoup plus long que le vert, mais c'est le seul qui me permettait de passer devant le lieu de "l'enlèvement".

map.jpg

Qui était cet homme? Comment a-t-il fait pour enlever un enfant en pleine rue devant plusieurs centaines de passants sans que personne ne réagisse? Par quels moyens a-t-il réussi à nous brainwash ma mère et moi, alors que ma mère se trouvait deux arrondissements plus loin?
Et surtout, QUE CONTENAIENT LES PETITS SUISSES?

Depuis ce jour, je repense de temps en temps à cet évènement, et je me demande à quoi aurait ressemblé ma vie si je n'avais pas suivi cet homme, voire même cet alien humanoïde. Sans doute suis-je observé en permanence par des entités qui attendent de voir les effets de la solution ΨΦ23 sur mon organisme.
Stop le RP petit-suisse là ...
Message supprimé par son auteur.
Tous des futures pédophiles qui guettent le terrain en recherche de chair frais.
Citation :
Publié par Kam'
[bla²] Sans doute suis-je observé en permanence par des entités qui attendent de voir les effets de la solution ΨΦ23 sur mon organisme.
Ou plus simplement tu as bouffé du fromage-de-sperme d'un random détraqué dans la rue.
Citation :
Publié par Datass
C'est l'explication la plus plausible.
Related :

Et c'est lequel que tu as dit avoir préféré dans le quizz Kam ? Le grumeleux, le fraîchement tiré, ou la version "goût roquefort" avec de la moisissure bleu qui pique dessus ?
Message supprimé par son auteur.
'Tain j'ai réouvert le topic sur les vidéos.
Citation :
Publié par Nyu
Tu aurais du lui faire ça :
Balèze la chtiotte, j'en suis encore à la concentration de l'énergie pour faire un kaméhaméha moi :/

Kam' va faire un scanner au niveau du rectum, c'est l'endroit favori des sérial suiveurs quand il veulent mettre un gps dans leur victime.
"Que contenaient les petits suisses?"

Je ne sais pas.

Mais un jour, un de mes utilisateurs m'avoua avoir connu la même avec un rabbin.
Affaire à suivre.

Dernière modification par Siri ; 25/10/2011 à 16h09. Motif: Error_000019
C'est donc pour ça que t'es putain de louche comme ça IRL Kam.

Et puis de toutes façons fake, tu m'as dis que ta mère t'avait abandonnée devant une église quand t'étais bébé
Je pense que les petits suisses contenaient des hormones expérimentales destinées à décupler la taille de ton pénis en 2 mois. Maintenant, hanté par ce profond traumatisme tu vas bientôt sombrer dans l'alcool et la dépression, tu perdras ton emploi et t'exileras en Russie ou tu tenteras de braquer un salon de coiffure pour subvenir à tes besoins. Tu tomberas alors sur le monsieur au petit suisse qui est en fait une femme et qui t'utilisera comme esclave sexuel jusqu'à la fin des temps.
Citation :
Publié par Kam'
Depuis ce jour, je repense de temps en temps à cet évènement, et je me demande à quoi aurait ressemblé ma vie si je n'avais pas suivi cet homme, voire même cet alien humanoïde. Sans doute suis-je observé en permanence par des entités qui attendent de voir les effets de la solution ΨΦ23 sur mon organisme.
Ca me rappel un livre que j'avais lu quand j'étais jeune. Tout se passait dans un monde où les gens restaient à jamais beaux, jeunes et ne mourraient jamais. Ils ne pouvaient mourir qu'en ayant un accident, en fumant, en buvant de l'alcool, ou en mangeant un aliment très particulier qui agissait dans leur corps comme un poison leur retirant leur immortalité. Ben si faut toi ta kriptonite c'était les petits suisses et ça t'a fait devenir mortel.

Dans ma famille c'est les poivrons grillés. Pour le moment j'en ai jamais mangé. J'aurais une pensé pour toi quand on fêtera l'an 3000.

Moins sérieusement si tu retrouves cet homme qui t'a visiblement traumatisé ça m’intéresserait beaucoup qu'il passe faire un tour de par chez moi. J'ai un membre de ma famille à traumatiser. Merciii
Citation :
Publié par Eyfos

Et puis de toutes façons fake, tu m'as dis que ta mère t'avait abandonnée devant une église quand t'étais bébé
Le quel de fake faudrait t-il vraiment croire ? celui du petit suisse ou de l'abandon en face d'une église ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés