Le Bar se meurt.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis une dizaine de jour le Bar est complètement mort.
Il ne se passe plus rien.
Il y a quelques threads qui vivotent tant bien que mal, des excellents threads sont laissés pour morts (cf: le mien sur les odeurs), des sujet indignes et inconsistants sont toujours ouverts (cf: les poulpes).
D'ailleurs en temps normal, le sujet sur les poulpes aurait été locké dans les deux heures, mais la modération s'est rendu à l'évidence: si elle doit fermer ce genre de threads, il n'y aura plus de threads.

Mes amis j'ai trouvé la cause de ce désastre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la faute de DAOC!!!!!!!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis qu'un fou a lancé l'idée d'un retour des anciens sur DAOC, les deux tiers des posteurs réguliers du Bar ne postent plus.
Et pour cause, il doivent préférer passer leur temps à xp sur ce putain de jeu plutôt qu'à up leur postcount sur le Bar!!
Alors le thread "Retour sur DAOC" lui il à la côte, mais c'est tout.
Tous les A&O, les piliers, et la majeur partie des actifs du Bar ont déserté la place!
Résultat, quand je me lève le matin, j'ai à peine fini mon café que j'ai déjà lu tous les nouveaux messages (heureusement que Datass se fait chier le matin lui aussi, et que je peux lire ses reply).
Il ne reste ici plus que quelques irréductibles ou désoeuvrés, et ceux qui ne jouent pas à DAOC.
Le pire, c'est que tous les comptes moisi qu'on croirait tout droit sorti de JV.com (Activated/La Bonne Résolution/TheCREATOR) semblent constituer la majeur partie de la population restante.

La communauté de DAOC avait façonné le Bar, et leur retour sur DAOC a tué le Bar.
La boucle est bouclée.

Et quand on aura épuisé tous les jeux de mots avec des crustacés, qu'est ce qu'on fera hein?

QU'EST CE QU'ON FERA??!!
Mais moi je suis là Sÿnn. Je fais pas des threads exceptionnels mais j'aurais toujours un petit moment entre 2 cours pour discuter avec toi de tes odeurs corporelles. Et puis vois le bon coté des choses, quand les 14j d'essai seront finis, du monde reviendra, tout reprendra son cours.

Sois fort !
++ le bar
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai plus trop le temps de poster, entre les soirées, les soirées et les td obligatoires... Ensuite je dois me faire les 8 saisons de charmed ce qui me bouffe un temps fou et je vous assure qu'à partir de la saison 6, il faut un paquet de volonté pour continuer. Et je suis même en retard pour mes séries hebdomadaires.

Bref.
Lol my bad Sÿnn:

Citation :
Publié par Mr-spoke
Bon qui se dévoue pour faire un wiki [New guilde Jolienne] DAoC the return?

Sinon Datass et Sÿnn il manque plus que vous allez venez c'est gratuit.
Citation :
Publié par Ed Wood
Perso j'ai plus trop le temps de poster, entre les soirées, les soirées et les td obligatoires... Ensuite je dois me faire les 8 saisons de charmed ce qui me bouffe un temps fou et je vous assure qu'à partir de la saison 6, il faut un paquet de volonté pour continuer. Et je suis même en retard pour mes séries hebdomadaires.

Bref.
Contente-toi des trois premières, c'est nul une fois que Prudence est partie. Je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par Ed Wood

Bref.
charmed?
avec Alissa Milano et Shannon Doherty?
Citation :
Publié par Antares Takeda
charmed?
avec Alissa Milano et Shannon Doherty?
Shannen part à la troisième saison, remplacé par Rose Mcgowan. Un de plus mauvais retournement scénaristique que j'ai pu voir.

Citation :
Publié par Prudence
Contente-toi des trois premières, c'est nul une fois que Prudence est partie. Je sais de quoi je parle.
Mais je veux voir la fin. J'en ai marre de ne pas finir mes séries.
Je m'en suis rendu compte depuis que je tiens le compte épisode par épisode.
Citation :
Publié par Asylum_
J'allais te spoil la fin comme ça sans vergogne puis je me suis dit qu'en fait j'allais être magnanime en ce Vendredi de vacances
Grrr. Et puis je veux voir Kaley Cuoco aussi dans la saison 8.
Le thread sur les poulpes (enfin, ce qu'il est devenu) est probablement le meilleur fil de ces derniers jours.

Citation :
Publié par Ed Wood
Shannen part à la troisième saison, remplacé par Rose Mcgowan. Un de plus mauvais retournement scénaristique que j'ai pu voir.
Arrête, McGowan est carrément mieux.
Citation :
Publié par Ed Wood
Grrr. Et puis je veux voir Kaley Cuoco aussi dans la saison 8.l'épisode avec des Valkyries à poil
Fixed Par contre je plussoie, les 3 premières saisons étaient simplement énormes (so 90's) mais après ça s'est dégradé niveau scénario. Fin tu verras ce que tu en penses
Citation :
Publié par Ed Wood

Bref.
Je suis sur que tu as toujours pas commencé The Wire.
Quand t'as le choix entre regarder Charmed et regarder The Wire ou une autre prod HBO c'est tout à fait normal de regarder Charmed. Après tu enchaînes sur quoi ? Smallville ?
Citation :
Publié par Nyu
Je suis sur que tu as toujours pas commencé The Wire.
Quand t'as le choix entre regarder Charmed et regarder The Wire ou une autre prod HBO c'est tout à fait normal de regarder Charmed. Après tu enchaînes sur quoi ? Smallville ?
Non Smallville j'ai tenter, j'ai fait une saison, j'ai pas réussi à continuer. The Wire, je peux juste pas m'y mettre, on m'en a trop parler, on m'a trop dit que c'était génial pour que j'arrive à regarder un épisode.

En un certain sens on me l'a pourri pour un bout de temps. Un jour je m'y mettrais sûrement, mais là, je ne peux juste pas.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non Smallville j'ai tenter, j'ai fait une saison, j'ai pas réussi à continuer. The Wire, je peux juste pas m'y mettre, on m'en a trop parler, on m'a trop dit que c'était génial pour que j'arrive à regarder un épisode.

En un certain sens on me l'a pourri pour un bout de temps. Un jour je m'y mettrais sûrement, mais là, je ne peux juste pas.
Regarde Life On Mars avec John Simm. Un jour tu me remercieras

D'ailleurs je vais changer d'avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés