[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les enfants.

Je vais souvent au cinéma, je suis bon public et mon cinéma est plutôt très bon. Il sort aussi bien les gros blockbusters que les films étranges provenant de pays mal connus. En général en tout cas, car au jour d'aujourd'hui Detachment n'est toujours pas sorti et ça me trouble assez, surtout que la vérité si je mens 3 fait trois salles.

Dans ce cinéma travaille une fille magnifique, vous en avez rarement vu d'aussi belle je pense. Même en incluant tous mes .jpg/.avi c'est une des plus belles filles que j'ai vu, je ne vous mens pas. Environ 1m70, brune, un corps assez quelconque mais un sourire qui ferait fondre un oreo sur place. Je devais faire quelque chose.

Je n'ai, encore aujourd'hui, aucune idée de si elle est en couple ou pas mais est-ce si important? Comme dit ma maman, les couples ça se fait et ça se défait. Plusieurs solutions s'offraient à moi:
- Mon pote de collège m'aurait dit de lui baisser le pantalon et de la prendre sur place, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis des années, il a sûrement mal fini.
- Soir m'aurait dit de l'aborder en lui disant que j'ai aucune idée de comment l'aborder, puis de gérer derrière
- Asylum m'aurait dit de l'inviter faire un bowling
- et Djinneo m'aurait probablement conseillé de lui demander de me présenter sa mère

Toutes les possibilités s'offrent à moi. Ce qu'il faut malgré tout savoir, c'est que je bégaie. Je me soigne, j'ai développé des techniques mais dès qu'il ne faut absolument pas que je le fasse, et bien je n'arrive pas à m'empêcher (c'est-à-dire discours en public, soutenances, etc). Le problème étant que, croyez-le ou pas, mais quand tu bégaies absolument personne ne te prends au sérieux irl. C'est comme venir en clochard ou survet' Lacoste et demander à voir le directeur, on te fait une tape sur l'épaule en t'indiquant la sortie.

Du coup, je lui ai filé un mot - que vous n'aurez pas, il n'existe qu'en un exemplaire et je ne l'ai plus, il a peut-être terminé sur fb cela dit, j'espère que mon numéro est masqué si c'est le cas - en allant acheter un ticket, d'ailleurs j'ai eu de la chance il y avait 3 caisses je suis tombé sur elle (même si j'ai du temporiser un peu). Un mot rigolo, il y avait même un dessin. A ce niveau-là, je pense qu'on peut dire que j'ai essayé de choper avec un paint irl, ça n'a pas marché cette fois mais je ne perds pas espoir. Je n'ai jamais été rappelé, c'était assez attendu et elle voulait probablement pas que j'ai son numéro, des fous se cachent parmi nous (cf. le gars sur la taverne).

Bon, j'aime pas ne pas avoir de réponse comme ça, c'est moche, alors j'y retourne entre deux séances (enfin juste après une, pour pas qu'elle soit afk pause je sais pas où) pour lui parler. J'arrive, elle discutait avec une collègue au guichet, elle m'aperçoit et se tire dans "l'arrière-salle".

Je vais voir l'autre et je lui demande si je peux parler avec sa collègue qui vient juste de partir. Elle me répond qu'elle va voir si elle est disponible et disparaît à son tour. Un mec revient pour me dire qu'elle est en train de compter la caisse ou je sais pas quoi, il essayait de m'embrouiller c'était grillé. Je lui dis que je peux attendre, il me répond que ça prendra beaucoup de temps. Là je suis assez wtf, j'avais jamais fait peur à personne avant c'est assez troublant. Puis un cinéma c'est un lieu public, je vais pas lui sauter dessus ou la violer sur place.

Je "ok" le monsieur et j'me casse. Dix mètres plus loin, elle revient au guichet vendre des tickets aux retardataires. J'avoue avoir hésité à revenir pour leur demander quel était leur problème mais je me suis barré. De toute façon j'allais pas virer tous les mecs de la file, et elle aurait sûrement disparu encore.

Sans déconner, je suis revenu par la suite en espérant qu'elle ait des frayeurs en me voyant car j'étais un peu énervé, et ben je ne l'ai pas vu du tout pendant 2 ou 3 semaines. Elle travaille pas non stop et je connais pas ses horaires, mais j'ai commencé à penser qu'elle avait démissionné à cause de moi. Ça m'aurait fait assez plaisir d'ailleurs, ça lui apprendra à avoir peur de me parler. Par contre j'ai revu le mec qui m'avait baratiné, il m'a reconnu je crois vu qu'il m'a regardé bizarre.

Finalement, elle travaille toujours au ciné et putain, toujours le même sourire.

Dernière modification par Mimu ; 11/02/2012 à 23h01.
Vraiment, tu retiens aucune leçon du Bar.

beignet-21.jpg

Après je pense que la technique du petit mot c 'était moyen à moins d 'avoir précisé que tu bégayais et que préférais t 'exprimer par ce moyen. Ensuite, je pense que t 'as fais le lourd d 'insister pour la voir :s.

Bref, technique de drague à revoir, je te mes 8/20.
tu bégaie? un peu d'alcool et tu verra tu parlera de tout et de rien tout en ayant l'air d'être un expert dans le domaine tel un étudiant de science po. Une fois cette première étape franchie, tout te semblera plus facile.
2ème étape: lui parler... la encore une seule solution, tu prends tes couilles à 2 mains (pas littéralement parce que je doute qu'approcher une fille en ayant les mains dans le froc fasse un effet positif) et un soir tu va lurker à quelle caisse elle est, tu fais la queue comme tout le monde est au moment d'acheter un billet tu la baratine et si tout se passe bien tu choppe facebook, 06, rencard à la fin de son service et toussa²

Evidemment si ta pas la gueule et le charisme qui suit t'es foutu mon gars. Autant la prendre en photo discretos, en faire un poster grandeur nature, l'afficher au dessus de ton lit puis...
Bah, sûrement que le fait de lui donner un billet doux la peut être choquer, surtout si elle n'est pas habituer a la drague, bon d'un autre coté ça ce trouve elle est parano elle pense que tu la stalke et quelle a faire a un dangereux désaxer.
t'étonne pas si le gign vient chez toi a 6 heure du mat


ta écrit quoi sur le billet doux ?
Citation :
Publié par Mimu
je lui ai filé un mot [...] un mot rigolo, il y avait même un dessin [...] un paint irl
Bonjour monsieur Mimu, brigade d'intervention. Pouvez-vous nous donner plus d'indications ? Nous tentons de dresser un portrait robot du concerné.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mimu.png
Taille : 759x519
Poids : 37,6 Ko
ID : 154804  
Ptin abusé je vois le titre du thread et son auteur, j'esquisse un sourire en me faisant un clin d'oeil à moi-même, je me sers une Belvédère-pamplemousse, j'attrape mon chat dans ma chambre et je le sers fort plus que de raison, jusqu'à ce qu'il me griffe le visage, l'excitation est à son paroxysme.
Je Check un SMS pour la soirée prévue, je répond "je viens pas j'suis crevé."Je bois une gorgée de mon délicieux breuvage, j'introduis machinalement ma main gauche dans mon caleçon, je click sur le thread d'Elephant Mimuman, et voilà .....
Je suis déception Mimu, très déception.
Je ne comprends pas, tu voulais te masturber sur ma photo?

Sinon vos essais sont assez loin du compte. Je n'ai pas indiqué dedans que je bégayais, néanmoins j'ai indiqué pourquoi je la draguais via ce mot effectivement. Niveau drôle, ça a fait rire une amie, mais ça n'a pas l'air représentatif.
Citation :
Publié par harermuir
A quelque mois prêt, tu avais le discours d'un roi en salle qui t'aurai permis d'emballer comme un prince (même comme un roi en fait). C'est ballot.
Putain je voulais le dire ça. Je bégaye pas mouton mais pile comme dans ce film, d'ailleurs belle performance de l'acteur, chapeau.

Le dessin servait à filer le numéro.

edit Je ne bégaie pas à l'écrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés