[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre, quand on veut paslire et qu'on passe les pages genres, le plus vite possible avec l'ascenseur on voit un ensemble de chose sans liens : de la bouffe, l'acteur de TBBT, un fauve et une cinglée.

Dernière modification par Ed Wood ; 12/02/2012 à 12h12.
Citation :
Publié par Longshot
[ Modéré par TabouJr ]
ah merde spotted:3
je viens de finir red, j'ai pas eu à trop réfléchir donc ça m'a plu. Je viens de lire la fin de ce thread quitté 2 heures plutôt... un fou rire
A quand la suite mimu qu'on puisse encore plus t'enfoncer? ou alors après ce post t'es parti vivre dans les bois sans internet et sans miroir pour ne pas blasphémer mère nature et ses injustices?

Dernière modification par TabouJr ; 12/02/2012 à 01h05.
Citation :
Publié par Mimu
Mais quelle suite?

Sinon j'ai pas écrit une poésie non plus hein.
Puis je suis pas fou amoureux d'elle, c'est juste une fille que je trouve belle.

Sinon va lui joué de la mandoline, ou un bon morceau de flute, elle va croire que t'est quelqu'un de sophistiqué et que tu est juste timide, et donc craqué pour toi.

La flute, y'a que ca de vraie.
Citation :
Publié par Mimu
Mais quelle suite?

Sinon j'ai pas écrit une poésie non plus hein.
Puis je suis pas fou amoureux d'elle, c'est juste une fille que je trouve belle.
Sérieux dis nous ce que ta écrit ou je vais péter le plomb
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Sinon va lui joué de la mandoline, ou un bon morceau de flute, elle va croire que t'est quelqu'un de sophistiqué et que tu est juste timide, et donc craqué pour toi.

La flute, y'a que ca de vraie.
c'est la loose la flute, fait lui nothing else matters au triangle §§§!

Nan sérieux va trouver du réconfort avec micheline la rousse de la caisse numéro 4 de ton carrefour
Citation :
Publié par Jiyaa
T'es RELOU. Elle travaille dans un ciné et en plus elle est belle, elle doit en avoir 15 par semaine des mecs qui trouvent que "t'as un sourire trop charmant mademoiselle LOL EH REVIENS FAIS PAS TA TEUPU SALOPE!". Peut être que toi t'es tout mignon mais elle te connait pas plus.

En plus tu fais rien pour t'aider, quand tu vois qu'elle se casse quand t'arrives, juste t'insistes PAS, tu laches l'affaire. Le mot de base ça fait stalker, mec qui s'assume pas, mec potentiellement à problèmes si tu rentres dans son jeu, surtout vu ton comportement par la suite. Quand t'as voulu aller lui parler, t'avais plus peur de begayer, si ? Osef du begaiement, c'est qd mm plus franc qu'un bout de papier façon collège et après begayer t'empeche pas de dire des trucs intelligents.
Y'a pas a dire, la pilule microdosée c'est pire que les règles.

Citation :
Publié par Kad'
Bon, après lecture de ce thread...
Je vais créer un [WikiLove] Comment serrer rapido
Elhan l'a déjà, fait, regarde comment il a termin.
Citation :
Publié par §Kumar§
Nan sérieux va trouver du réconfort avec micheline la rousse de la caisse numéro 4 de ton carrefour
Je veux pas spécialement de réconfort - je prends quand même, si c'est gratuit -, et cette histoire date pas d'hier non plus. A la base je répondais à un sujet de Soir qui parlait de je sais plus quoi, mais qui n'avait absolument rien à voir.
Citation :
Publié par Anyanka
Ça me rappelle un des plus gros losers de JOL, un mythomane complètement paumé de la vie qui avait filé un mot à sa boulangère et s'était bien entendu pris un rateau. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui c'était Cyrus, j'allais justement le mentionner. Sauf qu'avec lui on avait pu lire le mot (ça faisait peur).

Non franchement, l'histoire du mot, ça pourrait marcher que sur une fille moche qui a jamais été draguée de sa vie.
Avec une fille normale tu passeras (à juste titre) pour quelqu'un de flippant.

Honnêtement je trouve que c'est une des pires manières de séduire qu'on puisse inventer.
Citation :
Publié par MjK °
Peut-être un élan de "poésie" mal compris ou un gout pour les films de merde ? :3

Pourquoi j'ai rigoler à cette merde?

Citation :
Publié par §Kumar§
c'est la loose la flute, fait lui nothing else matters au triangle §§§!

Bon et sinon, non nothing else matter au triangle ne vaudra jamais un jolis morceau de flute ou de pipeau. Le triangle c'est pour les noobs,

Ah les jeunes...

eurovision_sarkozy_joueur_pipeau.jpg

Tu voies, lui il a compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Elle doit sans doute parler de toi comme du mec chelou qui la stalk et laisse des mots bizarres.
Citation :
Publié par Orald
Elle te prend pour un gros psycho c'est mort.
Citation :
Publié par lemagefou
Bah, sûrement que le fait de lui donner un billet doux la peut être choquer, surtout si elle n'est pas habituer a la drague, bon d'un autre coté ça ce trouve elle est parano elle pense que tu la stalke et quelle a faire a un dangereux désaxer.
Citation :
Publié par Jiyaa
Le mot de base ça fait stalker, mec qui s'assume pas, mec potentiellement à problèmes si tu rentres dans son jeu, surtout vu ton comportement par la suite.
C'est des conneries tout ça, Mimu, si physiquement elle t'avait trouvé attirant un minimum, elle en aurait rien eu à battre de comment tu l'aurais abordé, elle aurait gloussé dans un coin ou rougit ou je sais pas quoi, mais là, elle en a juste rien à battre et c'est mort d'avance. Juste tu lui plais pas.
Citation :
Publié par madlock
tu bégaie? un peu d'alcool et tu verra tu parlera de tout et de rien tout en ayant l'air d'être un expert dans le domaine tel un étudiant de science po.
Depuis quand on a besoin d'alcool pour aborder une fille ? ça crains quand même, j'espère que tu te rends compte que c'est juste impossible d'être bourré à chaque nouvelle rencontre
Citation :
Publié par Mimu
....
T'es juste pas à son goût, probablement.
Ce que tu peux faire, c'est la revoir, t'excuser auprès d'elle. D'une, parce que c'est la moindre des choses. De deux, ça se trouve ça virera les à priori qu'elle a de toi.

Les paints sont bien fendards quand même.

edit: @Pinkie-Pie: Tu t'appelles comment IRL?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bref, technique de drague à revoir, je te mes 8/20.
Eh ben, il n'ose pas lui parler de peur de bégayer, il lui laisse un mot comme un collégien, un mot qui la fait flipper, derrière il lâche pas l'affaire, arrive à la faire fuir elle et sa remplaçante pour finalement se faire envoyer sur les roses par un collègue à elles, et tu lui met 8 ?

J'imagine mal les tentatives correspondantes aux notes inférieures !

Citation :
Publié par lemagefou
Bah, sûrement que le fait de lui donner un billet doux la peut être choquer, surtout si elle n'est pas habituer a la drague [...]
Une nana super jolie, avec un taf comme celui là, pas habituée à la drague ? Vous vendez du rêve ce soir !

Sinon plus sérieusement c'est un cadre extrêmement compliqué, à plus forte raison si, comme tu l'as déjà dit, tu n'as pas un charme capable d'agir en moins de dix secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés