[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est toi , il a pas voulu tout reprendre pour pas faire un post merdique à lire ~~
ça aurais pas été un post merdique mais un récapitulatif de toutes les chefs-d'oeuvre crées dans ce thread. Et comme ça on aurais pu voter pour le mot le plus probable que mimu aurait pu écrire
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Avis perso, sauf si t'es sûr à 2000%, jamais entreprendre ce genre de plan avec des gens que tu es amené à recroiser souvent car c'est piteux en cas d'échec... serveuse du ton bar favori, caissière cinéma, boulangère au bas de chez toi, mère de ton meilleur pote.

Awkward.
Alors là je m'insurge. Tu t'en branles des conséquences. Si fallait s'inquiéter de la gêne éprouvée par la suite en cas de rateau, on baiserait 10 fois moins.
Non, faut y aller, t'as bien fait Mimu.
Bloop tu me déçois pour le coup.

Citation :
Publié par Jusquiame
Srsly vous avez quoi contre les mots ?

Je me rappelle d'un serveur ya qlq années qui m'avait laissé un petit mot choupi avec son numéro de téléphone. Ca m'a fait "aaaaawwww" à l'intérieur et bien qu'il n'était ni moche ni beau, je lui ai d'un coup trouvé un peu de charme. Mais j'avais un copain, dommage.
T'avais 12 ans à l'époque non ?
Citation :
Publié par madlock
ça aurais pas été un post merdique mais un récapitulatif de toutes les chefs-d'oeuvre crées dans ce thread. Et comme ça on aurais pu voter pour le mot le plus probable que mimu aurait pu écrire
Je trouve que c'est une bonne idée, comme ça on pourra comparer le gagnant avec le véritable petit mot doux de Mimu. (histoire de savoir ce qu'il a écrit quand même)
Et le gagnant gagnerait des cours d'apprentissage de filature avec Mimu.
J'aurai été à la place de la demoiselle, moi aussi, j'aurai pris peur. Le fait que tu insistes pour la voir et tout alors que vous ne vous connaissez ni d'eve ni d'adam, je peux te promettre que ca fait franchement peur, tu passes pour un obsédé, un vil stalker, un sociopathe alors même que la télévision et les journaux ont chaque jour un article de fait divers sur un viol dans une ruelle sombre, dans un taxi chelou, en plein jour dans la rue, dans une forêt et toi, ivre de pulsions bestiales, tu veux la serrer dans une rangée ténébreuse d'une random salle de cinéma! Comme dirait certains: "mer il é fou!".

Si elle a préféré t'éviter, il y a bien une raison. Il faut aussi admettre que le coup du mot, c'est pas le top du top (cela peut avoir un certain côté mystérieux si tu sais t'y prendre avec les mots), surtout sans que l'on sache ce qu'il y avait écrit et quel était le dessin avec. Nos fameux inspecteurs de toutes les polices du monde réel, imaginaire et au delà se feront une joie de traquer les moindres pistes et indices de tes cochonneries artistiques mais il va déjà falloir commencer par remettre en cause tes compétences de sociabilité. Déjà, insister comme un relou pour causer avec un inconnu, à proscrire.
Citation :
Publié par CendresØØ
J'aurai été à la place de la demoiselle, moi aussi, j'aurai pris peur.
faut qu'elle redescende de son petit nuage la gonz aussi
Du tout. Elle a son caractère, elle est à son taf et y'a un lambda personnage agressif avec ses collègues qui veut à tout pris la voir. Elle ne sait pas que c'est un JoLien ce brave homme.

Faudrait aussi penser à se mettre à sa place à elle.
Message supprimé par son auteur.
la dernière fois que j'ai écris un mot pour emballer j'avais 11 ans et ça s'est terminé en gros échec.
et quitte à utiliser cette technique, il faut rester court imo, genre juste ton numéro et ton prénom.

et puis une guichetière/caissière/serveuse, c'est pas bien difficile de juste dire "salut, tu finis à quelle heure?" au mieux elle pouffe/rougit/sourit, au pire elle fait la gueule/ prend un air dédaigneux/ soupire.
même en begaillant ça doit pas être si difficile.

Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
C'est moi ou ta fail le quote d'image ?
On ne quote jamais les images ni les videos
ça pollue la lecture.
La surprise ça marche bien.

Genre l 'autre jour j' étais à la caisse d' une librairie, et j 'avais pas bien vu la caissière au premier coup d 'oeil, du coup, je la regarde avec un peu plus d 'insistance, et elle me grille.
Alors j 'ai dis le premier truc qui me passais par la tête: "Vous êtes drôlement jolie !" (ce qui était parfaitement vrai). La nana n' a pas trop su quoi dire, et elle m 'a bégayé avec un petit sourire:" Bah... euh... merci..."
La prochaine fois que j 'y retourne, je l 'invite à boire un coup.

Edit@en dessous: Je m 'adressais à une libraire, je pouvais pas me permettre un : "Eh mamoizelle comment t 'es trop jolie t 'as vu ?"

Dernière modification par Metal Hurlant ; 12/02/2012 à 12h07.
Ma grand-mère utilise aussi beaucoup le mot "drôlement". C'est pas pour ça qu'elle emballe pour autant :/.

EDIT : Putain, j'me suis fais gang bang de poste.

Dernière modification par Finki ; 12/02/2012 à 12h08.
Citation :
Publié par Finki
Ma grand-mère utilise aussi beaucoup le mot "drôlement". C'est pas pour ça qu'elle emballe pour autant :/.

c'est ce que tu crois

*part prendre une douche*

Citation :
Publié par Jusquiame
Presque, 16§
Du coup tu me rappelles qu'une des raisons pour lesquelles je l'ai pas rappelé, c'était prolly que j'avais peur d'être tombée sur un pédophile.
15 ? C'est pas de la pédophilie, mais de éphébophilie, noob.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ph%C3%A9bophilie

Dernière modification par Selty ; 12/02/2012 à 16h22.
Citation :
Publié par Origami-
ouf...
Y'a un gars dans la guilde où je suis qui a le même pseudo que toi.
url.png
Y U NO KNOW ME?
Citation :
Publié par Jusquiame
Presque, 16§
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
15 ?
Citation :
Publié par Quint`
Bah non.
ah oui?

Si ta 14 ans tu dis pas que ta presque 16 mais 15 ...
Message supprimé par son auteur.
Bon, Dieu m'a dit que j'avais mal lus -pas vue la virgule-.

C'est comme ca, dieu me tend des pièges des fois, mais c'est moin ridicule que de pas savoir ce qu'est un ephebophile.

Bref c'est pas de la pédophilie.

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 12/02/2012 à 12h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés