[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
En tous la cas meuf a beau être bonne c'était une conne de faire ça, elle aurait pu au moins faire croire à Mimu qu'elle est en couple ou autre chose, mais de la a fuir... Si Mimu est venu nous raconté ça, c'est que ça l'a touché et que maintenant il va pu oser laisser des petits mots doux au inconnu avec écrit " Je sais où tu vis ".
Citation :
Publié par Quint`
Ta mère aussi.

C'est pas grave, dieu t'aime quand même.
Et moi aussi, je ne suis qu'amour, comme je l'ai dit dans un autre thread, c'est marqué sur ma main.
Il t'aime même si t'est un jap qui porte une robe.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
C'est moi ou ta fail le quote d'image ?
Citation :
Publié par Banane
C'est toi
Cette banane dit vrai

Petite explication
Tu a le chois de faire ceci [attach]numéros image[/attach] 100520034228191179.gif ou tu ne fait et les images resteront dans le cadre Images attachées, cette dernière solution ne prend pas les image en citations.

C'est pas plus mal
Images attachées

Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
En tous la cas meuf a beau être bonne c'était une conne de faire ça, elle aurait pu au moins faire croire à Mimu qu'elle est en couple ou autre chose, mais de la a fuir... Si Mimu est venu nous raconté ça, c'est que ça l'a touché et que maintenant il va pu oser laisser des petits mots doux au inconnu avec écrit " Je sais où tu vis ".
Cherche pas, les jolies femmes sont des putes, elles n'ont aucune considération pour l'effort que ça demande d'oser les aborder et pour l'hommage que ça constitue.
Si Mimu est venu nous raconter ça c'est parce qu'on l'a tanné.
Mais je le soupçonne d'avoir inventé ce petit fail pour en cacher un plus gros...
Mdr non, tout est vrai.
Si je raconte ça c'est aussi parce que je suis pas en train de pleurer dans mon oreiller irl. D'ailleurs je suis déçu Nyu, ton excuse de la pitié signale un cruel manque d'imagination, moi qui attendait ta réponse avec impatience.

Et oui, je m'en fou de la recroiser, c'est mieux que d'avoir rien fait et après tout je suis juste un mec qui la trouve jolie, il y a pire.

Pour finir, je sais que c'est lame et digne d'un enfant de 10 ans, j'en avais conscience en le faisant d'ailleurs. C'est pas comme si je venais raconter ça l'air triomphant et satisfait.
Citation :
Publié par Origami-
nan. Je ne savais pas que ça venait de là... Remarque, ça explique mieux le mec en question...
D'où tu critiques My Little Pony: Friendship Is Magic ?
Tiens, d'ailleurs, vous avez des anecdotes réussies d'approche d'hommes ou femmes dans leur cadre de travail où ils sont amenés à rencontrer plein de gens (caissier, vendeur, médecin, etc.) ? Si personne ne me répond, j'en déduirai que les joliens sont pas si performants que ça, c'est important alors !

En-dessous : J'ai entièrement confiance envers les joliens. Pourquoi mentiraient-ils, voyons ?

Dernière modification par Moquette ; 12/02/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par Moquette
Tiens, d'ailleurs, vous avez des anecdotes réussies d'approche d'hommes ou femmes dans leur cadre de travail où ils sont amenés à rencontrer plein de gens (caissier, vendeur, médecin, etc.) ?
*ça va partir en sucette et mytho tous plus gros les uns que les autres ça*
Citation :
Publié par Moquette
Tiens, d'ailleurs, vous avez des anecdotes réussies d'approche d'hommes ou femmes dans leur cadre de travail où ils sont amenés à rencontrer plein de gens (caissier, vendeur, médecin, etc.) ? Si personne ne me répond, j'en déduirai que les joliens sont pas si performants que ça, c'est important alors !
Moi c'est l'inverse. Je vendais des glaces au bord de la mer, et j'ai filé mon numéro à deux nanas qui venaient régulièrement. J'ai fini par en pécho une.
Citation :
Publié par GrosBenji
Moi c'est l'inverse. Je vendais des glaces au bord de la mer, et j'ai filé mon numéro à deux nanas qui venaient régulièrement. J'ai fini par en pécho une.

Tu es modérateur d'une section où de jeunes personnes peuvent voir ce que tu écris. Ils sont peut-être fan de toi à un tel point de suivre ton parcours sur Jol. Imagine, ils tombent sur ton message.

J'aurais honte à ta place, honte.
Citation :
Publié par Mimu
D'ailleurs je suis déçu Nyu, ton excuse de la pitié signale un cruel manque d'imagination, moi qui attendait ta réponse avec impatience.
C'était pas une excuse. A deux heures et quart du matin j'trouvais mon jeu de mot super drôle.

Enfin j'ai repensé à ton sujet en faisant caca. D'ailleurs je sais pas vous mais quand je me fais un petit déj avec du lait j'ai toujours envie de chier quelque temps après. Je crois que je suis intolérant au lactose. Peut on comparer ça à du racisme anti blanc ?
Bref, déjà tu devrais continuer à lui faire passer des mots. Tu devrais aussi la regarder avec insistance quand elle taff. Tu pourrais aussi lui faire des clins d'oeil ou juste lui faire des sourires en hochant sensiblement la tête, façon de dire "toi même tu sais coquine".
Faudrait que tu envoies des potes (ou des joliens) dans ton cinéma en leur demandant de faire comme toi.
En fait ce serait cool qu'on lance une mode tiens. On devrait tous faire passer des mots bien creepy à des meufs en écrivant un JoL discret dans un coin du papier. Puis on attendrait de voir si les mots pop sur l'internet facebookien. Et à nous les €uros. Internet money Mozart Fucker.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Tu es modérateur d'une section où de jeunes personnes peuvent voir ce que tu écris. Ils sont peut-être fan de toi à un tel point de suivre ton parcours sur Jol. Imagine, ils tombent sur ton message.

J'aurais honte à ta place, honte.
Comme ça, ils se rendront compte que je ne suis pas finalement si intouchable que ça, que je suis après tout un homme comme les autres, avec un petit coeur qui bat, et une sensibilité hors du commun

tmtc raval
Citation :
Publié par GrosBenji
T'aurais du dire que t'étais modo dofus sur jol, t'aurai pécho les deux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui enfin y'a une meilleure technique sur la plage, comme le beignet.
Sur 3 groupes échantillon de 100 femmes sur une plage du sud (loin de Marseille ndlr) on a expérimenté 3 méthodes : celle du beignet, celle de la glace et celle du misterfreeze. Les 3 groupes de femmes ne se connaissent pas et ont toutes une note supérieure a 8/10 selon les critères du JoLBar Magazine (NB : boobs, tete, imc, taille, chevelure).

Avec la technique de la glace on arrivait a 32% de réussite a sexer avec une d'entres elles.
Avec celle du misterfreeze, on tape dans du 61%
Tandis que celle du beignet a affolé les compteurs (dont notre compteur vedette Victor Duchard qui en est mort...) Arrive a 196% de réussite. Pourquoi un tel chiffre ? Car l'effet beignet poussait les femmes a inviter leur soeurs a la sexparty (toujours ayant une note supérieure a 8/10)

Maintenant GrosBenji tu sauras que en Juillet il faudra que tu up de grade en vendeur de beignet, c'est pour ton bien
Bon, trois pages de réponses et le Bar te protège Mimu, tu nous à ouvert ton cœur, tu cherchais une réponse et le Barien, naturellement délicat, tourne autour du pot de peur de te choquer avec des petits paints ou autres sympathiques digressions. Je ne suis pas comme ça et ma franchise m'oblige vis à vis de toi mon ami, alors oui, je te le dis tout net, tu as certainement une bien sale gueule.

Je suis malgré tout surpris de la volonté qui t'anime et te permet de sortir ainsi à découvert et sans la moindre gène dans des lieux aussi fréquentés, sache donc camarade que si ta tronche ravagée donne des haut-le-cœur, ta force de caractère, elle, force le respect.

Courage donc, abominable petite chose, ta vilaine trogne en a bien besoin.
Citation :
Publié par GrosBenji
Comme ça, ils se rendront compte que je ne suis pas finalement si intouchable que ça, que je suis après tout un homme comme les autres, avec un petit coeur qui bat, et une sensibilité hors du commun

tmtc raval
Le tout premier post que j'ai mis sur jol s'est fait modérer par toi pour soi disant flood, ça ma traumatisé. Jusqu’à peu j'osais plus poster car j'avais peur de toi... c'est fini! j'ai changé de nom je recommence une nouvelle vie dans laquelle tu n'es plus une figure de tyrannie mais juste une personne n'ayant pas beaucoup d'estime de soi dans la cour des grands et donc qui viens faire le caïd dans le bac à sable. Dorénavant tous mes post sur ta section seront à la limite du troll et tu les regardera impuissant car tu ne pourra pas me modérer injustement!

La révolte gronde, les enfants grandissent et se rendent compte de leurs droits! fait attention à toi
Le mieux est d'essayer de voir avec elle ce qui ne va pas. A force de retourner à ce cinéma tu finiras bien par reconnaître ses horaires. Si elle est en voiture tu vois son numéro et tu l'envoies à Pile pour qu'il te dise son nom. Éventuellement Pile peut aussi lui poser plusieurs amandes pour infraction divers, à voir avec elle si elle fera toujours autant sa belle avec plusieurs milliers d'euros de dette.

Si elle n'a pas de voiture tu peux la suivre. Elle ne sera pas toujours avec une copine ou quelqu'un pour la protéger. A un moment donné tu pourras l'aborder et lui demander des comptes. Quitte à le faire avec une bonne vieille tronçonneuse à la main. Tu lui apprendras alors ce que c'est que de manquer de respect à un mâle alpha.

Bon ceci étant dit et beaucoup moins sérieusement je voudrais aborder à présent 5 points.

1) Est-ce que tu as été prie en charge par un orthophoniste? Comme tu le sais c'est quelqu'un dont le métier est de faire en sorte que tu arrives à maitriser tes mots de façon qu'ils sortent de ta bouche quand tu le décides et à l'allure que tu veux toi. Je sais que tu n'as plus 10 ans mais même les grands peuvent prendre des cours d'orthophoniste pour revoir la diction. Le film que tu as cité en est un exemple. Il ne faut pas te dire que tu es comme ça et c'est fini. Tu peux travailler ta diction et ça peut vraiment s'arranger : à haut niveau même les gens qui n'ont pas eu ce genre de difficultés prennent des cours pour gagner des points de charisme en communication.

2) Mais ce n'est peut-être pas tout même si c'est vraiment important. La perte de confiance peut être corrigée en agissant aussi sur ton bien être, ton niveau de stress. Il existe des moyens de se relaxer. Le yoga est un exemple. Les sports simples peuvent également aider à libérer des énergies négatives qui peuvent contribuer à exacerber l’anxiété.

3) Au niveau esthétique je ne sais pas comment tu es. Est-ce qu'il y a des parties de toi qui ne te plaisent pas? Les poiles aujourd'hui ne sont plus un problème il existe des appareils qui les font disparaître pour toujours.

4) Au niveau look peut-être que tu pourrais essayer de te trouver un style si possible simple et qui ne sonnerait pas bizarre. On ne doit pas se fier aux apparences et je parle là essentiellement de vêtements mais parfois en révisant ce coté là on échappe à certaines généralisations saoulantes. Car même si on ne le veut pas on communique aussi en portant des vêtements plutôt que d'autres.

5) Cependant le plus important c'est que tu sois propres et bien dans ton corps. Donc au moins une douche par jour de mon point de vue c'est le minimum vital même si je ne sous estime pas la légitimité des usages familiales divergents.

Si tu t'occupes de ces 5 points là à mon avis tu regagneras la confiance en toi qui te manque. Et cette fille a beau être belle visuellement parlant si elle est moche dans sa tête tu ne perds pas grand chose. Personnellement quelqu'un qui m'aborde avec un mot j'en ai relativement souvent et je trouve ça mignon même si ma réponse est toujours négative.

Dernière modification par Pikachu ; 12/02/2012 à 16h59.
Citation :
Publié par madlock
Dorénavant tous mes post sur ta section seront à la limite du troll et tu les regardera impuissant car tu ne pourra pas me modérer injustement!
T'as du boulot avant de pouvoir prétendre à cela.
Citation :
Publié par madlock
oui je débute tout juste dans le domaine! donc je passe par la case bar avant de venir chez toi
Dis voir Adblock, t'as pas l'impression de te pointer en Champion's League en prétendant te préparer pour la Ligue 2 là ? Tu vas me vexer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés