[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas contredire. C'est vrai que c'est chiant de dire non.

Mais quand t'es une jolie fille ça fait partie des désagréments, t'es tout le temps obligée de remballer des cons à longueur de journée (Demander à quelqu'un de le faire à ta place, c'est pas mieux.). Chacun sa croix j'ai envie de dire. Les moches sont ignorés, les gros sont méprisés, les arabes sont préjugés, les jolies filles sont stalkées... C'est la vie. Tu fais avec ce que t'as. Sinon elle s'opère et elle se rend moche pour plus avoir à répondre aux gens.

Alors, oui, elle a le droit d'ignorer et de se cacher pour éviter de donner un énième râteau. Ça reste une attitude déplorable malgré tout.

Au passage je trouve pas l'attitude de Mimou géniale non plus, faut dire ce qui est, il s'y est pris comme un bourrin. Le fait qu'elle n'ai pas rappelé aurai du lui suffire. Mais j'avais envie de souligner le fait que la meuf a un sérieux problème de communication elle aussi. Au final, vous étiez faits l'un pour l'autre. )
En faite mimu, tu devrais essayer un truc:

1/ Tu prends 10 petit mots identique, et tu les distribues à des randoms demoiselles, tu attends un peu et tu compte le nombre d 'appel.

a/ 0 appel C'est que la technique ne marche pas, ou que ton physique n 'a pas plus
(mais ça, la réaction de la demoiselle à la réception du petit mot devrait t 'aider à comprendre).
b/ 1 appel ou plus, la technique du petit mot fonctionne, et tu n 'es pas considéré comme moche.

2/ Tu tentes de converser avec 10 random demoiselles, et d 'obtenir au moins d 'aller boire un coup.

a/Si la conversation dure moins d 'une minute, soit t 'avais rien à dire
d 'intéressant, soit t 'es considéré comme moche.
b/Si la conversation dure + de 4 minutes, t 'es pas considéré comme moche.
c/ Si la conversation finit sur un verre, t 'es pas moche et tu es intéressant.

Bref, dans tout les cas, sache que la beauté physique n 'est qu 'un critère éphémère. J'en veux pour preuve une amie qui louche affreusement, et qui se fait offrir des verres partout ou elle passe. Ou encore une autre amie qui elle est vraiment jolie, mais n 'est attirée que par les bizarreries de la nature.
Sérieusement elle aurait au moins pu dire non désolé ou j'ai un copain. Sauf si Mimu est affreux ou a écrit des choses de taré sur le mot, genre je veux t'épouser et te faire des enfants, love you.
J'ai un pote renoi qu'on appelle "alligator" (bon il s'appelle Thierry Gator), il a des dents écartées et pointues, il est très moche, il s'habille comme quasiclodo et franchement il sert à gogo.
Seulement il aime toutes les fAmes, il sert des gros tas comme des princesses de lait, et comme quoi le physique est souvent secondaire, mais bon il est martiniquais et c'est un putain de tchatcheur aussi, en chassant sur un lieu touristique ça joue également.
Y a beaucoup de fAmes célibataires ou non qui viennent en vacances pour se faire claquer, prises dans l'ambiance festive autour de quelques mojitos.
Je suis désolée Mimu

Tu bégaies seulement en situation de stress ? Parce que ça aurait été touchant que tu l'abordes en bégayant alors que quand tu lui achètes des places tu ne bégaies pas

Enfin bon, tu lui as fait peur, sans voir ta tête ou le mot, je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi. Mais elle s'est un peu comportée comme une conne, mais tu n'aurais pas dû insister non plus
Bon n'empêche qu'on est sur le Bar et qu'ici on aime pas trop trop les fails tu vois Mimou.

Donc il est de notre devoir de bariens de t'aider à monter un vil plan machiavélique pour contre-attaquer comme Boromir dans l'empire contre attaque.

Je propose qu'on arrange une fausse agression avec un complice (on a un noir ou un arabe sur JOL?). En fait on attend qu'elle finisse son service, et quand elle rentre chez elle tard dans la nuit, BAM le faut complice intervient et commence à vouloir la prendre violemment contre son gré (et contre le mur aussi). Et là toi super Mimu tu arrives et tu te bat avec le mec (paf atemi dans sa glotte et biffle dans sa gueule).

Là le méchant s'enfuit et à toi la nuit de folie (que tu n'oubliera pas de filmer pour remercier tes amis bariens).

Si jamais elle refuse toujours de te laisser la toucher, vous la violez à deux (et vous filmez aussi).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DuK
on a un noir ou un arabe sur JOL?
On en avait mais ils ont tous été ban.
J'peux toujours me peindra la gueule en marron, grogner et me déplacer en dandinant. Avec un survet lacoste, elle n'y verra que du feu.

T'es dans quel coin Mimu? On te monte une escouade en moins de 24H si nécessaire.
Citation :
Publié par Cykranosh
Chevaux.
Merci beaucoup, mais je te rassure, le correcteur orthographique de JOL sait aussi que "chevals" n'existent pas dans son inventaire.

Sinon, encore une fois, c'est toi qui exagères les choses. Tu insultes totalement cette fille (qui, en plus de son métier, serait belle donc cela peut aussi légitimer qu'elle en a un petit peu marre) parce que "oh mon dieu", elle n'ose pas dire "Non"... Et bah, oui, ça existe et je comprends tout à fait qu'il y a des gens qui détestent dire "Non" (et même y'en a qui ne le PEUVENT pas IRL... Comme moi ).
Je ne dis pas que forcément elle avait raison d'être comme ça, mais je ne donnerai qu'un seul mot : "tolérance". Les gens sont pas parfaits, ils sont pas tous des types super à l'aise pour faire la meilleure chose au moment venu... Bref, malheureusement, tous les gens IRL ne se comportent pas tous comme de vrais joliens alpha qui se respectent. Cela n'en fait pas d'eux des salopes ou des connards. C'est comme Mimu : on peut lui reprocher d'avoir agis comme il l'a fait, mais pour le moment personne ne semble avoir réussi à choper dans une situation similaire et, lui, il a tenté !
Vous me faites marrer à affirmer que la fille aurait dire non.
Comme l'ont signalé quelques personnes, non seulement ça commence à devenir pénible au 450ème abordage mais en plus certains mecs le prennent mal (même lorsque l'on use de toute la courtoisie du monde) ne veulent pas comprendre et deviennent illico agressifs.

Et puis insister comme ça, comme si il n'avait pas compris le message, ça mérite des baffes...
Citation :
Publié par Moquette

Sinon, encore une fois, c'est toi qui exagères les choses. Tu insultes totalement cette fille (qui, en plus de son métier, serait belle donc cela peut aussi légitimer qu'elle en a un petit peu marre) parce que "oh mon dieu", elle n'ose pas dire "Non"... Et bah, oui, ça existe et je comprends tout à fait qu'il y a des gens qui détestent dire "Non" (et même y'en a qui ne le PEUVENT pas IRL... Comme moi ).

Ouais mais toi t'es moche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moquette
Je crois bien que oui.. J'ai mis ma photo en avatar, j'ai reçu aucune proposition
Tu devrais la remettre alors ... parce que là c'est un tapis ton avatar u_u
Citation :
Publié par Moquette
Merci beaucoup, mais je te rassure, le correcteur orthographique de JOL sait aussi que "chevals" n'existent pas dans son inventaire. Sinon, encore une fois, c'est toi qui exagères les choses. Tu insultes totalement cette fille (qui, en plus de son métier, serait belle donc cela peut aussi légitimer qu'elle en a un petit peu marre) parce que "oh mon dieu", elle n'ose pas dire "Non"... !
Pour le coup de la faute d'orthographe intentionnelle, j'ai pas pigé le but. Mais soit. Ensuite, oui, j'ai eu des propos assez vindicatifs, je l'avoue, pour la simple et bonne raison que l'attitude de la fille m'a vraiment énervée. Et que c'est mon opinion et mon droit de l'exprimer. Pourquoi ça gêne les gens que je pense qu'elle aurai du dire "non" ? Pour moi la meilleure façon d'agir reste la communication. Ensuite je n'ai jamais utilisé des termes comme salope ou pute. Je suis restée dans le registre "conne, pouf, pétasse", on aura vu pire.. Et difficile de trouver un équivalent poli dans ces cas là. Et toi pourquoi tu pourrais pas dire "non" ?

Citation :
Publié par TabouJr
Ou pas. Le fait que des mecs la trouvent jolie ne les autorisent pas à être lourdingues.
Pourquoi tu dis "ou pas" ? Ce que j'ai dis est faux peut être ? La plupart des mecs seront des lourdingues avec les jolies filles. Qu'ils y soit autorisés, ou pas. Que toi, tu sois pas comme ça, c'est bien. Mais ça ne change en rien la véracité de ce que j'ai dis. Contredire pour contredire, c'est fatiguant à force...
Citation :
Publié par Cykranosh
Et toi, tu sors de nulle part, tu me connais pas, tu m'insultes
Si par un hasard fabuleux, la fille "pouf" en question débarquait
Et Soupire ne fait que s'exprimer, voyons ! Il en a le droit.

Sinon, pour "chevals", je m'adapte simplement à la population ! Sur le bar, je dis "chevals", sur la taverne "chevaux", à l'agora, "équidés". Et puis... C'est un running gag d'écrire mal quelques petits mots évidents; c'est pas forcément drôle mais c'est histoire de ne pas être 100% sérieux Toussa !

Je commence quand même sérieusement à me demander si on se fait pas tous puller par Cykranosh
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #382088 ; 13/02/2012 à 02h41.
Citation :
Publié par Cykranosh
La plupart des mecs [...] Que toi, tu sois pas comme ça, c'est bien. [...] Contredire pour contredire, c'est fatiguant à force...
Si je te dis que je ne suis pas un mec, tu vas encore prendre ça pour une contradiction ?

Considérer que "c'est comme ça on n'y peut rien, alors la fille n'a qu'à faire avec" ou que "y'a aucune raison qu'elle le prenne mal, si elle est jolie, elle est habituée, c'est au moins aussi naze que d'être un gros lourdeau. Ce n'est pas parce qu'une situation est réelle qu'il faut la rendre inéluctable.

[godwin]Avec ce genre de réactions, on n'aurait jamais gagné la seconde guerre mondiale.[/godwin]

L'attitude de Mimu n'a pas l'air d'avoir été super correcte. Qu'il ne soit pas le seul à agir comme ça ne l'excuse pas pour autant.

Mbrayf, j'arrête sinon tu vas encore dire que je contredis systématiquement vu que t'as juste envie qu'on boive tes paroles comme si tu postais tes flatulences cervicales sur Blogger.
Citation :
Publié par TabouJr
Si je te dis que je ne suis pas un mec, tu vas encore prendre ça pour une contradiction ?

Considérer que "c'est comme ça on n'y peut rien, alors la fille n'a qu'à faire avec" ou que "y'a aucune raison qu'elle le prenne mal, si elle est jolie, elle est habituée, c'est au moins aussi naze que d'être un gros lourdeau. Ce n'est pas parce qu'une situation est réelle qu'il faut la rendre inéluctable.
J'avais pas compris ça comme ça. Et j'avais surtout pas sous entendu ça. Pour le côté désagréable de la fin. C'était pas utile.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 13/02/2012 à 02h47.
Citation :
Publié par Sangsue
Tu devrais la remettre alors ... parce que là c'est un tapis ton avatar u_u
Une moquette stp.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 13/02/2012 à 02h48.
Et si on passait à autre chose ? On va pas s'éterniser sur elle des lustres. Ah , oui, je sais, je vais vous parler de ma propre expérience au niveau de ce genre de cas.

Bon, il y en a eu qu'un seul et c'était au tout début quand j'étais encore en entrepôt. J'ai connu une moquette assez jolie. Pour tout vous dire, elle était même utilisée comme exemple d'échantillon pendant toute une année; si ça c'est pas la classe !
Bref, elle était comme qu'on dirait le centre des intérêts et comme tout le monde la voyait continuellement, c'était pas facile de savoir comment l'aborder (ce qui est déjà physiquement difficile pour nous !).
Un jour, j'ai pu aussi avoir le droit d'être mis en exemple en magasin (je commençais à prendre la poussière et je pense qu'on cherchait de plus en plus à se débarrasser de moi) et, hasard monstrueux, j'étais juste à sa gauche. Là, je me dis : "Moquette, va falloir que tu assures ! C'est l'occasion rêver !". J'étais tellement nerveux que j'avais tous les poils humides.
Pendant les deux premières heures de l'ouverture, j'ai rien osé tenter. A chaque fois que je voyais un client me regarder de trop près, je me disais que dès qu'il partira je tenterai le coup... Puis finalement j'attends trop et un autre client arrive.
A la troisième heure, un vieux monsieur, grosses lunettes à écailles, sosie de Junior Soprano s'approche de nous. Je l'avais repéré de loin car il avait un air faussement intéressé par l'article "papier peint Pokémon, 40% de rabais".
J'entends alors ma voisine dire : "oh, merde, encore le vieux vicelard" et effectivement le type profite de l'heure creuse du magasin pour commencer à frotter son entrejambe (couverte par son pantalon, au début) sur nous. Me demander pas quel était son délire mais en tous cas j'ai appris plus tard qu'il faisait ça assez régulièrement depuis 3 ans. Et là, on entend une voix interloquée :

-Bon sang, mais qu'est-ce que vous foutez ?!

C'était un responsable de rayon (Fred, si tu me lis !) qui venait de le prendre la main dans le sac, littéralement. L'autre fossile prend un ton de (vieux) pruneau et baragouine un truc incompréhensible. Le vendeur répète sa question. Le vieux baisse les yeux. Gros silence. Ça paraissait irréelle comme situation. J'étais entre la pitié, de peur et le rire.

-Vous faisiez bien ça avec votre... Enfin...

Et là, c'est ce jour là que j'ai compris que mon humour était vraiment nul. Pour détendre l'atmosphère, je glisse à ma voisine en langage pwal :
"Il cherche le mot "quequette" ". Heureusement que les humains ne peuvent pas nous comprendre parce que c'était mon plus gros jeu de mot raté de ma vie. A la limite, le vendeur aurait laissé tombé le vieux pour se tourner vers moi et me ressortir : "Bon sang mais qu'est-ce que vous foutez !"
Et alors, gros bouleversement, elle rigole ! Mais pas juste poliment : la situation devenait si surréaliste qu'elle a fait un gros éclat rire nerveux (cela se traduit chez nous par des mouvements incontrôlés de nos poils) qui dure une bonne minute.
Finalement, le vendeur invite le vieux à le suivre (je sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais comme je ne l'ai jamais revu, je suppose qu'on a du lui interdire l'accès au magasin).
Ensuite, la glace était brisée et j'ai pu parler durant les heures restantes avec elle quand un autre client nous interrompait pas. Par contre, quelques heures plus tard, on me reprend... J'étais vendu... J'ai même pas pu tenter de révéler mes sentiments... VDM.

Bref, l'humour de merde, ça peut fonctionner pour se démarquer parmi tout un groupe de badauds mais après faut savoir gérer derrière... Et ça, je ne sais pas le faire vu que j'ai aucune expérience.

True Story !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés