[ML] Suis-je un monstre ambulant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
On ne va pas citer tous les musiciens qui nous passent par la tête non plus, l'histoire de Nyu est cohérente.
Je ne veux pas te contredire mais Van Gogh est un peintre et non un musicien. Ca m'étonne que tu ne le saches pas car la chose est tout de même assez connue. Certes ce n'est pas un très grand peintre d'un point de vue artistique. Son style est un peu brouillon et nous saurions faire aussi bien que lui relativement facilement.

Mais humainement si. C'est quelqu'un de brillant, un peu trop tourmenté mais intéressant. D'ailleurs ça lui fait un point commun avec Mimu par ce coté là.
Citation :
Publié par Bru²
Trop intello pour le Bar. Ça va flop :l
C'est avec ce genre d'apriori que l'on devient nazi.
Faut arrêter de croire que les bariens ont tous la culture G d'un Fio².
J'te l'accorde, on est pas tous des Asylum_, pour ma part les 140 de QI sont loins mais tout de même, je connais Van Gogh putain. J'ai visité sa maison à Giverny quand j'étais en primaire.
La question est intéressante quand même: comment séduire la donzelle en plein travail? Je pense que Mimu aurait dû attendre dans le hall jusqu'à ce qu'elle finisse de travailler. Ce faisant, il aurait pu l'hypnotiser légèrement en la fixant d'un air envoûtant. Ensuite, il la poursuit dans la rue, et hop! Une occasion en or pour lui proposer du sexe pré-marital.

Mais je pense comme Kathandro, si ça n'a pas fonctionné c'est avant tout parce que tu ne lui plaisais pas.
Citation :
Publié par Heathcliff
La question est intéressante quand même: comment séduire la donzelle en plein travail?(...)
Serveuse dans un bar que tu fréquentes souvent au point où vous vous connaissez au moins de nom naturellement c'est possible.
Mais le mec qui réussit avec une caissière ou un truc comme ça, j'aimerais bien voir ça. Ou alors la caissière est une ***** ou bien elle est dérangée.
Citation :
Publié par Euler
Mais le mec qui réussit avec une caissière ou un truc comme ça, j'aimerais bien voir ça. Ou alors la caissière est une ***** ou bien elle est dérangée.
Ah ? Qu'est-ce qui te fait penser cela ?
Citation :
Publié par Bru²
Le ML de Moquette est bien mieux que celui de Mi-Mou. En plus il à mieux géré la drague.

Ca fait quoi de se faire surpasser par une moquette ?

Je pense que Moquette a envoyer Mimu au tapis.
Dso

Dernière modification par Compte #408575 ; 14/02/2012 à 16h13. Motif: plus d'image de Django R.
Citation :
Publié par Sÿnn
Mais Mimu est moche du genre.... pas jojo?
Vilain?
Moche moche?
Ou carrément du genre déformation physique majeure?
C'est simple la meuf a seulement dit le lendemain à ses copines "J'ai vu Elephant Man, hier au cinéma." -"Mais je croyais que tu étais qu'à la caisse." -"Exactement."
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c'est que j'ai la grippe, 39°, mal à la tête, à la gorge, yeux qui pleurent et nez qui coule.

La mauvaise nouvelle c'est que j'ai une vidéo qui aidera les gars à aborder une fille en soirée.

Bon évidemment ce que je trouverais fun c'est qu'ils fassent la même vidéo conseil avec les trucs qui foirent vraiment à fond. Du genre il s'énerve, il la menace, elle l'insulte, les invités viennent s'en mêler et le tout vire à une grosse bagarre générale. Ce serait bien cool. Et la coach au lieu de donner des conseils qui ont l'air de fonctionner dirait des trucs totalement irrationnels. Comme le garçon serait désespéré il suivrait tout à la lettre sans réfléchir.

On tiendrait alors peut-être un bon concept de vidéo.
Citation :
Publié par Pinkie Pie
Il est cool Mimu, je l'ai sur FB.
Mais il ne doit pas le savoir, du moins avec mon pseudo actuel.
Sac poubelle?

Sinon oui la bouche fermée ça va. C'est pour ça que j'ai donné le mot d'ailleurs, car parler sans ouvrir la bouche je sais pas faire. Peut-être qu'un stage au cirque pourrait être bénéfique?

Par contre je suis malade exactement comme Pikachu et même moment, qu'est-ce que cela signifie? Est-ce que JOL transmet les virus?
Citation :
Publié par Mimu
Par contre je suis malade exactement comme Pikachu et même moment, qu'est-ce que cela signifie? Est-ce que JOL transmet les virus?
Si tu as la même chose que moi il n'y a aucune chance que demain tu sortes de chez toi et arrive à te trouver une valentine. Et moi je me retrouve en quarantaine aussi.

Edition : ben oui je m'édite car je me couche, je m’endors, je rêve que j'ai écrit n'importe quoi sur jol, je me reveil, je viens vérifier que c'était un cauchemar et Donc je m'édite. <vous n'avez rien vue> ;op

Dernière modification par Pikachu ; 14/02/2012 à 00h16.
Citation :
Publié par Pikachu
vidéo conseil
En entendant la conseillère dire: "Il faut amener la fille à vouloir en savoir plus..."

J'ai pensé à ça:

Je crois que je suis encore trop geek pour une relation amoureuse avec une fille normale (une pas geekette quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés